| Une petite bouffe 29 juin !!! | |
|
+22stef de begles panne seche ROLO Charles Miss-transalp Low side puce33 Epitaf Ptit_poney FlatFab odamma LpS mirabelle koxka Michel ppz64 fanfan33 TESS Sh|M4 BLUERED jotto Patty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TESS
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mar 21 Juin - 18:20 | |
| Salade haricot vert tomate et... je sais pas quoi...
Et des oeufs durs....
ça va.?.?.? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mar 21 Juin - 19:09 | |
| - TESS a écrit:
- Salade haricot vert tomate et... je sais pas quoi...
Et des oeufs durs....
ça va.?.?.? et les figatelli ? Bon ben j'apporte de la ventrèche et des merguez pour faire bien de la fumée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mar 21 Juin - 19:37 | |
| - BLUERED a écrit:
- TESS a écrit:
- Salade haricot vert tomate et... je sais pas quoi...
Et des oeufs durs....
ça va.?.?.? et les figatelli ?
Bon ben j'apporte de la ventrèche et des merguez pour faire bien de la fumée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop tard il ne reste à cette époque de l'année que ceux pour les pinsuts!!!!! Il te faudra revenir en sortie d'hiver...... | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mar 21 Juin - 20:04 | |
| Et des sardines grillées, vous aimez pas les sardines grillées ? | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 22 Juin - 6:34 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 22 Juin - 8:40 | |
| Non non sardinade interdite ....... sinon je risque d'avoir pas mal d'ennemis après la soirée !!! mdr | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: mdr Mer 22 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
Low side
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 22 Juin - 19:02 | |
| Ba moi j'aime pô les sardines! :-)
Présent aussi of course!
Et pour moi, ce sera un élixir rouge, afin d'accompagner au mieux tous les mets annoncés, et animer ces esprits bien inspirés... | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 22 Juin - 20:03 | |
| ben ça me dis bien moi !!! je viendre avec les loulous si c'est possible ?? donc en BAR présents: Bluered 1 ou 2 ..................................... ventrèches et merguez (pour la fumée) Jotto 1 David33 Shima (à confirmer) Fabi Patty Fanfan PPZ NAy (à confirmer) Tess et Luccio .......................................... salade composée Alain et Nath ............................................ saucisses et vin lps Rolo (à confirmer) Flatfab (à confirmer) Odamma Panne sèche et Ptit_poney miss-transalp + 2 loulous ..........................tarte salée + tarte sucrée[i][u]
Dernière édition par Miss-transalp le Jeu 23 Juin - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 22 Juin - 20:51 | |
| présents: Bluered 1 ou 2 ........ ventrèches et merguez (pour la fumée)+ 1kg de rosé de contrebande retrouvé dans ma voiture car oublié par LPS et Pierro Jotto 1 David33 Shima (à confirmer) Fabi Patty Fanfan PPZ NAy Lamenuise (3) Tess et Luccio .......................................... salade composée Alain et Nath ............................................ saucisses et vin lps Rolo (à confirmer) Flatfab (à confirmer) Odamma Panne sèche et Ptit_poney Low side .................................................Elixir pourpre Miss-transalp + 2 loulous ..........................tarte salée + tarte sucée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis donc Miss-T, c'est quoi donc une tarte sucée ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 22 Juin - 21:14 | |
| Woaw !
J'avais pas vu. Impossible de rater un si belle compagnie. J'en parle même pas à Sofire, elle sera d'accord !
J'amenerai le fromage
Vivement | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 22 Juin - 21:17 | |
| J'aime cet enthousiasme | |
|
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 22 Juin - 21:31 | |
| Bluered 1 ou 2 ........ ventrèches et merguez (pour la fumée)+ 1kg de rosé de contrebande retrouvé dans ma voiture car oublié par LPS et Pierro Jotto 1 David33 Shima (à confirmer) Fabi Patty Fanfan PPZ NAy Tess et Luccio .......................................... salade composée Alain et Nath ............................................ saucisses et vin lps Rolo (à confirmer) Flatfab (à confirmer) Lamenuise Odamma.................................................cake aux olives, jus de fruit Panne sèche et Ptit_poney Low side .................................................Elixir pourpre Miss-transalp + 2 loulous ..........................tarte salée + tarte sucée
| |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 22 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 22 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Jeu 23 Juin - 8:14 | |
| Je peux taper l'incruste? Il n'est pas trop tard? Ça reste à confirmer, Charles m'a suggéré de vous rejoindre afin de faire plus ample connaissance (et d'essayer sa veste...lol). Je voulais faire un appel de selle, mais j'ai mon tank à 4 roues, pour le soir c'est mieux. Je peux faire, cakes salés ou tartes salées aussi, y'a qu'a demander. Je ne sais pas encore si Chéri viendra, je lui en touche deux mots ce soir et je confirme ensuite. Si vous voulez bien de moi (ou nous), bien sur!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Jeu 23 Juin - 9:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis donc Miss-T, c'est quoi donc une tarte sucée ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] Mr, Mr, Mr.....Moi je sais! C'est une tarte avec des cerises et des prunes dénoyautées à la bouche. Ça vous dégoûte hein!!!! Tant mieux, y'en aura plus pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Jeu 23 Juin - 9:33 | |
| Je n'attends pas la réponse à mon post plus haut, mais si ce n'est pas trop tard, ça me botterais bien de venir et en plus avec Chéri, je viens de l'avoir au tel il serait OK.
Faut juste me dire ce que nous pouvons amener (j'ai vu que les provisions étaient déjà pas mal) histoire de ne pas faire doublon, voire triplette. Je propose même covoiturage: notre trajet, Tauriac/Mérignac.
|
|
| |
Charles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Jeu 23 Juin - 10:29 | |
| - Charles a écrit:
- Regarde tes MP Sonia, je t'ai mis le Tel de Patty pour l'adresse.
Tauriac , Tauriac ? Ya pas une coopérative à Tauriac ? Bien sur qu'il y a une cave! Ça veut peut-être dire que du vin serait bienvenu?!?! |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Jeu 23 Juin - 11:15 | |
| - odamma a écrit:
Bluered 1 ou 2 ........ ventrèches et merguez (pour la fumée)+ 1kg de rosé de contrebande retrouvé dans ma voiture car oublié par LPS et Pierro Jotto 1 David33 Shima (à confirmer) Fabi Patty Fanfan PPZ NAy Tess et Luccio .......................................... salade composée Alain et Nath ............................................ saucisses et vin lps Rolo +Christiane ( entée salée quiche ou pizza maison) Flatfab (à confirmer) Lamenuise Odamma.................................................cake aux olives, jus de fruit Panne sèche et Ptit_poney Low side .................................................Elixir pourpre Miss-transalp + 2 loulous ..........................tarte salée + tarte sucée
| |
|
| |
Charles
| |
| |
LpS
| Sujet: Barrabaque Jeu 23 Juin - 12:47 | |
| - BLUERED a écrit:
- présents:
Bluered 1 ou 2 ........ ventrèches et merguez (pour la fumée)+ 1kg de rosé de contrebande retrouvé dans ma voiture car oublié par LpS et Pierro Honte sur nous, nous avons oublié la dotation de bord dans la boite à gants réfrigérée du Koleos | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
LpS
| Sujet: Rosé de B Jeu 23 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Jeu 23 Juin - 13:57 | |
| -- Ah bon !!! nous ne savions pas que vous étiez des poiVreaux nous pensions
bêtement que vous étiez des poiReaux
toujours est-il que nous gouterons des deux pour savoir lequel est le meilleur
amis oenologues votre avis nous interesse .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! | |
| |
|
| |