- puce33 a écrit:
- Ps j adore le calçon a koxka en plus avec les bottes le top
Ah Duduche, je savais que cette photo allait faire sensation.
En plus, c'est une p'tite nana qui la remarque le plus.
Comme quoi, le "sexe" fait vendre ou en tout cas parler et celà ne concerne pas que les males
Bon plus sérieusement va falloir s'attaquer au CR.
Levé de bonne heure, sans doute l'excitation de la route !!!!
Malgré tout, à la bourre au RDV avec Panne Sèche puisque nous voulions partir à 9h et que nous avons décollé à 9h45.
Qu'importe direction autobeurk puisque nous sommes en BAR + remorque
Arret miam miam près de Brive.
Stress sur la N102 en descendant sur Aubenas sur environ 50km.
L'italienne et l'américaine sur la remorque ont voulu se faire des bisous
On arrive au camping où le coforumeur BM, connaissance de Lulu, et sa copine sont déjà là.
Récupération des bungalows et début d'une longue ......... attente. Qui nous aura permis de faire le plein de boissons rafraichissante pour nos fiers poireaux courageux qui, eux, sont venu en moto
(Cf les photos de Duduche)
Jour 1 :
Bandidier / Bluered / Flatfab / SDB / Crayon et moi meme formont un groupe buccolico-touristico-photographe
Un p'tain mal de gorge, en fait angine passé par notre ami Blue, et un, meme deux doigts pourris m'oblige à faire un stop à la pharmacie de Vallon pont d'arc
Le bioulet est de sortie ...... et ce n'est que le début
On enchaine avec les gorges de l'Ardèche où les virolos et les points de vues sont diverses, variés et nombreux.
Il me faut presser Bandidier et Bluered afin de ne pas trop trainer sur ces douces routes
En passant face au Pont d'Arc, je me fais un stoppie (dsl Bandidier, on aurait pu se percuter avec ça
) pour la photo.........et là, c'est le drame
Plus de jus dans le Buell !!!!!
On la décortique mais rien
Finalement, c'est la batterie qui déconne et dont les coses sont fortement oxydées.
Après le resto du midi, rebelote et là, j'écoute la voix de la sagesse
Bluered me disant de rentrer afin de
le tracteur US.
Ce que je ne manque pas de faire et le résultat sera probant.
Jour 2 :
La meme équipe de bras cassés reprend la route mais sans Flatfab remplacé par Duke.
Malheureusement la journée sera également écourté à cause de nos amis de la DDE
Finalement, le fait de venir en BAR + remorque aura permis de mettre en avant, la solidarité motarde.
Jour 3 :
Un seul groupe conduit par PPZ
Je finis en mode bioulet-poireaux-traine la teub !!!!!
Du fait d'une bonne averse et de pneu piste bien usé
Conclusion :
Super WE coté ambiance et franche rigolade mais coté moto, à peine 450km en 3 jours. Moi qui peut faire ça et meme plus en une journée
Des mauvaises sensations de partout
Cependant ..... on se souvient toujours du meilleur alors un grand
à Duke pour le boulot effectué et un gros
pour Lulu