| ici on ne roule pas on glisse !!!!! | |
|
+9BLUERED Miss-transalp JP Ribouldingue panne seche ké20 Catherine ppz64 Patty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 26 Sep - 9:36 | |
| Salut à tous, Je vous propose une balade sur un WE mais sans moto Le Week end « skis » de l’année dernière ? je dirai que de bons souvenirs, rires, bonne humeur, et aujourd’hui beaucoup d’entre vous me le réclame ….. :go: il est prévu Ce sera donc le WE du 17 mars 2012 toujours à Grust (prés de Luz St Sauveur). Nous partirons en direction de Grust le vendredi 16 mars certainement dans l’après midi pour certains ou après le boulot pour les autres. Nous seront attendu pour le repas du vendredi soir. Au lieu de prendre les bécanes nous prendrons les skis, la luge ou les raquettes pour une balade en montagne. Peu importe le but est de se retrouver pour passer un agréable moment ensemble en s'amusant. Prendre des photos des chutes des uns et des autres… Les détails : Hébergement dans une auberge en pension complète (repas avec vin compris le soir, couchage, petit déjeuner et pique nique (les repas et pique nique sont bons et copieux) Pas besoin d'amener les sacs de couchage, les draps et les couvertures sont fournis. Tarif pour le WE : 47€ la pension complète soit 94 € pour le WE / par personne Possibilité de payer en plusieurs fois : Exemple : paiement échelonné = possibilité de nous envoyer 1, 2, 3 ou 4 chèques : novembre, décembre, janvier et février. vous avez la possibilité de nous envoyer 1, 2 ou 3 chèques : décembre, janvier et février. Je vous demanderai de m'adresser tous les chèques en même temps pour me faciliter les comptes et les inscriptions. Les chèques doivent être libellés à l'ordre de C.M.V et adressés à l'adresse suivante : Chez Mme Patricia Principaud 23 rue Lebrix et Mesmin 33 700 Mérignac ATTENTION DERNIER DELAI DE PAIEMENT 24 JANVIERSi cela vous tente, si vous voulez venir avec nous merci de vous inscrire en rajoutant votre nom à la liste. Si besoin de renseignements complémentaires me tel pour ceux qui ont déjà mon tel ou m'envoyer un MP Participants : Patty et fabi 2 personnes Nounours 1 personne Philippe (Gravillons) Tataio 1 personne
Dernière édition par Patty le Sam 10 Déc - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 26 Sep - 9:54 | |
| Super enfin la neige c'est l'hiver qui arrive !!!!!!!!! On devrait venir... | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 26 Sep - 10:16 | |
| YEAH !!!!!!
ON EN EST !!!!!!!
TOUT SCHUSS!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 26 Sep - 10:36 | |
| Participants :
Patty et fabi 2 personnes Nounours 1 personne Philippe (Gravillons) Tataio 1 personne Catherine JP 2personnes PZZ Nay 2 personnes mais à corfirmer | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 26 Sep - 11:59 | |
| Alors, il se pourrait que Cat & JP soient 3 ce w.e là... Peut-être que notre motard de fils sera des nôtres à suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 26 Sep - 17:12 | |
| Que des bons souvenirs des autres années, alors vouiiii, on sera là,
Pour ma part (Nath), il faut juste que je me fasse les muscles pour ne pas être aussi ridicule que l'année dernière !!! ... ;
Nath
Patty et fabi 2 personnes Nounours 1 personne Philippe (Gravillons) Tataio 1 personne PPZ Nay 2 personnes mais à confirmer Cath JP 2 personnes (peut etre 3) Nath et Alain 2 personnes[img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 26 Sep - 19:11 | |
| Pour l'instant pas de finances.*
Si les perspectives s'améliorent......... |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Mer 28 Sep - 12:04 | |
| Participants :
Patty et fabi 2 pers Nounours 1 pers Philippe (Gravillons) Tataio 1 pers Catherine JP 2pers (ou 3) PZZ Nay 2 pers Alain et nath 2 pers Remy33 3 pers Vitamine 1 pers
Dernière édition par Patty le Mer 12 Oct - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Mer 28 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Ven 2 Déc - 11:55 | |
| Comme une bonne colonie de vacances pour laquelle je tannais mes parents pour y retourner tous les ans... Bien sûr je viens, tous les ingrédients sont là pour que ce soit magique (à part peut être la neige, mais quesqu'on s'en fout de la neige...). Par contre quel dommage que ça ne dure qu'un week-end! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Mar 6 Déc - 23:01 | |
| Participants :
Patty et fabi 2 pers Nounours 1 pers Philippe (Gravillons) Tataio 1 pers Catherine JP 2pers (ou 3) PZZ Nay 3 pers Alain et nath 2 pers Remy33 3 pers Vitamine 1 pers Panne seche 1pers
Comme tu dis Panne sèche pas besoin de neige pour nous amuser et avoir une sensation de colonie de vacances, si la neige ne se montre pas... pourquoi ne pas prendre les motos et re-re-visiter les Pyrénées.... c'est toujours bien agréable de rouler dans nos montagnes ... et pour ceux qui préfèrent marcher la randonnée est présente aussi... le principal "être ensemble !!!" et passer un bon moment. Bizouille à tous !!
| |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Mar 27 Déc - 20:39 | |
| 18 Participants à ce jour :
Patty et fabi 2 pers Nounours 1 pers séjour réglé Philippe (Gravillons) 1 pers Tataio 1 pers Catherine et JP 2 (3) pers PZZ Nay 3 pers Alain et nath 2 pers séjour réglé Remy33 3 pers Vitamine 1 pers séjour réglé Panne seche 1pers Yves 1 pers séjour réglé
Dernière édition par Patty le Mer 4 Jan - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ribouldingue
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Mar 27 Déc - 21:53 | |
| Ben de mon coté si je trouve de quoi garder mes monstres JE VIENS | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Mar 27 Déc - 22:18 | |
| Oui oui oui !!!!!!! Cent fois oui !!!!! | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Ven 30 Déc - 15:36 | |
| Ouille, JP, y'a Riboul qui vient ? Bataille de boules de neige en vue woups ! j'ma trompée... c'est Catherine qui est là :-p | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 16 Jan - 15:40 | |
| Patty et fabi 2 pers réglé Nounours 1 pers séjour réglé Philippe (Gravillons) 1 pers réglé Tataio 1 pers reglé Catherine et JP 3 pers réglé PZZ Nay 2 pers Alain et nath 2 pers séjour réglé Remy33 3 pers réglé Vitamine 1 pers séjour réglé Panne seche 1pers réglé Yves 1 pers séjour réglé
et toi Riboul ??? j'espère bien que tu seras des notres....
Dernière édition par Patty le Sam 28 Jan - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Dim 22 Jan - 8:48 | |
| pfffff je sais même pô skier .... oups mais ça aurait pu être drôle des frisettes brunes dans la neige ... et j'ai même pô mon emploi du temps... ouinnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Patty Modératrice
| |
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Dim 22 Jan - 9:38 | |
| je vais savoir ça demain ... nous faisons les emplois du temps ... juste à temps et je te tiens au courant vi vi vi !! bisousssssssssssssss | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Sam 28 Jan - 23:43 | |
| Patty et fabi 2 pers réglé Nounours 1 pers séjour réglé Philippe (Gravillons) 1 pers réglé Tataio 1 pers reglé Catherine et JP 3 pers réglé PZZ 2 pers Alain et nath 2 pers séjour réglé Remy33 3 pers réglé Vitamine 1 pers séjour réglé Panne seche 1pers réglé Yves 1 pers séjour réglé
MissTransalp 1pers a confirmer Rboul à confirmer
| |
|
| |
Miss-transalp
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Dim 29 Jan - 21:53 | |
| yesssss je viens ma pathy !!! je t'envoie les sous demain matin !!! big bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ah ah ah trop fort !! merciiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 30 Jan - 6:53 | |
| super !!!!!
Patty et fabi 2 pers réglé Nounours 1 pers séjour réglé Philippe (Gravillons) 1 pers réglé Tataio 1 pers reglé Catherine et JP 3 pers réglé PPZ 2 pers Alain et nath 2 pers séjour réglé Remy33 3 pers réglé Vitamine 1 pers séjour réglé Panne seche 1pers réglé Yves 1 pers séjour réglé MissTransalp 1pers séjour réglé Bandinico 1 pers séjour réglé Bouba 1 pers Crayon 1 pers
Pierro à confirmer Riboul à confirmer
Dernière édition par Patty le Lun 6 Fév - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 6 Fév - 14:04 | |
| Je cloture les inscriptions, pour ceux qui veulent eventuellement venir m'envoyer un MP. Je me renseignerai avant de donner une réponse positive ou négative (malheureusement) des disponibilités au niveau de l'hébergement. Là à cette date et vu le nombre d'inscrits je ne peux pas faire mieux.
Dernière édition par Patty le Lun 6 Fév - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 6 Fév - 20:01 | |
| Tu pourrais au moins corriger my name PPZ pas PZZ.... | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 6 Fév - 20:09 | |
| Elle est coquette, elle ne met pas ses lunettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! | |
| |
|
| |
| ici on ne roule pas on glisse !!!!! | |
|