| Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon | |
|
+6koxka puce33 ROLO BLUERED Charles Michel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Mer 14 Sep - 19:33 | |
| P........., F..... C..... J'avais zappé que ce week end, nous recevions la Tatie et le Tonton préféré de ma femme. En plus ils sont adorables. Donc, je me suis avancé trop vite. Zut, y a une autre sortie dimanche prochain |
|
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Mer 14 Sep - 19:35 | |
| Pas grave, file ton adresse, on arrivera pour déguster la tarte aux pommes ! | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Mer 14 Sep - 19:36 | |
| - Streetfighter2802 a écrit:
- Quelque chose me dit que l'on s'est vu cet après-midi chez tiniel et Minnie, hein Michel ?
Hein, quoi ? Damned, je suis découvert ! A dimanche !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Mer 14 Sep - 23:10 | |
| Ca marche Michel : à dimanche !!! |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Ven 16 Sep - 10:07 | |
| Bonjour,
Je pense me joindre à vous ...;si la météo est clémente!!! pas envie de me faire saucer toute la journée. Je fais confiance à Michel pour faire découvrir tous les recoins du secteur A plus Philip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Ven 16 Sep - 10:16 | |
| - Citation :
- Je fais confiance à Michel pour faire découvrir tous les recoins du secteur
Oui avec Michel, les recoins nous allons les découvrir. Par contre prévoir fusées de detresses, tentes et duvets au cas ou nous nous égarerions dans ces fameux "recoins" !!!! Michel j'ai entierement confiance en ton ROAD-Book... ou OFF-ROAD Book... |
|
| |
Michel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Ven 16 Sep - 16:56 | |
| Ha oui, il y a intéret à ce qu'il fasse beau !! Michel je compte sur toi pour amener soleil et chaleur dans tes bagages !! La convivialité, je n'ai aucun doute, il y en aura... |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Sam 17 Sep - 16:37 | |
| |
|
| |
Charles
| |
| |
motardu33
Messages : 4 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 50 Localisation : mouliets et villemartin
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Dim 18 Sep - 6:42 | |
| il pleut j'abite a 15 km de blasimon désoler les gars | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Dim 18 Sep - 7:42 | |
| Mes doux camarades, message de Michel: il se rend directement à Blasimont les bains.
Je pense passer à Bouliac les bains quand même.
Que le Sirroco soit avec nous !
| |
|
| |
tiniel
Messages : 177 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : eymet
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Dim 18 Sep - 14:23 | |
| biensrentré aprés cette journée et un apres-midi tantôt arrosé, tantôt ensoleillè. content et quel grand plaisir d'avoir retrouvé Charles, Michel, Thierry et qqs autres ( bien peu) par contre ; manifestation que j'ai trouvé bien "maigre" ( exposants, démos motos) malgré ses 5 ans Petit roulage tranquille aller-retour qui m'aura permis de profiter du soleil et de routes agréables je vais terminer ma journée en épluchant cartes et roads a la recherche de chemins et routes .... a cailloux !!!
| |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Dim 18 Sep - 14:45 | |
| Rentré aussi, tôt, parce que, comme Tiniel, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à voir.
Les stands : Moto Axxe (Libourne), Speed Moto (de Villenave) avec des Royal Enfield, Dominique de High Tech (mais pas réussi à le voir), un stand de CRS et des petits stands d'accessoires (selliers etc..)
Pas mal de belles anciennes en revanche, de beaux spécimen des années 70, mais aussi de bien plus vieilles des années 40 et 50 (et deux Horex).
Un groupe de rock (offrant le charme de ... l'amateurisme) était là pour terminer de détruire les timpans des motards déjà abimés par le bruit du vent dans le casque.
Mais en ce qui me concerne, deux très bons moment :
Le voyage aller en suivant Michel qui a concocté un splendide petit road (à conserver) Sur place le plaisir de bavarder un long moment avec Mr L'ambassadeur et de rencontrer Streetfignter.
Au fait : quasiment pas de pluie ! Les augures avaient raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Dim 18 Sep - 15:27 | |
| Journée sympathique en bonne compagnie. Du monde mais il y aurait pu en avoir plus... Pluie sur 10 kilomètres pour Tuiniel et moi et soleil le reste du temps. J'ai pu voir Michel que j'avais vu chez Tiniel et faire la connaissance de Charles... |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Dim 18 Sep - 16:21 | |
| C'te arnarque ! Je sors ma bécane du garage sous un soleil digne de ce que l'amateur de joie de vivre est en droit d'attendre. Je me rapproche de la zone urbaine de Bordeaux et toc : le déluge ! A l'arrêt sous un pont, je bigophone à son altesse Charles pour le supplier de mettre un post sur le forum. De remords pour les possibles audacieux, je pousse sous la flotte jusqu'à Bouliac. Je m'abrite sous les préaux de la station service. Pas un chat. A peine 3 minutes plus tard, un grand soleil illumine le ciel. Charles parvient jusqu'à moi, sec. Le contraste est saississant ! On enfourche, on roule, on découvre petites routes, paysages de vignes, moulins, trains à vapeur, demeures riches, virages, virages, virages et une cinquantaine de panneaux STOP. On franchit les yeux fermés la 50 m de terrain herbeux prévue. A Blasimon, on retrouve les bécanes des compères puis les compères. On bouffe la saucisse frites. On s'abrite sous une tente d'exposant. On reluque les anciennes motos, les Enfield. On jette un oeil sur la démonstration de duels départ arrêté sur 10 mètres ( au delà, ya la route...), sur les trials qui montent trois marches... Le coup de grâce est donné par ce chanteur mélant haine, revendications absurdes à la manière d'un Cantat fatigué mais sans le talent... Concentration sans âme...mais la promenade et la rencontre des amis furent formidables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon Dim 18 Sep - 16:31 | |
| Primo, la prochaine fois que tu organises un départ de Bouliac, tu prends mon tel pour un détour café séchage.
Secondo, la Tatie te Le ton viennent de partir. Agréable rencontre familiale, le temps d'un weekend.
Mais P......., j'aurai préféré me diriger avec vous en deux averses fables ou ciel légèrement pluvieux vers cette concentration sans âme.
Yakoi dimanche prochain???????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon | |
| |
|
| |
| Le 18/09/2011 - rassemblement motos à Blasimon | |
|