LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'arrête!!! Et vous?

Aller en bas 
+8
odamma
Michel
pierrodelalune
BLUERED
Epitaf
bilout
puce33
ROLO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jotto




Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2011

J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête!!! Et vous?   J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:21

Bon ba mois ai arreté ya 3,5 ans avec patch et surtout.....décision ferme ....mais jamais définitive

Ai replongé depuis 1 mois ; un vrai (faux) plaisir

Hier soir tout est dit: j'arrête de nouveau; j'ai mis mes amis à contribution pour m'aider à vérifier que je ne "faute" pas; ai laissé mon briquet sur la table du café et me suis fait prendre en photo avec cette "putain" de sacré dernière cigarette

On est tellement mieux physiquement après que cela vaut le coup.....jusqu'à la prochaine fois?

Tiens bon ça vaut le coup d'essayer


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête!!! Et vous?   J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:44

jotto a écrit:
Bon ba mois ai arreté ya 3,5 ans avec patch et surtout.....décision ferme ....mais jamais définitive

Ai replongé depuis 1 mois ; un vrai (faux) plaisir

Hier soir tout est dit: j'arrête de nouveau; j'ai mis mes amis à contribution pour m'aider à vérifier que je ne "faute" pas; ai laissé mon briquet sur la table du café et me suis fait prendre en photo avec cette "putain" de sacré dernière cigarette

On est tellement mieux physiquement après que cela vaut le coup.....jusqu'à la prochaine fois?

Tiens bon ça vaut le coup d'essayer


Bon courage
[quote]

Merci pour tes encouragements, je pense que je suis sur la bonne voie.
Je crois l'avoir déjà dit, mais pour ceux qui voudraient tenter la e-cigarette (ma béquille actuelle dans mon sevrage)
Ne vous laissez pas tenter par les supers promos j'ai déjà été abusée.
En ce qui concerne mon sevrage perso, je ressent déjà les bénéfices, plus d'odorat, plus de gout et la fumée des cigarettes me gène.
Ce matin j'ai fait un adepte, mon voisin ne me croyait pas, je lui ai fait une démo et il veut s'y mettre au plus vite.
Un de mes fils aussi, du coup je vais faire une commande collective de packs découverte.
C'est ma BA du jour.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête!!! Et vous?   J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:56

Au rythme ou c'est parti, le buraliste de Tauriac va bientôt faire faillite ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Halte à la fermeture des petits commerces !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête!!! Et vous?   J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:10

BLUERED a écrit:
Au rythme ou c'est parti, le buraliste de Tauriac va bientôt faire faillite ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Halte à la fermeture des petits commerces !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais non justement, parce qu'à part sur internet, les buralistes vendent aussi des e-cigarettes, ils vont donc vendre moins de tabac, mais plus de e-c et de chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête!!! Et vous?   J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:42

makejapa a écrit:
....... de fumer du tabac .........


Tu fumes autre chose Question Question Question

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête!!! Et vous?   J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:01

cheekyboy033 a écrit:
makejapa a écrit:
....... de fumer du tabac .........


Tu fumes autre chose Question Question Question

affraid

Ben oui! Chut! je ne suis pas modo, mais si tu prends le topic depuis le début tu comprendras.
Mais comme je ne suis pas modo est en plus sympa, je te dis ce que je fume: Cigarette électronique, la e-cigarette en langage in.
Non, non! j'ai pas dit que les modo était pas sympas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête!!! Et vous?   J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:21

