LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?

Aller en bas 
+21
FlatFab
koxka
ADN
crayon
philip
stef de begles
pierrodelalune
TiGo
ké20
duduche
Duke
puce33
Charles
panne seche
ppz64
Catherine
Patty
TESS
Miss-transalp
LpS
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ppz64




Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:10

Salut le GO, je note les dates pour me débrouiller pour faire ce périple... Bon si dortoir en dur c'est pas plus mal pour ma vieille carcasse !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:02

Salut Arbi! bon, çà me dit Very Happy donc au vu des congés que j'ai cette année.. je dit oui!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:37

Je viens de regarder les roads dans le détail.

Superbe !


jocolor sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:58

dans quinze jours j'attaque la kiné ,en mars je cherche la moto en voila un objectif motivant donc sous reserve oui je viendre quel beau programe ,mreci d'avance de me faire rever arbi merci
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:48

arbi a écrit:
Dates prévues du 8 au 17/06.
Arf ça va mal tomber pour moi Crying or Very sad
En effet je suis en CP tout le mois de mai Rolling Eyes
Cependant si d'autre son dispo à ces dates pourquoi le faire tout de meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:02

le 06 c'est juin et pas mai....

enfin je dis ça ..... mais bon c'est pas grave tu as le droit d'etre fatigué Koxka !!!
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:16

Patty a écrit:
le 06 c'est juin et pas mai....

enfin je dis ça ..... mais bon c'est pas grave tu as le droit d'etre fatigué Koxka !!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Je ne suis pas fatigué Patty, je crois juste que je me suis mal exprimé Wink

J'ai pris note que la proposition pour ce trip était sur des dates en juin.
Mais, ce que j'ai voulu dire, c'est que je ne serais pas disponible à ces dates (proposées) Crying or Very sad
Tout simplement parce que je suis en CP tout le mois de mai Embarassed
Du coup, comme l'idée m'intéresse, je me demande si d'autres poireaux disponible aux memes dates que moi ne seraient pas partant pour faire ce trip avec moi.
En quelque sorte comme des éclaireurs !!!!!

Voili voilà ......
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:24

AH oui là je comprends mieux maintenant mais tu ne t'es pas forcement mal exprimé il faut dire que je suis un peu blonde et parfois.... il faut m'expliquer un peu plus mais c'est pas systematique Laughing Smile si je peux vous rassurer Wink



Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:04

Pas grave Patty .... c'est comme ça qu'on t'aimes Laughing

Par contre, si je ne me fais pas une traversée des Pyrénées, il y a un autre tric à faire Wink
Celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

FlatFab


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 49
Localisation : Audenge (33)

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:24

Je serais partant, avec un pote en R1200R.

Reste bien sûr le problème des disponibilités.
Pour lui, pas de souci de CP (il est officier, il a des perms à ne plus savoir qu'en faire), mais il doit passer un concours super important dont les dates ne sont pas encore confirmées, ce sera en mai OU en juin.
Et de mon côté, il est évident que mon patron verra d'un mauvais oeil que je me barre en juin, qui est le début de la haute saison chez nous.
Mais en même temps, ce sera toujours mieux que juillet !

Bref, à confirmer.
Quelle est l'échéance d'inscription ?
Jusque quand peut-on confirmer ou se désister ?

Si ce n'est pas possible pour nous en juin, nous le ferons en mai.
Dans ce cas, si tu veux nous suivre, Damien...
Revenir en haut Aller en bas
http://flatfab.wordpress.com/
Invité
Invité




et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:21

Bop,bop,bop ...... les p'tits loup vous emballez pas !!

Comme je le dis dans le post de présentation ceci reste et restera une arrache et non une sortie officielle avec résa des gites ,resto et compagnie !
Donc bien relire le post d'introduction ....Maintenant si vous voulez faire de cette sortie une sortie officielle je propose a ceux qui ce disent ,"celle ci je la loupe pas c'est sur" ,de choisir une étape et de proposer gite et couvert du midi et du soir scratch

pour ma part étant "habitué " a dormir a la belle étoile et comme je le sens et vois plus comme une aventure qu'un truc bien cadré ,je reste sur mon idée de départ "camping et impro"...Il n'y aura donc ni inscription a l'avance ,ni résa !!! les roads sont aussi d'ailleurs donnés à titre indicatif (meme si en gros cela devrair ressemblé a ceux décrits!) et succeptibles d'etre modifié le jour meme ou la veille apres un bon apéro carte à la main ! lol!

La seule chose que je maintiens ce sont les dates prevues car je suis conscient que pour certains il faut s'organiser à l'avance !

koxka si tu pars en Mai je veux bien un CR des cols ariégeois car ça fais un bail que j'y ai pas mis les pieds Wink ...Maintenant ce serait dommage de ne pas etre ensemble à quelques jours prets ...

