| Zoriontsu memoria (Paques 2012) | |
|
+25Yves Catherine Low side fredb fabi TiGo Pack FlatFab stef de begles crayon BLUERED lulu philip ppz64 pierrodelalune Patty Achille TESS Croquignol koxka Bouba panne seche Epitaf duduche Charles 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Dim 19 Fév - 23:37 | |
| Dispo ou pas, je n'en sais rien encore..... mais noté pour essayer de venir. A confirmer ... Patty, dans ton récap' tu as oublié Pucca & Koxka ainsi que PPZ ! Cathy duduche Alain et nath Sofire Charles Achille et Briséis Rémy33 -> a/c du samediPucca & Koxka -> pas dodoLulu Mira ppz64 Philip (2 pers)-> vendredi soirCath JP Fabi et Patty a/c du samediA confirmer : Epitaf Bouba Bluered | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Lun 20 Fév - 7:04 | |
| Désolée pour ceux que j'ai oublié de mentionner, heureusement que tu es là !!! A moins que je ne le fasse uniquement pour savoir qui suit (c 'est une deuxième version qui m'arrange ) Merci Bluered pour la rectification | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Lun 20 Fév - 11:57 | |
| Plus un pote d'un autre forum et son épouse (Daniel et Fabienne)
Soit :
Cathy duduche Alain et nath Sofire Charles Achille et Briséis Rémy33 -> a/c du samedi Pucca & Koxka ->pas dodo Lulu Mira ppz64 Philip (2 pers)-> vendredi soir Cath JP Fabi et Patty a/c du samedi Daniel et Fabienne (Vendredi soir)
A confirmer : Epitaf Bouba Bluered
| |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Lun 20 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Mar 21 Fév - 10:52 | |
| Bon, çà me dit aussi... dés vendredi d'ailleurs Viendrons à deux peut-être.. Cathy duduche Alain et nath Sofire Charles Achille et Briséis Rémy33 -> a/c du samedi Pucca & Koxka ->pas dodo Lulu Mira ppz64 Philip (2 pers)-> vendredi soir Cath JP Fabi et Patty a/c du samedi Daniel et Fabienne (Vendredi soir) Crayon et Nath A confirmer : Epitaf Bouba Bluered | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Mar 28 Fév - 16:54 | |
| Le premier post a été mis à jour avec le lien pour s'inscrire.
N'attendez pas !
Bises à tous, ça va être GRAND ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Mar 28 Fév - 20:56 | |
| Nous serons 2 caro et moi on arrive le samedi fin d'AM avec Fab et Pat
J'ai pas encore acces au forum voyageur Je ne peux acceder au document d'inscription
|
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Mar 28 Fév - 21:03 | |
| Euh ..... grand Charles, dois je m'inscrire, avec la Pucca d'amour vu que nous ne logerons pas avec vous ???? Par contre, il est fort probable que nous partagerons le repas du samedi soir | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Mar 28 Fév - 21:12 | |
| - remy33 a écrit:
- Nous serons 2 caro et moi on arrive le samedi fin d'AM avec Fab et Pat
J'ai pas encore acces au forum voyageur Je ne peux acceder au document d'inscription
J'ai accès au bulletin d'inscription sans devoir m'inscrire sur le forum remy. Ce n'est pas une obligation sauf erreur de ma part. | |
|
| |
Charles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Mer 29 Fév - 7:21 | |
| En plus Pâques, c'est l'anniversaire de nos 18 années de couple.
Ma femme ne faisant pas de moto est mon bail n'étant ps à durée indéterminée, si je veux une reconduction pour un an, faut que je trouve un truc à faire en amoureux.
pourtant, la montagne ça me tente. |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Mer 29 Fév - 13:15 | |
| En ce qui nous concerne nous partons samedi en tout début d'apres midi, nous vous retrouverons donc samedi soir, départ avec Remy33, Caroline et Herbert.
Dernière édition par Patty le Jeu 1 Mar - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Jeu 1 Mar - 9:30 | |
| Bonjour,
Sauf erreur de ma aprt j'ai pu accéder à l'inscription... sans être membre de l'asso, donc tout va bien. Je fais partir le réglement ce jour.... y a plus qu'à patienter jusqu'à la sortie!!!! Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Jeu 1 Mar - 11:51 | |
| J'ai pu acceder hier soir et remplir le formulaire . Le cheque est parti |
|
| |
FlatFab
Messages : 185 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 50 Localisation : Audenge (33)
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Jeu 1 Mar - 13:26 | |
| Je réponds présent, a priori. Formulaire téléchargé, je renvoie avant le 10 mars.
| |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Jeu 1 Mar - 14:12 | |
| Chèque envoyé ce matin.