Votre plus grande attention SVP.
J'arrête toujours, mais je retire mes encouragement en ce qui concerne "les ventes groupées" notamment dealgroop en particulier.
Depuis vendredi que je suis à la cigarette électronique, ma cigarette a passé plus de temps en mode charge sur mon ordi qu'en mode cigarette à fumer.. N'étant pas d'une patience exemplaire ça m'a bien agacé.
Ce matin en allant chercher mon pain chez mon buraliste (oui, à la campagne y'a qu'un magasin qui vend tout, lol), il venait de recevoir des cigarettes électroniques jetables...
Lasse de savoir ma cigarette en charge, j'ai acheté une jetable et là, Bingo! je m'aperçois que ce n'est pas du tout la même chose que la précédente, plus autonome, enfin... plus tout mieux.
Alors là! pas contente du tout, j'ai contacté dealgroop pour leur dire ma façon de penser.
Bref, pour ceux qui aurait eu l'idée de passer par eux pour essayer le produit, je vous en dissuade.
Par contre, j'ai un autre filon, avec possibilité de donner son avis sur le produit, il y a même un forum, un n° de tel et un vrai magasin en vrai et un vrai vendeur toujours près à vous écouter. Mais ce n'est pas le même prix tout en étant moins cher que du tabac.
Je mets le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête!!! Et vous?   J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:19

Après 10 années d'intoxication au tabac j'ai arrêté depuis maintenant plus d'un an, sans patch sans artifice, mais surtout sans fumeurs dans mon entourage et je pense que c'est ce qui m'a le plus aidé.

Juste pour info, à ma période la plus forte je m'envoyais plus d'un paquet par jour donc je fumais vraiment (je dis ça parce que les premières paroles qu'on nous balance quand on dit "j'ai arrêté de fumer" c'est: " de toute façon t’étais pas un vrai fumeur" mdr...)

Et pour tous ceux qui arrête ou ont arrêté depuis longtemps, je pense qu'ils sont d'accord pour dire que c'est une des choses les plus intelligentes qu'ils aient fait.

bonne continuation, sans volonté on ne peut pas arrêter de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête!!! Et vous?   J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:52

Même avec la meilleure des volontés , je n'ai pas réussi à commencer à fumer et c'est cool ah ah aha ah ahahahahaahahahahahah Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête!!! Et vous?   J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:07

Ah la cigarette ! Satanée cigarette ! Qu'est-ce qu'elle fait comme ravages !!! tant au niveau de notre porte-monnaie, et ça, c'est pas trop grave, qu'au niveau de notre santé, et là, c'est beaucoup, beaucoup moins marrant !
Pour faire très court et pour ne pas trop plomber l'ambiance, un de nos très proches amis est en train de se battre contre un cancer du poumon Crying or Very sad
Quand on voit sa photo avant et quand on le voit aujourd'hui, c'est un tel choc, que ça donne envie d'arrêter la clope tout de suite.

Donc, makejepa, je ne saurais que trop t'encourager à continuer tes efforts. C'est pas facile, mais tiens bon ! ça vaut le coup.

Perso, j'ai un peu la même expérience qu'Epitaf. J'ai arrêté de fumer il y a 24 ans maintenant ! et c'est ma plus belle victoire car j'étais une très grosse fumeuse (plus d'un paquet par jour) Very Happy

J'ai commencé connement, comme presque tous les jeunes, pour faire comme les autres, pour me donner une contenance.
Je maudis le jour où j'ai accepté cette première cigarette car elle m'a finalement pas apporté grand chose:x
Ma moitié, JP, comme ké20, Pierro et bien d'autres, n'a jamais fumé et il est vrai que ça a grandement contribué à l'arrêt de la cigarette.
Et tu sais ce qui m'a aidé ? ça peut paraître idiot mais c'est comme ça, ce sont les p'tits chewing-gum à la chlorophylle. Je ne vais rien t'apprendre en te disant qu'il faut quand même une bonne grosse dose de volonté. Mais celle-là, je l'avais et dès que je pensais à une cigarette, je prenais un chewing-gum et petit à petit l'envie s'en est allée...

ça dure depuis maintenant plus de 20 ans et je te souhaite d'en finir pour de bon avec cette saleté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Contenu sponsorisé





J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête!!! Et vous?   J'arrête!!! Et vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête!!! Et vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: