| ici on ne roule pas on glisse !!!!! | |
|
+9BLUERED Miss-transalp JP Ribouldingue panne seche ké20 Catherine ppz64 Patty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Lun 6 Fév - 20:09 | |
| Elle est coquette, elle ne met pas ses lunettes ! | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| |
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Mar 7 Fév - 19:43 | |
| On fait de groupe de niveau ? alors je prend JP et je ferme | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Mar 7 Fév - 20:19 | |
| Et non... on fait un seul et même groupe le regard loin les épaules dans la pente et tout schussssssssssssssssssssss | |
|
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| |
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Mar 7 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Mer 8 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Jeu 16 Fév - 20:10 | |
| Patty et fabi 2 pers réglé Nounours 1 pers séjour réglé Philippe (Gravillons) 3 pers réglé Tataio 1 pers reglé Catherine et JP 4 pers réglé PPZ 2 pers séjour réglé Alain et nath 2 pers séjour réglé Remy33 3 pers réglé Vitamine 1 pers séjour réglé Panne seche 1pers séjour réglé Manuela 1 pers réglé Yves 1 pers séjour réglé MissTransalp 1pers séjour réglé Bandinico 1 pers séjour réglé Bouba 1 pers séjour réglé Crayon 1 pers réglé Riboul 1 pers sejour regle 118/218 1 pers sejour regle Penser à amener une petite bouteille d'apéro pour le soir et/ou une petite bouteille de rouge pour le pique nique du midi. N'amenez pas de draps ils sont fournis juste le nécessaire pour la toilette (serviette, gel douche ..) Prévoir eventuellement des chaines pour la voiture (en ce moment il y a 1.20 m de neige à la station) nous en aurons peut etre pas besoin mais il suffit que ... DEPART : en ce qui nous concerne nous partons le vendredi vers 14 heures, il faudrait peut etre essayer de se regrouper dans les voitures c'est plus sympa et plus économique. Avec Patty et Fabi : Nounours - Tataio - Bouba Cath et JP : Baptiste - Nicolas Voilà j'ai fait le tour pour l'instant PS : Si encore une chose vous avez une quinzaine de jours encore pour vous muscler les cuisses.... pensez y... Bizatous !!!
Dernière édition par Patty le Mar 13 Mar - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Mar 13 Mar - 14:46 | |
| Vendredi c'est le grand départ vers les montagnes,
Nous partons en ce qui nous concerne vendredi vers 14 h de Mérignac.
Voiture 1 : Cath JP Baptiste Christelle Bandinico
Voiture 2 : Riboul et 118/218
Voiture 3 : PPZ et Pierre (son fils)
Voiture 4 : Yves Miss transalp
Voiture 5 : Nounours Vitamine
Voiture 6 : Guy - Petit Poney et Panne Sèche
Voiture 7 : Alain Nath
Voiture 8 : Lamenuise et sa petite famille
Voiture 9 : Fabien Patty Bouba Tataio
Pensez à amener une bouteille d'apero avec une poche de biscuit apero / un vin pour le pique nique du midi.
Voilà si besoin ... dites moi ....
Bisoussssssssssssssss
| |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Jeu 15 Mar - 12:53 | |
| non seulement on va faire peter les bouchons de l'apéro et en plus on ne va pas faire de bruit enfin pastrop et je vais vous faire bouffer de la neige à tous car j ai une peche je ne vous dit pas le nounours sort de sa grotte et cela va faire mal sur les pistes depuis le temps que j attends ce wk de détente rien que pour moi je vais me lacher les coqs attention à vos poules l ours est de sortie je sens que cela va etre le bordel heureux pour tous vivement demain les amis (es) | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Jeu 15 Mar - 18:15 | |
| juste un petit rappel l auberge vend des remontées moins cheres que la station mais ELLE NE PREND PAS LA CARTE BLEUE pensez a prendre votre chequier | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Jeu 15 Mar - 20:25 | |
| Je vous souhaite un très bon week end à tous.
Profitez un max!!!!
Attention aux téméraires... à ne pas aller trop fort... mais allez y tout de même!!! Je sais cela peut paraitre contradictoire.. mais je suis comme ça...
Je sais c'est pas très clair mais je me comprend.... les autres apparemment ne me comprennent pas toujours....mais bon il faut savoir accepter les gens comme ils sont. Tant qu'ils ne portent préjudice à autrui
En attente de vos photos!!!! | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Jeu 15 Mar - 20:43 | |
| merci maman !!!!! bisousssssssssssssssss!!! snif que vous n'y soyez pas !!! on fera gaffe ... surtout moi qui nz skie pas !!! hi hi hi à bientôt | |
|
| |
TESS
| |
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Jeu 15 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Jeu 15 Mar - 21:52 | |
| - TESS a écrit:
Je sais cela peut paraitre contradictoire.. mais je suis comme ça...
Je sais c'est pas très clair mais je me comprend.... les autres apparemment ne me comprennent pas toujours....mais bon il faut savoir accepter les gens comme ils sont. Tant qu'ils ne portent préjudice à autrui .............. Rien compris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu.... j'ai relu plusieurs fois ...... t'aurais pas un cachet d'aspirine ? Ou peut être , tout simplement que je ne suis pas doué pour comprendre les catalanes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Ven 16 Mar - 6:30 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Ven 16 Mar - 7:07 | |
| Alors nous aussi nous ne sommes pas équipés....
Pas grave !!! mais revenons à nos moutons.
Depart pour tous cet apres midi et fin soirée. Merci de me telephoner si à 19 h vous n'etes pas arrivé afin de savoir approximativement votre heure d'arrivée pour le cuisinier...
Pensez-y : pas de carte bancaire à l'auberge (les forfaits moins chers à l'auberge qu'à la station, ça peut etre utile..)
Appareils photos en charge, chargés même depuis hier soir..
Je suis à vote disposition si vous avez besoin d'un renseigneements (vous avez tous mon N° de portable)
Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Dernière édition par Patty le Ven 16 Mar - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Ven 16 Mar - 8:28 | |
| Amusez vous bien, les amis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! Ven 16 Mar - 10:27 | |
| Il n'y a rien à comprendre... Délire perso....
L'important c'est que vous vous amusiez bien très beaucoup!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on ne roule pas on glisse !!!!! | |
| |
|
| |
| ici on ne roule pas on glisse !!!!! | |
|