| Dans le jardin a : | |
|
+6TESS BLUERED Miss-transalp Chavaur stef de begles Bandidier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Dans le jardin a : Ven 15 Mar - 14:49 | |
| STEF DE BEGLESStef a ecrit : Une journee Bricol Day , Tres Good idee Maintenant je comprends pourquoi la preuve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la derniere fois Stef arrete de faire des rupteurs avec Mamie Rosa meme a l'arret | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Ven 15 Mar - 18:55 | |
| Salopard!!!! C'est vrai que j'avais zappé! Mais t'es en deçà de l'actuelle réalité. Aujourd'hui sont démontées, le circuit de refroidissement, les pneumatiques, l'amorto, la fourche (tubes démontés), un demi-guidon (fêlé )...je crois que c'est tout. Bon pour la journée Bricolday. Ce serait mieux que çà se passe chez moi. Sinon je vais devoir venir en plusieurs fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Sam 16 Mar - 6:33 | |
| Démonter Moi aussi, je devrai en être capable. c'est après que ça se compliquerai |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| |
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Sam 16 Mar - 7:09 | |
| - stef de begles a écrit:
- Salopard!!!! C'est vrai que j'avais zappé!
Mais t'es en deçà de l'actuelle réalité. Aujourd'hui sont démontées, le circuit de refroidissement, les pneumatiques, l'amorto, la fourche (tubes démontés), un demi-guidon (fêlé )...je crois que c'est tout.
Bon pour la journée Bricolday. Ce serait mieux que çà se passe chez moi. Sinon je vais devoir venir en plusieurs fois salopard 2 : je pense que tu confonds démonter avec tomber Je confirme arrete de faire des rupteurs avec Mamie Rosa. Smack Stef et j'espere que tu vas trouver des solutions pas trop onereuses pour les reparations | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Sam 16 Mar - 7:44 | |
| Bah là c'est vrai que l'addition s’alourdit un peu. En plus de ce qui était prévu: - kit chaine - Courroies - Réfection de l'amorto - pneumatique arrière - Plaquettes av/arr Aujourd'hui après démontage se sont rajoutés: - Les joints spi - Une durite - un demi-guidon suite à la découverte de çà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La facture de la pièce neuve 200 Euros. Et ce qui fait rager c'est que c'est une fragilité acceptée à la conception. Donc il y a beaucoup de casse donc très peu d'occasions qui trainent. - remplacement des tubes suite au montage de joints spi non appropriés mais pourtant vendus par un célèbre garage du triangle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Selon Manu Ripau c'est le chrome qui a sauté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est plus difficile à voir. Mais le second tube est bien rayé. Maintenant vous comprenez pourquoi vous ne me voyez pas au sorties restau ect... Mais quelques reuros sont déjà réservés
Dernière édition par stef de begles le Sam 16 Mar - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Sam 16 Mar - 7:50 | |
| Euh ... ça revient cher la moto ! |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Sam 16 Mar - 8:07 | |
| - rico rico a écrit:
- Euh ... ça revient cher la moto !
Au moins je ne ressent pas l'augmentation du carburant sur mes sorties motos actuelles | |
|
| |
Bandidier
| |
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Sam 16 Mar - 17:05 | |
| C'est vrai que si on compte tout, mis bout à bout, ça revient cher... J'espère que tu vas trouver rapidement des solutions afin de te voir parmi nous quand on écume les routes du sud ouest ! | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Mar 19 Mar - 2:58 | |
| - Bandidier a écrit:
- Demi guidon en acier chromé ça n'existe pas
Il n'y a qu'un fabricant qui fait de l'adaptable. Helibar de mémoire. Le problème c'est qu'il vend la paire. Soit 359$. J'ai mal. L'intéret des adaptables, ils sont plus hauts et pas fragile. C'est bien. Le désintéret des adaptables, vus sur photo ils ne me plaisent pas. D'autant plus que si on choisi la pièce d'origine c'est 200E mais rien ne t'assure qu'elle ne va pas casser de nouveau. Bon là j'explique pour rien car j'ai trouvé un demi-guidon origine remporté aux enchères( Ma première victoire!!!!) sur E.bay à 42.10 + 16 de port = 58.10 Euros C'est toujours de trop. Mais il me semble bien m'en sortir....si je reçois mon colis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Mar 19 Mar - 5:05 | |
| Clap clap clap !! Bon dépucelage ! Pis c'est beaucoup beaucoup moins cher ! |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Mar 19 Mar - 11:28 | |
| Garde le demi guidon casse a l'occasion je le récupère voir si c'est possible de réaliser une fabrication a mon travail | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Mar 19 Mar - 12:29 | |
| Merci Bandidier je la mets de côté. | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Mer 20 Mar - 20:42 | |
| Juste pour vous dire qu'aujourd'hui je suis content du boulot effectué. J'ai commencé à nettoyer en profondeur. En fait un carénage ne sert pas à protéger de la boue, terre, sable ect...mais à les garder bien collés. J'ai démontée pas mal de pièce pour les nettoyer et les remettre en place. J'ai viré la chaine et le pignon de boite. Ce qui m'a permis de nettoyer pour la première fois derrière. Que c'est long. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors Bandidier t'as vu l'état...et je n'étais même pas au rupteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Mer 20 Mar - 21:30 | |
| Tu n'as pas peur de te retrouver avec 2 belles Italiennes à force ? | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Jeu 21 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Ven 22 Mar - 3:03 | |
| Coco je crois que tu viens en Bretagne. En terme de rafraichissement ta bécane va être servie. J'ai reçu mon demi-guidon hier! Par là même, pour la première fois, mon pseudo existe dans la vraie vie. Le pire c'est qu'il habite chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans déconner, je suis super content de m'en tirer à si bon compte. V à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Ven 22 Mar - 7:24 | |
| Vous savez pas, je suis inquiet... Si les pays germanophiles viennent au secours des pays Latins, mais où on va... Par contre, très heureux pour toi Steph, en espérant que cela te feras vite revenir dans le poulailler... Non, le potager ! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Ven 22 Mar - 7:46 | |
| Super Stef, mais pour compenser le déficit de la balance du commerce extérieur dans les échanges intracommunautaires Franco-Allemand, ce serait bien que tu trouves un truc à leur vendre.... Ch'ais pô moa, du terreau écolo ou un truc dans le genre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Ven 22 Mar - 8:12 | |
| | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Dim 31 Mar - 14:19 | |
| Phase nettoyage presque terminée. Emplettes faites en partie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu que j'ai économisé la main d’œuvre et pour fêter dignement ses 60 000km, je lui ai offert que du très bon! Reste encore : Les courroies Le pneu arrière | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Dans le jardin a : Dim 31 Mar - 15:12 | |
| Je pense que peu de machines ont un propriétaire qui les dorlote autant ! | |
|
| |
Bandidier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le jardin a : | |
| |
|
| |
| Dans le jardin a : | |
|