| JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) | |
|
+4puce33 BLUERED cheekyboy033 JP 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JP
| Sujet: JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) Dim 4 Déc - 23:02 | |
| Ce jeu est à l'attention de tous ceux qui pensent, à juste titre, que la sécurité est le premier des leitmotiv du bon motard. Pour ceux-ci, trouver les erreurs, quoique biens cachées et pas évidentes, paraitra un vrai jeu d'enfant. AVERTISSEMENT: Tout ce que vous allez voir a été réalisé par des professionnels avertis et entrainés et ne doit absolument pas être reproduit. Jeu exclusivement réservé aux majeurs. Toutes ressemblances avec de personnes connues est purement fortuite. Bon divertissement ! SAVOIR PARTIR BIEN ÉQUIPÉ: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SAVOIR CHOISIR SES ARRÊTS SUR LE BORD DE LA ROUTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SAVOIR BIEN LIRE LA SIGNALISATION ROUTIÈRE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SAVOIR CHOISIR ENTRE BOIRE OU PILOTER: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SAVOIR CHOISIR LA MOTO EN FONCTION DE SA MORPHOLOGIE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SAVOIR PRENDRE DU REPOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SAVOIR SE MÉFIER DES BLONDES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: A ne pas montrer à LULU....... | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) Lun 5 Déc - 7:12 | |
| Excellentes toutes ces photos JP !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On reconnais, dans ce florilège, la patte du maitre, habitué à capter avec pertinence des instants révélateurs... De quoi démarrer une bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) Lun 5 Déc - 9:06 | |
| Tip top toutes les photos super les blondes | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| |
| |
Sh|M4
Messages : 101 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) Lun 5 Déc - 15:36 | |
| Hey, bizarrement, on ne m'a pas fait signer d'autorisation de publication ... C'est quoi ce bazar ?!?! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Sh|M4
Messages : 101 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) Lun 5 Déc - 17:12 | |
| pas le mien m'sieur ! je tiens celui de madame qui dort juste en dessous :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) Lun 5 Déc - 17:58 | |
| Super |
|
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) Lun 5 Déc - 19:31 | |
| ouais ben j'ai rien signé en droit de diffusion moi .... | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) Lun 5 Déc - 22:35 | |
| Je vous aide un peu. Dans "savoir choisir sa moto", où l'on voit la GS de PACO (5ème photo), la voiture est mal garée et occupe 2 places, alors que la moto est stationnée de façon académique (au milieu de la place,sur sa béquille centrale, prête à repartir) PS: pour le droit à l'image, consacré par l'article 9 du Code Civil, qui est un principe fondamental, je précise qu'il existe, comme toujours en droit, des exceptions. Le droit à l’information permet de limiter le caractère exclusif du droit à l’image si l’image illustre un événement d’actualité. Il autorise la publication d’images de personnes impliquées dans un événement. Or vous aurez remarqué que chaque personne mise en scène est justement impliquée dans un évènement précis, illustrant le propos scientifique de cette étude. | |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) Ven 30 Déc - 13:52 | |
| Sympa JP toutes ces photos !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) | |
| |
|
| |
| JEU DES 12 ERREURS (Pour en rire, ou en pleurer) | |
|