| Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! | |
|
+16mirabelle Patty ppz64 TESS koxka BLUERED LpS pierrodelalune cheekyboy033 lulu Sh|M4 Catherine puce33 Banditnico Bandidier ké20 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 17 Mai - 10:40 | |
| Voila , certains le savent déjà , j'ai enfin trouvé un nouveau boulot et quelle joie de pouvoir quitter la CUB !!! Voilà presque 3ans que le campagnard de Duras est arrivé (juillet 2008) en ville. D'abord 2ans dans un appart plein centre près du café rouge , café brun , avec une moto en stationnement à La place de la Bourse à coté de notre maitre Poireau Pierro Puis un petit déménagement en "banlieue" à Eysines en juillet 2010 avec arrêt de la moto (sur route) jusqu'au 18 avril 2011 car comme certains le savent aussi , Elise était enceinte et je ne voulais pas rouler sans ma SDS préférée , alors voilà j'avais décidé de vendre la moto au lieu de la laisser dormir inutilement ! Mais pas vendue , elle est encore avec moi , et je vais pouvoir la faire vrombir dans des lieux magnifiques puisque nous déménageons à coté de Sarlat !!!!! A moi , à Nous les virolos de la Dordogne , du lot , de la Corrèze et même du cantal ! J'embauche le 6 juin à Carsac Aillac! Au plaisir de vous voir là-bas les poireaux , je ferai des repérages de route ne vous inquiétez pas car mon boulot de géomètre sera consacré essentiellement à des déplacements journaliers dans les départements de la Dordogne , du Lot et Garonne et du Lot !!! La campagne , le vrai air , la circulation paisible, et des beaux paysages, la résurrection en fait ! | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 17 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 17 Mai - 10:50 | |
| Tu te rapproche ... Attention | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 17 Mai - 12:20 | |
| toutes mes Félicitations rien que du bonheurs tout ça qu'elle chance | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 17 Mai - 13:21 | |
| Dommage pour nous, tant mieux pour toi ! J'espère que vous allez être heureux dans votre nouvelle vie là-bas. Je te souhaite beaucoup de bons moments au guidon de ta belle, à parcourir ces si jolies routes qui vont être bientôt pour toi ton environnement proche. Quel veinard !!!! En attendant, sache que nous aurons plaisir à revoir ta frimousse, celle d'Elise et de votre petite Méline. Et pour ce qui est de repérages... n'hésite surtout pas à nous organiser un p'tit truc par chez toi... des gites, des lieux de couchages (campings), c'est pas ce qu'il doit manquer.... Alors go, go, go bisous à vous 3 | |
|
| |
Sh|M4
Messages : 101 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 17 Mai - 13:37 | |
| Sympa cette région, je me verrais bien y vivre ! N'oubliez pas trop vite que la civilisation existe ! | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 17 Mai - 14:19 | |
| Dia, en étant là-bas tu te rapproches gavé de Celle-là Demande d'y aller, because dans le coin, suis sûr qu'ils auront besoin de toi | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| |
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 17 Mai - 17:22 | |
| bonne route à vous, j'espère que la maison et le jardin sont grands pour vous permettre de recevoir les poireaux | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Ne rêve pas ta vie ! Mar 17 Mai - 18:23 | |
| Ca fait plaisir de voir qu'en France des gens vivent leurs rêves | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 17 Mai - 19:32 | |
| Très heureux pour toi et ta petite famille, tu vas pouvoir arpenter monts et vaux du Périgord au Quercy, ce qui fera le plus grand bien à la jolie petite Méline. Je suis impatient de découvrir ce que tu auras mitonné pour les poireaux !........ Bisous à vous trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par BLUERED le Mar 17 Mai - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 17 Mai - 19:44 | |
| - Banditnico a écrit:
- Tu te rapproche ... Attention
Tu me donneras le bon road vers limoges et le cantal , tu me feras des cours d'italien , ça baigne ! - Sh|M4 a écrit:
- Sympa cette région, je me verrais bien y vivre !
