| dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE | |
|
+5LpS koxka Catherine Ptit_poney tiniel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tiniel
Messages : 177 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : eymet
| Sujet: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Lun 4 Avr - 12:39 | |
| je vous propose une 1 ere date pour un rallye découverte du canton d'Eymet que je limite a (environ) 20 autos/motos ( pour des raisons de sécurité) cette sortie est bien sûre gratuite !!! autos ; pour ceux qui veulent emmener les petits et belle maman moto ; pour les autres Mon essai de l’an dernier (environ 1 heure) a été retravaillé pour vous faire découvrir le village et le canton sur 100 kms environ et la journée jusqu 16h 30 sur place vous formerez des équipes de 2 a 3 motos sur une journée donc ( départ du village vers 10h) prévoir une 1h 1h30 au départ de Bordeauxpour arriver au village a emporter : pique nique , support de carte moto, un stylo ….. toutes commodités sur place (essence 24/24, commerces etc.....) j'ai repris la base de l'an dernier ( les 1eres questions) mais ai bossé pour vous offrir une super ballade j e reproposerai d'autres dates aujourdh'ui je ne propose que sur le forum des poireaux mais bien sûr libres a vous de faire venir qui bon vous semble cette premiere date est donc le dimanche 22 mai et rdv pour distribution des roads a la mairie du village entre 9h30 et 10h bien évidement je monte une BDD pour imprimer qqs roads , et vous donner envie de vous retrouver/partager une journée de découvertes et de roulage A votre écoute ( tel sur mon profil) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je rajoute le lien de la BDD ........ en esperanr avoir reussi ma manip !!! pour vous inscrire donc c'est en dessous BDDvous n'avez qu'a inscrire votre pseudo, le nombre de motos et fermer l'application ce sera enregistré automatiquement !!! je doute de la reussite de mon lien , le 1 er qui essaie m'en informera si tel est le cas, je modifierai au plus vite !!
Dernière édition par tiniel le Ven 15 Avr - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ptit_poney Modératrice
Messages : 313 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Lun 4 Avr - 17:37 | |
| hummm très bon souvenir de l'édition 2010. Cela reste à confirmer mais je serais bien tenté pour renouveler l'expérience Toutefois, comme ça tombe le we de la sortie de Patty, y aura peut-être du monde qui serait intéressé par ton rally et qui ne pourront pas y être si ils sont dans les Pyrénées... | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Lun 4 Avr - 17:56 | |
| Je suis allée vérifier s'il était possible de s'inscrire pour ton rallye... En fait, ta BDD est bloquée. Elle t'appartient et nul ne peut y ajouter quoique ce soit puisque ceux qui cliquent sur ton lien ne peuvent l'avoir qu'en lecture seule. Je te donne un p'tit coup de main mon Tiniel Voici le lien qui te permettra de voir les noms de ceux et celles qui participeront à ton rallye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour nous, pas sûr que nous soyons libres... Je suis ça de près et irai nous inscrire si ça s'annonce possible Bisous mon Tiniel.
Dernière édition par Catherine le Mar 5 Avr - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Lun 4 Avr - 20:34 | |
| AARRRRFFFF d'autres obligations (humanitaires) me retiendront à Bordeaux ce jour là | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Absents Lun 4 Avr - 20:41 | |
| Arf, le même WE que celui de Grust, pas de chance | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Lun 4 Avr - 22:28 | |
| Mais c'est bien sûr !!! le 22 Mai ! je savais qu'on avait quelque chose de prévu ! GRUST !
woups | |
|
| |
tiniel
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Lun 4 Avr - 22:49 | |
| cette date n'est que la premiere, j'en re-proposerai d'autres durant l'été pour satisfaire plein de monde merci pour le lien catherine et vais essayer de "débloquer" le mien | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Lun 4 Avr - 23:39 | |
| C'est bien dommage mon Tniel..... tes rallyes sont toujours un bonheur mais ça tombe le même WE que ma sortie à Grust .... nous aurions vraiment apprécié de participer à cette journée mais les montagnes nous attendent comme beaucoup de Poireaux Girondins. Nous penserons à vous.
Bisous à partager avec ton adorable Minnie | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Mar 5 Avr - 8:04 | |
| - tiniel a écrit:
- cette date n'est que la premiere, j'en re-proposerai d'autres durant l'été
pour satisfaire plein de monde merci pour le lien catherine et vais essayer de "débloquer" le mien Pas la peine, utilise le mien - c'est ta BDD que j'ai copiée... !!!! | |
|
| |
tiniel
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Mar 5 Avr - 12:06 | |
| j'ai vu merci catherine je vous arrangerai une date pour tous ceux qui partent a grust | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Mar 5 Avr - 12:29 | |
| Merci Tiniel !!! Trop gentil comme d'hab !!
bisous | |
|
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Mar 5 Avr - 17:41 | |
| c'est vrai que tentant pour une autre date mais tout le monde ne sera pas a Grust l'idée est sympa à retenir... | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Mar 5 Avr - 19:32 | |
| pas de velo pour l'instant, et ,domage car il y a grupt mais quoi qu'il en soit tous les poireau ne seront pas la bas | |
|
| |
tiniel
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Mar 5 Avr - 23:32 | |
| y en aura pour tout le monde et les pas chanceux peuvent venir en voiture
| |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Mer 6 Avr - 10:15 | |
| Arf , le 22 mai , je roule à Nogaro , du coup les pyrénnées , je ne sais pas trop si j'y vais .... | |
|
| |
tiniel
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE Mer 6 Avr - 16:45 | |
| soyez sans crainte, je repropose en juin,juillet,aout,septembre........ et pis a dispo le road a la maison pour kinenveux
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE | |
| |
|
| |
| dimanche 22 mai rallye touristique REPORTEE | |
|