LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je l'ai VU en vrai !!!!!

Aller en bas 
+2
ké20
ROLO
6 participants
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:14

Il en faut un pour dépuceler ce post alors je me lance

Eh!!! oui, je l'ai vu de mes yeux vu, je l'ai même touché cette belle et nouvelle machine

Hier au soir STAND nous avait invité à une réception de présentation des nouveaux modèles

au Château Malartic Lagravière un Pessac Léognan dont je ne vous dis que ça .....HUMMMMMMMM!!!!!!

après avoir gouté au bon breuvage de BACCUS nous avons eu droit à la présentation de la "petite" 650 GS
qui soit dit en passant a tapée dans l'oeil de Madame.......Affaire à suivre ......
puis la nouvelle R1200R un roadster un peu,trop sérieux à mon goût mais " Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas"

Puis est arrivée l'heure de dévoiler la K1600GL et sa grande soeur le paquebot roulant la K1600GTL
que dire ??? ce sont des machines imposantes faites pour les longs parcours , de véritables avaleuses de Kilomètres. Plus sportive la GL est équipée plus simplement et ressemble beaucoup à la R1200 si ce n'est son moteur 6 Cylindres et un ronronnement de matou tout en finesse
La K1600GTL c'est la grosse routière pleine d'électronique , tant que je me demande s'il ne va pas me falloir
un diplôme d'ingénieur pour piloter un tel engin . Une selle super confortable surtout pour la passagère (Madame a été très intéressée) Prise pour I phone et MP3 tableau de bord digne d'un AIRBUS à mon avis manque les vides poches et la marche arrière on nous indique comme poids 340 Kg va falloir avoir des brandillons et une bonne condition physique pour déplacer un tel engin . Attention!!! lorsque l'on se gare le départ risque d'être difficile, bien que les commerciaux nous indiquent qu'elle est très maniable même à l'arrêt
Franchement, je demande à voir....
Hors mis les motos la réception a été excellente comme toujours, ainsi que le buffet
Maintenant il ne nous reste plus qu'à essayer ces belles machines sur la route et voir un peu comment elles se comportent
P.S. petit Hic de la soirée .......... LE PRIX !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:41

J'adore le bon pinard Razz Razz Razz Razz
La GS moins fan
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:13

Tout à fait de ton avis K20 le vin était un véritable angelot en culotte courtes

Dommage que j'ai oublié les petites roues sans quoi je me serai laissé tenter ...... Hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!

les motos ????

J'avais oublié le chéquier et la carte bleue les étiquettes font mal aux yeux
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:34

ROLO a écrit:
J'avais oublié le chéquier et la carte bleue bounce bounce bounce
Heureusement sinon Madame t'aurais puni de cadeaux noel pour les 15 prochaines années Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:59

...Ben No à la 1600glt
...Ben cheers au pessac leognan...avec ou sans marche arrière cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:37

Ah !!!! la 650 GS I love you C'est d'la balle !
Dis à ta dame de ne pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:37


Chuuutttttttt!!!!

je t'aime bien Catherine , ne viens pas semer la zizanie dans le ménage

je vais être dans l'obligation de casser le petit cochon

et de voir s'éloigner la K1600GTL ..........
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh secours !!! l'egoïste !!!
non mais c'est pas vrai ça !!!!
achète donc une jolie 650 GS à ta femme pour te faire pardonner et n'oublie pas de lui laisser choisir la couleur... pour tout le reste, tu t'en occupes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:18



C'est bien vrai!!!

Catherine tu es une "INFERNALE BIQUETTE"


je vais de ce pas chercher l'adresse d'un avocat ......
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:37

Ne s'agit-il pas de la "petite 6.50" Celle avec le monocylindre ROTAX que BM a ressortie l'année dernière ?

Je me vois bien faire le tour du monde avec elle. Avec la 1600 surement pas.

Cette vaillante petite machine est robuste et fiable, elle a un appétit d'oiseau, elle est gréée comme un vrai trail et peut supporter toutes les conditions d'un beau voyage sur les pistes et déserts de notre vieille planète.

Par contre, je ne parierai pas un caramel sur la capacité des gros paquebots susnommés à vous emener là où Dieu a perdu sa babouche.

Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:26



Tout à fait de ton avis Monsieur le sage (Charles)

à mon âge les chemin pierreux et pleins d'embûches ne me sont pas recommandées par

la science

J'aime beaucoup la 650 encore plus sa soeur ainée la 1200GS

Rassure toi, je n'achèterai pas la 1600 pour plusieurs raisons et principalement

financières ......

Maintenant , je feuillette les magazines de fauteuils roulants . C'est de mon âge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:57

N'empêche que je ne comprends pas pourquoi avoir ressorti ce monocylindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-on vraiment être intéressé par un modèle, quasi identique, et cependant moins performant ?
Certes, il y a une différence de prix (env. 7000 € pour la G / env. 8500 € pour la F) prix mais tout de même, voilà deux sœurs presque jumelles avec des caractéristiques bien différentes au fond du ventre :
800 cc pour la F - 650 cc pour la G
71 chevaux pour la F - 48 pour la G
6 rapports pour la F - 5 pour la G
et capacité de réservoir inférieure de 2 l pour la G...
néanmoins, la G offre une selle encore plus basse (750 mm), pour moi, peut-être son seul +

mis à part ça... ce sont les mêmes !

De plus, pense qu'à la revente la F a plus de chances que la G de trouver un nouvel acquéreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:09

ROLO a écrit:
voir s'éloigner la K1600GTL ..........
Ben moi je l'ai vu en vrai aussi pas plus tard que mardi soir .....
C'est un vrai panzer cette moto mais franchement pour les voyageurs au long court c'est à l'air vraiment tip top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai VU en vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai VU en vrai !!!!!   Je l'ai VU en vrai !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai VU en vrai !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une vrai info
» Cherche un vrai bon mécano passionné de meules et de poireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: