| Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard | |
|
+4koxka stef de begles g'émile lulu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Ven 4 Mai - 11:08 | |
| Il s'agit de se promener ce jeudi de l'ascension et, s'il fait un temps convenable, je propose de se faire un petit ROAD histoire de chauffer les pneus avant le grand départ pour pentecôte.
Au programme : vallée des Aldudes, Oroz betelu et les berges du rio Iraty avec ses écrevisses vivantes, le col d'ibaneta, la venta Arrosagaray et ses jambons mondialement connus...
Faut partir à 8 H 30 depuis l'aire de Bordeaux-Cestas, histoire d'arriver vers 13 H 30 à Luzaide/Valcarlos pour déguster un sandwich réparateur, éventuellement se fournir en côtes de Broutard, jambon, chorizo de truie etc....puis repartir.
| |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Ven 4 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Ven 4 Mai - 17:52 | |
| Baï Lulu! je viens, d'autant que le 17 n'est pas férié en Espagne, notre épicerie favorite est donc ouverte . A nous cochons,agneaux et broutards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Venez nombreux |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Ven 4 Mai - 19:38 | |
| rhaaa ce sera sans moi...mais croyez bien que je le regrette. | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Ven 4 Mai - 19:55 | |
| Ah si il n'y avait pas cette RN 10 | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Mar 8 Mai - 18:26 | |
| pffff on serait bien venu...mais tu sais bien que pour le moment... impossible de faire de la moto.... Mais un jour on arrivera à t'accompagner!!!! | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Mar 8 Mai - 18:55 | |
| Salut Lulu,
Il y a une date limite pour s'inscrire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Mar 8 Mai - 19:22 | |
| + de 600 km en une journée, et comme dit Koxka la RN10, ça me branche moyen.
Sur un jour, je préfère les enchainements virolesques de notre belle région, sans les km de transit.
désolé.
par exemple, StefdeBègles nous avait proposé ça en octobre 2009: partie 1 partie 2 partie 3
Certes, ce 'est pas les paysages majestueux des Pyrénées, mais ç avirole du début à la fin. Et pour ne pas pourrir ton groove, Lul, je verrai avec stef et la mémoire de son Tomtom, pour proposer cette sortie un dimanche bientôt. |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Mer 9 Mai - 10:26 | |
| - Epitaf a écrit:
- Salut Lulu,
Il y a une date limite pour s'inscrire ? Ben non, c'est une arrache donc nous découvrirons les participants le jeudi. Il y aura donc un effet de surprise. | |
|
| |
BURNER
Messages : 4 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 40 Localisation : Salles
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Dim 13 Mai - 11:17 | |
| Salut Lulu on pourra pas non plus ... Départ pour un week end de 4 jours dans le Périgord et la Corrèze organisé par mon taff ... Mais ça aurait été avec grand plaisir hier on a amené les motos à la révision à Biarritz avec Bilout et on s est fais 350 kms avec les meules de prêts ( 1200 Tiger et 1700 tbird ) pas idéale pour les vols la tbird mais ça passe ... Lol une prochaine on en sera ! La bise à toi et mirabelle | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Dim 13 Mai - 20:08 | |
| - david33 a écrit:
- + de 600 km en une journée, et comme dit Koxka la RN10, ça me branche moyen.
Sur un jour, je préfère les enchainements virolesques de notre belle région, sans les km de transit.
désolé.
par exemple, StefdeBègles nous avait proposé ça en octobre 2009: partie 1 partie 2 partie 3
Certes, ce 'est pas les paysages majestueux des Pyrénées, mais ç avirole du début à la fin. Et pour ne pas pourrir ton groove, Lul, je verrai avec stef et la mémoire de son Tomtom, pour proposer cette sortie un dimanche bientôt. + 1 avec toi Alors tu proposes un truc pour jeudi ???? | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Mar 15 Mai - 15:40 | |
| Arrache annulée remplacée par arrache boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Mar 15 Mai - 16:58 | |
| J'ai envie de rouler Jeudi, j'irai donc seul. Bon courage à toi Lulu |
|
| |
jakes64
Messages : 212 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 72 Localisation : Ahetze, 64210, pays basque
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Mar 15 Mai - 17:23 | |
| Alain, je roule calmos, si tu veux de la compagnie je suis ton homme. Si tu préféres gazzzer sur la route : pas de soucis, je comprend ça. 05 59 41 87 52 07 50 07 09 04 à+ jakes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Mer 16 Mai - 5:43 | |
| - jakes64 a écrit:
- Alain, je roule calmos, si tu veux de la compagnie je suis ton homme. Si tu préféres gazzzer sur la route : pas de soucis, je comprend ça.
05 59 41 87 52 07 50 07 09 04 à+ jakes En fait, je prendrais ma décision d'y aller demain matin, je t'appelle vers 9h si j'y vais |
|
| |
jakes64
Messages : 212 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 72 Localisation : Ahetze, 64210, pays basque
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Mer 16 Mai - 9:28 | |
| ça marche Alain jakes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard | |
| |
|
| |
| Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard | |
|