| 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars | |
|
+17Low side crayon Pack Miss-transalp ADN Catherine philip ppz64 TESS FlatFab puce33 odamma enzo33 duduche stef de begles pierrodelalune Patty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Jeu 23 Fév - 9:34 | |
| Catherine a téléphoné au resto, (merci Catherine!!)
et voilà ce qui en est:
Aucun souci pour nous recevoir le 20 Mars. Le prix du repas sera de 15 € !
la liste des inscrits à ce jour :
Bluered Nay PPZ De Bègles Family Fabi Patty Pierro Lulu et Mira Adn Christine Cath JP
Kikivient ???
| |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Jeu 23 Fév - 11:53 | |
| adresse svp et le menu c'est quoi? | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Jeu 23 Fév - 14:22 | |
| L'adresse la voici :
Café l'Estran 7 Place saint Christoly à Bordeaux
Pour le menu, c'est en fonction du marché. Mais il faut peut etre demander à Catherine qui a eu la patronne au tel.
Dernière édition par Patty le Jeu 23 Fév - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Jeu 23 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Jeu 23 Fév - 15:11 | |
| Super!
Mais il faudrait nous rassembler aussi un samedi ou vendredi pour qu'un maximum de poireaux puisse souffler sur la botte d'anniversaire.
En semaine malheureusement cela risque d'être trop intimiste. | |
|
| |
duduche
Messages : 199 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Jeu 23 Fév - 15:14 | |
| pour nous le mardi 20 pas possible | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Jeu 23 Fév - 16:27 | |
| Pas possible pour nous la semaine | |
|
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| |
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Ven 24 Fév - 7:50 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Ven 24 Fév - 9:41 | |
| Le principal est d'organiser, Intimiste je ne pense pas... si je me souviens aux "Jeudi de Pierro" il y avait parfois beaucoup beaucoup de monde.... et pourtant le jeudi c'est bien en semaine... Malheureusement nous ne sommes pas non plus tous dispo le WE, j'en connais plus d'un qui bosse aussi le samedi et le dimanche et parfois très tôt le matin (je ne parle pas que pour ma paroisse , je crois bien que toi aussi Stef tu es dans le même cas, comme Bluered, Tataio.... et bien d'autres), c'est pas évident d'être tous dispo tel ou tel jour, il y aura toujours des absents... alors oui c'est vrai il y aura peut etre plus de chance d'avoir du monde en WE mais pas certain entre les rallyes, les obligations familliales.... alors je crois que peu importe le jour, le principal est d'organiser quelque chose un resto, une sortie.... et plus il y en aura en semaine, en Week end, plus il y aura de choix, plus il y aura de possibilité pour chacun.... et c'est là le principal, peu importe si nous sommes 4, 20 ou 50. Alors je dis super pour le 20 !!! Et je dis super pour celle ou celui qui va nous faire un petit truc sympa en WE !!! Bisous à tous !!!
Dernière édition par Patty le Ven 24 Fév - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Ven 24 Fév - 11:09 | |
| re moi, j'y serai |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Ven 24 Fév - 12:43 | |
|
Bluered Nay PPZ De Bègles Family Fabi Patty Pierro Lulu et Mira Adn Christine Cath JP David33
| |
|
| |
FlatFab
Messages : 185 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 50 Localisation : Audenge (33)
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Ven 24 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Ven 24 Fév - 17:48 | |
| - Patty a écrit:
- Le principal est d'organiser,
Intimiste je ne pense pas... si je me souviens aux "Jeudi de Pierro" il y avait parfois beaucoup beaucoup de monde.... et pourtant le jeudi c'est bien en semaine...
Malheureusement nous ne sommes pas non plus tous dispo le WE, j'en connais plus d'un qui bosse aussi le samedi et le dimanche et parfois très tôt le matin (je ne parle pas que pour ma paroisse , je crois bien que toi aussi Stef tu es dans le même cas, comme Bluered, Tataio.... et bien d'autres), c'est pas évident d'être tous dispo tel ou tel jour, il y aura toujours des absents... alors oui c'est vrai il y aura peut etre plus de chance d'avoir du monde en WE mais pas certain entre les rallyes, les obligations familliales....
alors je crois que peu importe le jour, le principal est d'organiser quelque chose un resto, une sortie.... et plus il y en aura en semaine, en Week end, plus il y aura de choix, plus il y aura de possibilité pour chacun.... et c'est là le principal, peu importe si nous sommes 4, 20 ou 50.
