| Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! | |
|
+11koolapic HerbertCN koxka mirabelle pierrodelalune enzo33 TESS BLUERED Catherine Lington stef de begles 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TESS
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Mer 16 Mai - 6:08 | |
| Effectivement nous avons testé... tout pas vraiment mais beaucoup... du coup on a fait la fermeture....
Bar à vin bien sympa avec du chois soit à la bouteille soit au verre... les prix sont corrects. Les verres de 4 à 7 euros.
Alexandre le boss est de très bons conseils.
Nous avons gouté aussi les assiettes de charcuterie et de fromage, excellents produits!
Il serve aussi de la bières, mais il y en a que 3 ou 4 au choix.
La musique, nous avons beaucoup apprécié, elle nous va bien.
Parking, le bar est situé au centre de Mérignac dans une rue piétonne en cours de finalisation. Attention le stationnement des motos y est interdit et ça verbalise. De plus s'il fait beau la terrasse est dressée dans cet espace. Mais juste à coté il y a un espace de stationnement. Pour les voitures pas trop de soucis autour de l'église ou des les rues adjacentes il y de quoi.
Le boss très sympa. Il est juste embêté par un voisin qui ne supporte pas d'habiter tout prés du bar... mais qui ne vient pas directement le voir....
Je résume bel endroit convivial et gouteux!!!!
Donc pour samedi c'est du tout bon!!!!!
L'adresse:
L'essentiel 14 rue de la vielle église Mérignac
Pour l'heure je pensais à 19h... pour le début... cela vous convient.?.?.? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Mer 16 Mai - 6:44 | |
| MOI |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Mer 16 Mai - 8:33 | |
| Merci à Lington pour la proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Tess et Luccio pour leur dévouement voire leur sacrifice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bises à vous trois! | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Mer 16 Mai - 11:52 | |
| - stef de begles a écrit:
- Merci à Lington pour la proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Tess et Luccio pour leur dévouement voire leur sacrifice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises à vous trois! Lington a souvent de très bons plans... merci!!!!
On se voit samedi Stéf?
Venez nombreux!!!!!! | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Mer 16 Mai - 20:11 | |
| - TESS a écrit:
- stef de begles a écrit:
- Merci à Lington pour la proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Tess et Luccio pour leur dévouement voire leur sacrifice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises à vous trois! Lington a souvent de très bons plans... merci!!!!
On se voit samedi Stéf?
Venez nombreux!!!!!! J'avais fait la reco il y a quelques semaines avec des copines .... Vous êtes annoncés, ils attendent les poireaux !! Sinon je vais essayer de venir et sortir le père Duke ! | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Mer 16 Mai - 20:26 | |
| Les béglais en seront! | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Mer 16 Mai - 20:53 | |
| Tout sur le premier post!!!! | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Ven 18 Mai - 17:50 | |
| OK pour nous deux !
A demain donc ! | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Ven 18 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Ven 18 Mai - 20:07 | |
| Pucca d'amour, Bibou et moi sommes invités demain .... alors profitez bien pour nous !!! | |
|
| |
HerbertCN
Messages : 12 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 66 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Sam 19 Mai - 10:02 | |
| C'est sympa, merci Dommage pour l'Essentiel, mais ce soir je joue à la fête de l'huma à Courejean sous la pluie certainement Programme tango et Merguez | |
|
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Sam 19 Mai - 10:20 | |
| les koolapics seront là aussi ...histoire de voir comment vous vieillissez hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Sam 19 Mai - 10:23 | |
| Ca aurait été avec plaisir mais je bosse cet après-midi et tout dimanche ! J'espère que lorsque j'aurai du temps de libre, je trouverais une sortie poireaux pour m'y joindre afin de vous revoir et de rencontrer ceux que je ne connais pas... |
|
| |
tiniel
Messages : 177 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : eymet
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Sam 19 Mai - 12:52 | |
| ... dommage, j'en serais pas : je serais là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne soirée a toutes et tous | |
|
| |
fano
Messages : 49 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Sam 19 Mai - 16:15 | |
| zut, pour une fois que l'arrosage est à 150 m de chez moi...je suis au ciné à cette heure, je ferais peut être un saut en sortant !
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Sam 19 Mai - 20:41 | |
| Une bien belle soirée ma foi. plaisir de revoir les têtes connues et d'en rencontrer des nouvelles. L’Essentiel à Mérignac est un endroit qui gagne a être connu |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Dim 20 Mai - 10:15 | |
| Merci de votre présence les poireaux. Cela m'a fait particulièrement plaisir de revoir les Koolapic. Reste plus qu'à rouler maintenant les amis. Pour les malheureux qui auraient raté cet arrosage, je vous invite à venir à "L'essentiel" Endroit chic et sympa. Le patron l'est encore plus...sympa! Merci encore à Lington et à Tess et Luccio Poireaux de la section d'élite" RECO BAR"! Ces deux là nous ont reconnu et préparer le terrain de mains de maitre. Pour les présents n'oubliez pas si vous aimez l'endroit et le patron de cliquez "J'aime" ICI Concernant le petit manque ridicule pour compléter l'addition. Il se pourrait, je dis bien, il se pourrait.....que ce soit moi qui n'ai pas payé ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je croyais que delf se souvenait que nous étions mariés sous le régime de la communauté. A mon avis ceci est un acte manqué elle veut faire changer notre contrat de mariage pour passer en séparation de biens/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon en gros vous l'engueulez elle et je rembourse ceux qui ont payé un peu plus. | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Dim 20 Mai - 10:42 | |
| Très sympa cet endroit !
toujours agréable de se retrouver et de déconner
PS : Vous n'engueulez pas ma petite Delf "siouplé" elle est si fragile !!!!! lol | |
|
| |
TESS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Dim 20 Mai - 16:33 | |
| Très bonne soirée également pour nous Une ambiance qui nous a fait chaud au coeur de part les rires qui fusaient et les discussions à bâtons rompus Toujours de très bonnes idées ces filles Nath |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Dim 20 Mai - 17:06 | |
| Très agréable soirée pour nous deux aussi, dans un lieu on ne peut plus conviviale, à recommander... | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! Dim 20 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! | |
| |
|
| |
| Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! | |
|