Donc, pour l'instant :
Cathy duduche Alain et nath Sofire Charles Achille et Briséis Rémy33 et Caroline-> a/c du samedi Pucca & Koxka ->pas dodo Lulu Mira ppz64 Philip (2 pers)-> vendredi soir Cath JP Fabi et Patty a/c du samedi Crayon et Nath FlatFab Herbert
A confirmer : Epitaf Bouba Bluered Daniel et Fabienne
Patty a écrit : "En ce qui nous concerne nous partons samedi en tout début d'apres midi, nous vous retrouverons donc samedi soir, départ avec Remy33, Caroline et Herbert."
Euh, Caroline et Herbert, qui sont-ce ?
Dernière édition par lulu le Jeu 1 Mar - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Jeu 1 Mar - 14:19 | |
| Bien curieux notre Lulu mais dis moi c'est plus le prénom de Caroline ou celui de Herbert qui t'intrigue ???? Alors pour tout te dire Caroline est l'amie de Remy33 et Herbert un ami de forum voisin bien connu de Charles et d'un autre forum concernant les voyages ..... tous inscrits dans la liste d'inscriptons
Dernière édition par Patty le Jeu 1 Mar - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Jeu 1 Mar - 14:23 | |
| Oh crénon de bleu. Une halte par chez mon Grand Père (qui n'y est plus...) Zut flûte et re zut....cela fait plus que grandement me tenter. En plus je suis en CP.... à partir du vendredi soir!
Si je viens je dois poser le vendredi c'est pas gagné...... et il faut que j'en parle avec ma moitié car c'est quand même Pâques et cela reste une fête à faire en famille. | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Jeu 1 Mar - 15:05 | |
| Récapitulatif :
Cathy et duduche Alain et nath Sofire et Charles Achille et Briséis Rémy33 et Caroline-> a/c du samedi Pucca & Koxka ->pas dodo Lulu et Mira ppz64 Philip (2 pers)-> vendredi soir Cath et JP Fabi et Patty a/c du samedi Crayon et Nath FlatFab Herbert -> a/c du samedi Yves Ti Gau
Pour s'inscrire, remplir le formulaire d'inscription dont le lien s'affiche en bas de cette page | |
|
| |
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Jeu 1 Mar - 16:19 | |
| Kikou nous sommes inscrits pour les 3 nuits : vendredi, samedi et dimanche en lit double!! mdr
Achille et sa moitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Jeu 1 Mar - 21:00 | |
| Il y a moyen de vous rejoindre samedi et de repartir dimanche soir? Car j'ai des exams les jours qui suivent et j'aimerais avoir un jour pour finir de réviser. Et donc de payer que la nuit de samedi à dimanche? |
|
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Ven 2 Mar - 9:57 | |
| C'est bon je me suis inscrit.
Question est-il possible de faire un virement pour régler l'acompte? | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Ven 2 Mar - 18:13 | |
| - SkySV a écrit:
- Il y a moyen de vous rejoindre samedi et de repartir dimanche soir? Car j'ai des exams les jours qui suivent et j'aimerais avoir un jour pour finir de réviser. Et donc de payer que la nuit de samedi à dimanche?
En principe oui, regarde les options sur le bulletin d'inscription.
Tu choisis uniquement la nuitée de samedi. | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Ven 2 Mar - 18:18 | |
| - Pack a écrit:
- C'est bon je me suis inscrit.
Question est-il possible de faire un virement pour régler l'acompte? Assignats : non Coquillages : non virement : non
Trouve-toi un participant qui fasse le chèque pour toi et donne-lui des espèces.
Le taux de commission est d'environ 79 % ;-) | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Sam 3 Mar - 12:43 | |
| Récap
Cathy et duduche Alain et nath Sofire et Charles Achille et Briséis Rémy33 et Caroline-> a/c du samedi Pucca & Koxka ->pas dodo Lulu et Mira ppz64 Philip (2 pers)-> vendredi soir Cath et JP Fabi et Patty a/c du samedi Crayon et Nath FlatFab Herbert -> a/c du samedi Yves Ti Gau
N'oubliez pas de vous inscrire : LA er d'envoyer votre acompte
Consulter les acomptes reçus : LA | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) Sam 3 Mar - 12:47 | |
| Chèque envoyé ce jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoriontsu memoria (Paques 2012) | |
| |
|
| |
| Zoriontsu memoria (Paques 2012) | |
|