N'oubliez pas trop vite que la civilisation existe ! De ton lot et garonne natal , je me doute que ce départemebnt aussi doit t'attirer mon cher ! Ben viens aussi en dordogne Shima , il n'y a pas ton bonheur professionel à Périgueux ? T'inquiètes je finirai pêcheur , chasseur, jardinier, kayakiste, barbu (non pas les cheveux long ça tient chaud) ! ah j'aurai le net , sinon , pourrait pas bosser aussi ! - Catherine a écrit:
En attendant, sache que nous aurons plaisir à revoir ta frimousse, celle d'Elise et de votre petite Méline. C'est réciproque ma chère Biquette Préférée avec son fidèle mâle ! - pierrodelalune a écrit:
- bonne route à vous, j'espère que la maison et le jardin sont grands pour vous permettre de recevoir les poireaux
Oui je l'espère aussi , mais très provisoirement , on va habiter chez les parents d'Elise et Panne Sèche (oui c'est les mêmes ) Mais après , oui , c'est sûr , on aura une maison , là-bas , sans devoir s'endetter pour des décenies contrairement à ici Sinon, compter sur moi pour faire un rapport sur l'état de certaines routes , même si vous le demandez , pas de soucis ! Beau road Lulu !!! Mais bon , c'est pas encore à coté ! La portion saint germain de calberte , Florac , mendes je connais , oui ça déchire tout , d'ailleurs mes pneus avaient bouloché PPZ , Tataio et Derf doivent s'en rappeler ! | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mer 18 Mai - 7:01 | |
| Tu sais ce que j'en pense cousin !!!!! Content pour toi et tes femmes mais tu fais chier putaing !!!!! | |
|
| |
Sh|M4
Messages : 101 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mer 18 Mai - 9:58 | |
| - ké20 a écrit:
- Sh|M4 a écrit:
- Sympa cette région, je me verrais bien y vivre !
N'oubliez pas trop vite que la civilisation existe ! De ton lot et garonne natal , je me doute que ce départemebnt aussi doit t'attirer mon cher !
Pas vraiment, je préfère la Dordogne et le Lot. - ké20 a écrit:
Ben viens aussi en dordogne Shima , il n'y a pas ton bonheur professionel à Périgueux ?
Encore faut-il que je trouve mon bonheur professionnel ... ;-) | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Jeu 19 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Lun 23 Mai - 15:25 | |
| Bon Vent à vous trois et au plaisir de vous revoir dans ce nouvel endroit... Eh oui, nous en avons encore des kilomètres à faire ensemble pour rendre nos pneus encore plus slick.... Bises | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 24 Mai - 7:48 | |
| pas de soucis tu ne pars si loin , je suis certaine que nos roues iront dans votre direction pour un petit café......
Bonne chance à vous trois et à très bientôt.... | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 24 Mai - 7:51 | |
| Bien sûr qu'on va "viendre" vous voir
Surtout pour que je puisse donner à manger à Méline lol
Très contente pour vous
Gros bisous | |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 24 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 24 Mai - 11:39 | |
| Chouette, une nouvelle adresse à squatter Bonne route les jeunes. | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 24 Mai - 13:42 | |
| Comme tous les poireaux nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie Pour sur que cela va vous changer d'Eysines et de la CUB
Vous avez la chance d'aller habiter une région bénie des dieux avec nos ancêtres les "gros moignons".
Pays de rêve pour les motards des paysages à couper le souffle et des virolos à ....gogoooo!!!
M...... pour votre installation (si besoin vous pouvez faire signe il y a des bras)
Bisous à Elise et à la belle Méline
une fois installez préparer la cafetière , le foie gras - les terrines etc ...etc...
ATTENTION !!!! j'ai cru voir des poireaux !!!! | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mar 24 Mai - 17:53 | |
| Comme vous me faîtes rêver, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Mer 25 Mai - 8:03 | |
| J'avais zappé ce post...je vous souhaite beaucoup de bonheur ... des bisous... |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Lun 30 Mai - 16:04 | |
| Alors concernant l'état des routes... n'oublie pas que dans le sens Les Eizies-Sarlat, les bandes blanches ne sont pas faites pour freiner!
| |
|
| |
ké20
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! Lun 30 Mai - 17:04 | |
| - panne seche a écrit:
- Alors concernant l'état des routes... n'oublie pas que dans le sens Les Eizies-Sarlat, les bandes blanches ne sont pas faites pour freiner!
tu es du coin et tu ne respectes même pas l'orthographe !!! Euh , purée , tu as de la mémoire ....! Tu crois qu'il s'en rappelle LPS de ce double freinage/bloquage de l'avant .... TUONO en rodage en plus , ça aurait pu être moche l'histoire en plus du Fazer à livrer ! ça fait déjà 2ans ,ça passe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! | |
| |
|
| |
| Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici! | |
|