Alors je dis super pour le 20 !!!
Et je dis super pour celle ou celui qui va nous faire un petit truc sympa en WE !!!
Bisous à tous !!!
Accorde moi qu'il y a moins de gens qui travaillent le dimanche matin que le mercredi matin et que globalement le samedi soir est la soirée où les personnes ont le plus de possibilité de sortir. De plus une seconde soirée permettrait aux personnes qui ne peuvent pas venir en semaine de se retrouver. Moi je serai bien présent au deux . Par contre l'approche d'un concours m'interdit toute disponibilité pour organiser une soirée Mais comme je le dis souvent "L'organisation de soirée comme de sortie est l'affaire de tous pas que de quelqu'uns." Alors n'hésitez pas les poireaux...un bar agréable dans un coin pas trop difficile pour le stationnement et c'est gagné !!!! Vivement le 20 et toutes les autres dates qui verront les poireaux se rencontrer!! | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Sam 25 Fév - 8:17 | |
| Je suis sur un coup.... enfin une ou deux possibilités pour juste un verre... Car il y a aussi l'aspect finances...et oui cela compte aussi! Je vous tiens au courant... mais comme nous serons absents du 16 au 25 mars. Ce sera pour après....
Bonne soirée pour le 20 | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Sam 25 Fév - 13:08 | |
| Je suis également sur une possibilité très sympa où justement il y a de quoi se garer sans problèmes et accessible par et pour tous, je vous en reparle très rapidement.... | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Sam 25 Fév - 13:25 | |
| ben on va bien le fêter ce premiers anniversaire avec plusieurs soirées .... mon foie va rendre l'âme | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Sam 25 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Sam 25 Fév - 13:39 | |
| Super génial !!! comme tu dis Stef : que du bonnnnnn !!!!. C'est bien toutes ces propositions, ces idées... Mais on s'égare, on s'égare, ici c'est la proposition de Catherine, il ne faudrait peut etre pas melanger tous les posts. Liste des participants pour le mardi 20 mars : Bluered Nay PPZ De Bègles Family Fabi Patty Pierro Lulu et Mira Adn Christine Cath JP David33 Flatfab | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Dim 26 Fév - 10:10 | |
| Pour moi c'est OK le 20 mars, on sera 2... je viens avec mon amie Bon WE | |
|
| |
stef de begles
| |
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Dim 26 Fév - 20:42 | |
| Liste des participants pour le mardi 20 mars : Bluered Nay PPZ De Bègles Family Fabi Patty Pierro Lulu et Mira Adn Christine Cath JP David33 Flatfab Philip et son amie Pour répondre à celui qui demandait quel était le menu..... et bien ce sera la SURPRISE Tout ce que je peux vous dire, c'est que la cuisinière (qui est vraiment top vous pouvez me croire - Approuved by Nay, Patty and Cat ) fait son gros marché le lundi, et donc le mardi nous aurons un bon petit repas, ne vous inquiétez pas. Elle change souvent sa carte et ne peut me dire pour l'instant ce qu'elle nous concoctera pour le 20 mars. Autre chose : le prix de 15 € est pour l'entrée, le plat et le dessert. Il est important de préciser qu'avec l'apéro, le vin et le café je pense qu'on va arriver dans les 18 à 20 €. J'espère que ça conviendra à tout le monde Et encore autre chose : qu'est-ce qu'on pourrait lui offrir à notre beau forum pour son 1er anniversaire ? | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Dim 26 Fév - 22:38 | |
| ben c'est evident : de l'acide phosphorique pour l'empecher de rouiller dans les années a venir non , bon je repart, non non pas la tete | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars Lun 27 Fév - 14:15 | |
| yesssssssssssssssssss !!!! je viens juste après le judo donc m'attendez pas pour l'apéro mais je viendre !!!!!! wouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! surtout ne changez pas la date ... pour une fois qu'elle me va bien Liste des participants pour le mardi 20 mars : Bluered Nay PPZ De Bègles Family Fabi Patty Pierro Lulu et Mira Adn Christine Cath JP David33 Flatfab Philip et son amie Misstransalp bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars | |
| |
|
| |
| 1ere Soirée anniversaire des Poireaux le 20 Mars | |