| Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout | |
|
+9Patty Easy BLUERED Michel Catherine cheekyboy033 Sh|M4 guy33moto pierrodelalune 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Dim 31 Juil - 11:50 | |
| dans le but de finaliser le rodage du XRunner je compte aller rouler mercredi sur ces routes Road assez court, mais qui propose une variété de route viroleuse ... départ fin de matinée vers 11H (suis en vacances) point de RDV à fixer ou au château (adresse par MP) ou devant le lycée Max Linder à Libourne normalement nous récupérons une motarde à Montpont vers 12H retour vers 16H pas de pose "déjeuner" car l'arrache peut être suivi d'une paella partie au bord de la piscine, pensez à vos maillots moi je rode mercredi et vous ? | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Dim 31 Juil - 15:40 | |
| MOI MERCREDI JE BOSSE ................ROAD BOOK TAURIAC BORDEAUX / BORDEAUX TAURIAC DOMMAGE !!!! A UNE PROCHAINE POUR ROULER
| |
|
| |
Sh|M4
Messages : 101 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Dim 31 Juil - 19:23 | |
| Je peux venir rôder mon nouveau pied en venant à Fronsac, et pour me réconforter, j'aurais droit à la paella ? | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| |
| |
pierrodelalune Admin
| |
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| |
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 9:15 | |
| Oh que ça m'aurait plus ce truc !!!! | |
|
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 9:37 | |
| C'est super sympa de faire cette arrache un mercredi, le jour des enfants, le jour où je ne bosse pas ! D'habitude, les arrach's se font le dimanche et je ne peux pas les faire : je bosse. Ah, bah, non, je ne bosse pas le dimanche... Bon, je verrai si je ne suis pas trop fatigué de mes journées de lundi et de mardi. Les gamins, çà use... Ah, mais je réfléchis ! J'y suis pas allé ce matin au boulot, moi... Ah, bah, c'te aprèm, non plus et demain, nada... J'te dis çà mardi soir alors, si mes journées au soleil ne m'ont pas trop fatigué !!! PS : ya quelqu'un pour me dire quand est-ce que je bosse, moi ? | |
|
| |
cheekyboy033
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 9:47 | |
| Tu es revenu de ta Bretagne ?? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 9:50 | |
| PÔV' MICHEL !!! Si tu ne fais plus la différence entre les vacances et le boulot c'est que le séjour en Bretagne a laissé de sacrées séquelles !!! Comme quoi crêpes et galettes sont aussi à consommer avec modération (je ne parle pas du reste....!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cheekyboy033
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 9:57 | |
| - cheekyboy033 a écrit:
Tu voulais parler du cidre , n'est ce pas ?? et de toutes les boissons exotiques proposées aux touristes égarés dans le bocage breton....(fruit d'une longue préparation à la cocote minute dans la grange, derrière les bottes de paille ) | |
|
| |
Easy
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 10:19 | |
| Euh... est ce que les larves au rythme larvaire sont acceptées ?? | |
|
| |
cheekyboy033
| |
| |
Easy
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 10:33 | |
| Pfff... Une larve ne craint aucun poiral poireau | |
|
| |
cheekyboy033
| |
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 11:52 | |
| - cheekyboy033 a écrit:
- pierrodelalune a écrit:
départ fin de matinée vers 11H (suis en vacances) point de RDV à fixer ou au château (adresse par MP) ou devant le lycée Max Linder à Libourne
Et pour etre plus clair , on se rejoint ou ? brasserie du lycée à Libourne | |
|
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 16:19 | |
| On pourra ainsi commencer par une bonne p'tite mousse ! | |
|
| |
cheekyboy033
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 17:00 | |
| Ben bonne journée, je serai bien venue je suis en vacances mais mon pilote bosse..... pffffff !!!!
amusez vous bien . | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 17:11 | |
| on va finir bourrés bourrés à toute heure, soutien aux viticulteurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 18:44 | |
| nous ne sommes pas du bon coté de la Dordogne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout Lun 1 Aoû - 18:48 | |
| - Michel a écrit:
- C'est super sympa de faire cette arrache un mercredi, le jour des enfants, le jour où je ne bosse pas !
D'habitude, les arrach's se font le dimanche et je ne peux pas les faire : je bosse. Ah, bah, non, je ne bosse pas le dimanche...
Bon, je verrai si je ne suis pas trop fatigué de mes journées de lundi et de mardi. Les gamins, çà use...
Ah, mais je réfléchis ! J'y suis pas allé ce matin au boulot, moi... Ah, bah, c'te aprèm, non plus et demain, nada...
J'te dis çà mardi soir alors, si mes journées au soleil ne m'ont pas trop fatigué !!!
PS : ya quelqu'un pour me dire quand est-ce que je bosse, moi ?
je crois que tu dois bosser a partir de septembre c'est ca l'avantage de la fonction publique veinard pour ma part desole pierrot maintenant je bosses apres 2 ans de repos mais bon rodage a toi V |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout | |
| |
|
| |
| Petite arrache au départ de LIBOURNE mercredi 3 aout | |
|