| Une petite bouffe 29 juin !!! | |
|
+22stef de begles panne seche ROLO Charles Miss-transalp Low side puce33 Epitaf Ptit_poney FlatFab odamma LpS mirabelle koxka Michel ppz64 fanfan33 TESS Sh|M4 BLUERED jotto Patty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROLO
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mar 28 Juin - 15:43 | |
| --- Il me tarde de gouter la cuisine du Chef BLUED et son rosé de derrière les fagots (Origine incontrolée)
-- Souhaitons que l'astre solaire soit de notre coté
-- des G.O. comme eux il n'y en a que chez les POIREAUX YYYYYEEESSSS!!!!!! | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mar 28 Juin - 16:02 | |
| Si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP avec heure adresse et n° de tel pour le cas ou!!! Car pas sur .... | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| |
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mar 28 Juin - 19:47 | |
| J'ai trouvé le fromage qui doit puer.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin, normalement, il le fait. Seulement, ici, en Girondeland, ils le vendent comme s'il s'agissait d'un produit de luxe, sous cellophane et dans une boîte en bois, limite foutage de tronches de touristes. Bref, tu peux pas sentir la bestiole, ni la tâter ! J'crois qu'il me reste un de ces délicieux vins de Bourgogne pour accompagner le tout... J'attaque la quiche demain matin... | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 11:11 | |
| Faut-il encore amener autre chose ou bien la liste actuelle est-elle suffisante | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 11:22 | |
| - LpS a écrit:
- Faut-il encore amener autre chose ou bien la liste actuelle est-elle suffisante
Ne viens pas les mains dans les poches ! Amène des crudités ! Ya pas mieux que des carottes râpées, une laitue ou quelques concombres bien frais pour commencer un bon repas ! Les djeuns, faut tout leur dire... PS : vous connaissez un magasin qui vend des quiches lorraines réussies ? | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 11:27 | |
| --- Sans oublier des poireaux nature ou en salade ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 11:40 | |
| INFO: PONT D'AQUITAINE FERME CE SOIR
Autre info: Il y aura du poireau au menu.
|
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 11:55 | |
| On va manger qui ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 12:41 | |
| Ah, youpi, youpi, youpi ! Je viens de remettre la main sur un Chambolle-Musigny ( Domaine de Brully ) de 1999 Je me régale d'avance de vous le faire connaître ! Pourvu que quelqu'un amène une piquette pour les moins avertis... Bon, sinon, le chambolle_Musigny, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Michel le Mer 29 Juin - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 12:58 | |
| |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 12:59 | |
| A que nenni, le côte de Bourg est très bien aussi. Je l'ai souvent goûté ! Mhummmmmmmmm ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 13:03 | |
| Je te vois connecté, tu ne veux pas passer en "miaou" avant que l'on se fasse tancer pour nos bla bla en post |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 13:11 | |
| Nous chatterons, chiennerons, giraferons et autres animaleries sûrement ce soir et bien mieux installés. | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 13:12 | |
| J'avais plus internet .... ouf je vous retrouve mais ...... Michel t'as pas peur que ceux qui ne sont jamais venus à la maison se retrouve à Chambolle-Musigny..... | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 13:13 | |
| Pas de danger... Ya trop de kilomètres pour la plupart des motards qui fréquentent ce forum ! Euh, patty ? Te souviens-tu de mes crêpes ? Bah, la quiche lorraine sera moins lorraine et peut-être plus africaine si on voit ce que je veux dire...
Dernière édition par Michel le Mer 29 Juin - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 13:27 | |
| [quote="Michel"]Ah, youpi, youpi, youpi ! Je viens de remettre la main sur un Chambolle-Musigny ( Domaine de Brully ) de 1999 Je me régale d'avance de vous le faire connaître ! Pourvu que quelqu'un amène une piquette pour les moins avertis... Je viens de questionné mon ami Google pour situer Chambolle-Musigny, j’emmène mon verre à pied!? |
|
| |
Sh|M4
Messages : 101 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 14:16 | |
| Le taboulé est prêt et fait une petite sieste rafraîchissante au frigo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 18:55 | |
| Désolé de vous avoir fait faux bond.
Client tardif et ensuite voiture HS, la dépanneuse vient de me déposer à la maison.
j'espère que cette soirée aura été un grand moment et j'ai bien les boules.
A quand la prochaine??????????????????????? |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Mer 29 Juin - 22:45 | |
| Je viens de voir ton message par sms, j'espère que ton client etait le bon.. pour la voiture pas de bol mais se sont des choses qui arrivent ....
C'est bien dommage de ne pas partager cette soirée avec toi mais pas de soucis il y en aura d'autres, tu pourras te rattraper.
Biz et à très bientot
Patty | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Une petite bouffe 29 juin !!! Jeu 30 Juin - 8:15 | |
| je verrouille direction le CR | |
|