| Relancé Dimanche 4 mars petite arrache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Ven 24 Fév - 9:05 | |
| Hello tous, la météo pour dimanche semble sympa météo dimanche y aurai-t-il dans le potager quelques-uns ou quelques-unes motivées par une arrache tranquille dimanche après midi Genre départ 13h de la station Auchan Bouliac, pour une petite virée dans l'entre deux mers, ou ailleurs si quelqu'un a un road à proposer? Retour tout aussi tranquille juste avant la tombée de la nuit. Tout ça, histoire de dégourdir un peu les pneus, et de prendre le temps de rigoler un peu à une terrasse accueillante. -David33 - - - -
Dernière édition par david33 le Sam 3 Mar - 6:04, édité 3 fois |
|
| |
FlatFab
Messages : 185 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 50 Localisation : Audenge (33)
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Ven 24 Fév - 16:00 | |
| - david33 a écrit:
- Genre départ 13h de la station Auchan Bouliac, pour une petite virée dans l'entre deux mers, ou ailleurs si quelqu'un a un road à proposer?
Retour tout aussi tranquille juste avant la tombée de la nuit. Euh... ça tombe pas en même temps que la réunion pour la Casim 33 ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Ven 24 Fév - 17:49 | |
| Oup's désolé les amis, j'avais zappé la réunion de 14h pour la création de la casim33 à laquelle j'aimerai participer.
donc si arrache il y a ce dimanche, ce sera sans moi.
Dernière édition par david33 le Ven 24 Fév - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Ven 24 Fév - 20:06 | |
| Je ne serai pas là non plus car parti dans la Montagne Noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Sam 25 Fév - 8:30 | |
| le Yéti dans la montagne noire ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On aura tout vu !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Sam 25 Fév - 9:04 | |
| | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Sam 25 Fév - 11:11 | |
| Ecoute bien les conseils d'un ancien ....
ne va pas te perdre dans cette montagne Noire toi qui est la pureté même
Il n'y a qu'à voir ta belle chevelure et barbe blanche
Là bas tu ne vas pas passer inaperçu ... et je crois bien que la chasse est encore ouverte dans ces pays là .... | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Dim 26 Fév - 5:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel poète ce ROLO ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Ven 2 Mar - 8:18 | |
| |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Ven 2 Mar - 8:32 | |
| Peut-être que oui, je suis le sujet... | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Ven 2 Mar - 11:44 | |
| -- Pour nous cela serait oui .....
Ma grenouille (qui n'est plus toute jeune) annonce beaucoup de pluie Je crois que je vais semer mon gazon pour profiter de dame nature | |
|
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Ven 2 Mar - 13:19 | |
| mouais pas très chaud au regard de la météo annoncée... au pire ce sera à l'arrache, à l'arrache, genre je vous dit quoi 30 minutes avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Sam 3 Mar - 6:07 | |
| Bon les sites météo ne sont pas tous d'accord entre eux.
Cela va du gris au très gris et même quelquefois jusqu'au pluvieux. ( pas la grosse drache)
Donc pour moi, si c'est juste gris ou très gris, avec le risque de quelques gouttes en fin d'AM, ça le fait.
Bien sur si demain matin, le prévisionnistes prévoient grosse drache parce qu'elle nous tombe en plein sur la G....., je reverrai ma copie. |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Sam 3 Mar - 10:47 | |
| Bon eh bien sans moi, because repas familial.... | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Sam 3 Mar - 17:52 | |
| Je sens que le chat noir à changer de couche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Sam 3 Mar - 19:47 | |
| Bon de toute manière, vu l'évolution météo.... je pense que ce sera sans personne. pas grand intérêt à partir sous la pluie, sachant que tu vas rouler sous la pluie et rentrer sous la pluie. next time |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Dim 4 Mar - 7:38 | |
| Bon ai consulté 4 sites météo différents ce matin.pour le gris c'est sur. pour les prévisions de précipitations, ça va de 0% à 90% en passant pat 45¨et 40% et encore vraiment pas toute la journée et pas aux mêmes heures sur aucun des 4 sites Moralité pour les plus jeunes d'entre nous : si vous ne savez pas quoi faire comme boulot et n'avez pas envie d'avoir d'obligation de résultats, devenez PRÉVISIONNISTE MÉTÉO En plus comme tout ce qui sert à ne dire que des c..., je suis sur que ça paie |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Dim 4 Mar - 8:15 | |
| -- Malgré son grand âge ma grenouille est plus fiable que tous vos engins informatiques et autres .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Dim 4 Mar - 11:29 | |
| Il a fait beau toute la semaine j'étais en cours, hier j'ai bossé toute la journée, et aujourd'hui seul journée de libre et il pleut... Le monde est ingrat... |
|
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Jeu 8 Mar - 15:26 | |
| Bon alors ce dimanche ils ont prévus du beau, David tu relances l'idée d'une arrache? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Jeu 8 Mar - 18:09 | |
| Nan! Désolé les amis, ce weekend, je "Rolote". salon de l'immobilier vendredi, convention à Avignon samedi et retour dimanche pour démonter le stand du salon. Alors profitez bien de la météo pour "arracher", moi ce sera sécurité routière le 17 |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Jeu 8 Mar - 19:06 | |
| dis donc toi !!!!
tu vas me faire le plaisir d'aller bosser !!!!
non mais !!!
qui va payer ma retraite ???
Bon courage pour ton WE (prépare l'aspirine , les salons c'est saoulant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| - ROLO a écrit:
- dis donc toi !!!!
tu vas me faire le plaisir d'aller bosser !!!!
non mais !!!
qui va payer ma retraite ???
Bon courage pour ton WE (prépare l'aspirine , les salons c'est saoulant) Ben, tu sais pas lire : j'ai dit "Roloter", autrement dit travailler dur pour ta rente mensuelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relancé Dimanche 4 mars petite arrache | |
| |
|
| |
| Relancé Dimanche 4 mars petite arrache | |
|