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 3717930987
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:35

FlatFab a écrit:

Si ce n'est pas possible pour nous en juin, nous le ferons en mai.
Dans ce cas, si tu veux nous suivre, Damien...
Ouais ça me dirais bien en effet Razz


arbi a écrit:
koxka si tu pars en Mai je veux bien un CR des cols ariégeois car ça fais un bail que j'y ai pas mis les pieds Wink ...Maintenant ce serait dommage de ne pas etre ensemble à quelques jours prets ...
Ben oui mais mes CP sont déjà posé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:48

arbi a écrit:
je le sens et vois plus comme une aventure qu'un truc bien cadré ,je reste sur mon idée de départ "camping et impro"...Il n'y aura donc ni inscription a l'avance ,ni résa !!!

Génial !

Une moto, une tente, un duvet et une carte bleue. Et Vaya con Dios !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:02

Ah oui ! cheers On mangerai des racines et des chenilles dans une soupe à la terre..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:43

J'en ferais bien un bout avec vous, mais comme je viens de changer de taff, j'aurais pas de congés en juin. donc peut être sur 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:58

BLUERED a écrit:
Ah oui ! cheers On mangerai des racines et des chenilles dans une soupe à la terre..... lol!

Et accessoirement pour certains si c'est trop long une semaine , on leur dégotera une chevre pas de soucis lol!

koxka Mai pour moi c'est not possible , puis les campings en Mai sont pas toujours ouvert ! JF pas de soucis c'est aussi un peu le principe de l'arrache " on viens ,on roule et on s'en va ".... afro
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:14

compte sur moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

FlatFab


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 49
Localisation : Audenge (33)

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:41

J'ai vu hier mon pote parisien en R1200R.
C'est sûr, il ne sera pas disponible en juin, à cause de son concours.
Donc pour nous, le périple pyrénéen sera en mai 2012.

Pas encore de dates fixées, je vois avec mon employeur et vous confirmerai cela dans les prochains jours.

Voyage sans doute sur 8 jours, avec à peu près le même trajet que défini par Arbi, on vous fera la reco !
Revenir en haut Aller en bas
http://flatfab.wordpress.com/
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:07

BLUERED a écrit:
Ah oui ! cheers On mangerai des racines et des chenilles dans une soupe à la terre..... lol!

Lis bien mon ami Bluered. J'ai aussi mentionné la carte bleue Very Happy

Un petit établissement sis dans les Pyrénées :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:13

C'est vrai que vu sous cet angle....... Very Happy cheers
Mais Il va falloir que je trime et que je couche pour avoir la Gold !! pale
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:54

FlatFab a écrit:
J'ai vu hier mon pote parisien en R1200R.
C'est sûr, il ne sera pas disponible en juin, à cause de son concours.
Donc pour nous, le périple pyrénéen sera en mai 2012.

Pas encore de dates fixées, je vois avec mon employeur et vous confirmerai cela dans les prochains jours.

Voyage sans doute sur 8 jours, avec à peu près le même trajet que défini par Arbi, on vous fera la reco !
Fais moi signe alors car ça risque de m'intéresser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:49

Dites les potos, les dates, ça reste bien du 8 au 17 juin ?

C'est la seule chose qu'il faut bien décider à l'avance afin de poser les congés.

Après les roads ...

Qu'on passe par Arudy ou Knocke le Zoute, c'est un détail. Mais les dates, les dates ... !


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:55

C'est où Knocke le zoute en Pays Basque ou en Béarn ???

C'est pas pareil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:05

C'est du côté de Biarritz.

A 1 084 Km au nord est pour être précis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:07

non c'est vrai parce que d'apres certain la nuit les bearnais des foi et ben on les retrouve avec des pots de peinture au pays basque alors si knocke le zoute , tu comprend ben c'est pas au pays basque et que les bebearnais ben si il le revendiquent pas ,ben on est pas dans la -----surtout quand (et si )notre ami belge venait a passer dans le coin ,y faudrait pas ,tus ais ben qu'il aille colporter la bas des choses ,ben des choses qu'on dit pas ici ,quoi que nous ici ,apes tout ben on s'en fou eh
pas vrai rolando.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:07

Mon bon ADN il vous mieux s'en foutre que ......

S'en faire foutre non ???

Maintenant que j'ai vu la photo je reconnais mieux Knocke le Zoute

avec les images c'est plus facile qu'à lire ....

Fin du Flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?   et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si 2012 n'étais pas qu'une simple prophétie....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème édition GRANDE FETE 2012 Moto et Motocycle - 9&10 juin 2012 - Marsac
» Le Bugues 18 Mars 2012
» 31/12/2012 - La der des der !
» 31/12/2012 - La der des der !
» PREPARATION MAROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: