| BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE | |
|
+10puce33 koxka ké20 odamma FlatFab pierrodelalune nounours ROLO LpS Catherine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Jeu 7 Juil - 8:52 | |
| Avis aux Poireaux désireux de se refaire une garde-robe (moto et non moto !) Le dimanche 25 SEPTEMBRE prochain, aura lieu la 1ère Bourse d'échange/vente/don des Poireaux Girondins. Nous avons tous plus ou moins des vêtements et/ou accessoires (moto ou non moto) qui s'entassent dans nos placards et nous encombrent. C'est presque sûr que ces objets feraient le bonheur de quelqu'un. C'est donc l'occasion d'organiser une vente PG. Je dis "vente", mais on peut aussi donner, échanger, troquer... enfin vous ferez ce que vous voudrez avec vos p'tites affaires Lieu : chez moi, à Mérignac (un petit MP pour ceux qui ne connaissent pas déjà) Quand : le dimanche 25 Septembre 2011 - de 12 h à ..... on verrra ;-)Comment : chaque personne apporte les objets ou vêtements dont elle ne veut plus, étiquetés avec le prix désiré. N'apportez pas vos rognes et autres gueilles vieillottes... je pense que ça ne conviendrait à personne Bon, il est important aussi de penser à nos panses Je propose donc que chacun amène un truc à manger et/ou à boire pour caler nos dents creuses Alors, qui est intéressé ?
Dernière édition par Catherine le Mar 19 Juil - 8:16, édité 2 fois | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Assitance Ven 8 Juil - 9:33 | |
| Désolé, le dernier WE d'Août, c'est le rallye des Volcans | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 12 Juil - 7:11 | |
| -- 28 août pas possible pour nous - Au sein de notre association nous organisons ce jour là une descente de la Leyre en canoé
DESOLE !!!!!
Blue n'aura pas le loisir de voir mes tenues SEXY!!!! | |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 12 Juil - 10:56 | |
| malheureusement et désolé pris ailleurs. bises | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mer 13 Juil - 6:50 | |
| et mince ! | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mer 13 Juil - 7:58 | |
| pourquoi ne pas faire cela en septembre ? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mer 13 Juil - 9:03 | |
| et bien je me demande ça conviendrait peut-être mieux à tout le monde... mais perso, je suis pas là du 03 au 18 (je pars rouler en Corse ) ça peut alors s'envisager pour le 24 Septembre... qui serait partant ? | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mer 13 Juil - 9:04 | |
| Nous ne sommes pas de la sortie "bip_bip en Corse mais nous y seront aux mêmes dates, à voir au retour | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mer 13 Juil - 10:58 | |
| Ce n'est pas une sortie "bip_bip"... je ne participe d'ailleurs plus aux sorties "bip-bip" | |
|
| |
FlatFab
Messages : 185 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 50 Localisation : Audenge (33)
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Ven 15 Juil - 20:49 | |
| 28 août ou 24 septembre : tant que c'est un dimanche, je peux me libérer. Pas de projet de voyage pour l'instant car pas de vacances. Encore que je serais plutôt partant pour le 28 août.
Et j'ai PLEIN de fringues moto à vendre, du très bon matos en bon état et à prix imbattable (maximum 50% du prix neuf) : matériel de test qu'on m'a laissé, achats d'occase, cadeaux, récup'...
| |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Sam 16 Juil - 13:23 | |
| Je pense que cela serait jeux comme le dit Pierro de le faire fin septembre là possibilité de venir le dimanche. Bises à tous | |
|
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| |
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Dim 17 Juil - 10:07 | |
| c'est intéressant comme chose !
| |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Dim 17 Juil - 18:45 | |
| Moi j'ai vendu un vieux casque hier soir à l'acheteur du scooter d'un voisin ..... du coup j'ai plus rien à vendre, coté fringues moto | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 19 Juil - 8:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai modifié la date... tout est noté en tête du topic | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 19 Juil - 8:42 | |
| Le dimanche c est tres bien la majorité ne travail pas alors ca me vas aussi vive septembre | |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 19 Juil - 11:52 | |
| tu deviens sage la Biquette infernale, ok pour moi pour cette date bises | |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 19 Juil - 11:55 | |
| je pense que la Biquette infernale va etre en colere ne prend pas en compte mon message precedent, je viens de voir sur mon agenda que c'est le wk des 24h du Mans Motos ,mille excuses je ne serais pas avec vous, dommage. bises
| |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 19 Juil - 17:41 | |
| Un mal pour un bien, je pense qu'on pourra venir du coup. J'améne mon Tuono en pièces détachées, j'en ai marre de cette bécanne de merde! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Catherine
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 23 Aoû - 7:46 | |
| Bon, un petit up s'impose semble-t-il...
La vente/troc PG du 25 Septembre n'intéresse pas grand monde on dirait... car à part Panne Sèche (et sûrement sa moitié) et Makejepa, y'a pas grand monde qui a répondu...
Rolo ? K20 ? Koxka ?
Il va de soi que si nous ne sommes que quatre petits poireaux, ça ne se fera pas. Dommage...
Pour Flatfab, qui aurait des trucs bien intéressants à amener pour cette vente, j'ai quand même un doute car tu disais que le dimanche t'était possible jusqu'au 24 Septembre... le 25 ? c'est pas bon pour toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 23 Aoû - 8:09 | |
| - Catherine a écrit:
- Bon, un petit up s'impose semble-t-il...
La vente/troc PG du 25 Septembre n'intéresse pas grand monde on dirait... car à part Panne Sèche (et sûrement sa moitié) et Makejepa, y'a pas grand monde qui a répondu...
Rolo ? K20 ? Koxka ?
Il va de soi que si nous ne sommes que quatre petits poireaux, ça ne se fera pas. Dommage...
Pour Flatfab, qui aurait des trucs bien intéressants à amener pour cette vente, j'ai quand même un doute car tu disais que le dimanche t'était possible jusqu'au 24 Septembre... le 25 ? c'est pas bon pour toi ? Dommage , je profitais justement du retour de vacances pour préparer mes bonnes affaires. Beaucoup de dons et de prix très bas... Peut-être une autre fois |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 23 Aoû - 8:51 | |
| J'ai pas dit que c'était annulé mais ça le sera si nous ne sommes que trois pelés Il reste encore un bon mois avant et ça laisse encore le temps pour ceux qui n'avaient pas encore vu le post de bloquer leur dimanche, on a encore le temps | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 23 Aoû - 12:36 | |
| -Cafetiere + Puce+senceo (a confirmer) | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE Mar 23 Aoû - 12:54 | |
| Makejepa Puce + Cafetière + Senseo (à confirmer)
et puis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| BOURSE PG annulée pour Août et reportée en SEPTEMBRE | |
|