LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C.R la pentecote

Aller en bas 
+12
Banditnico
koxka
Ptit_poney
Gravillons
Bouba
puce33
Bandidier
Duke
duduche
ppz64
stef de begles
panne seche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panne seche
Modérateur



Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:39

La recette d'un poireau heureux c'est simple finalement...
Allez vous insistez?
Vous insistez encore? Bon aller d'accord je vous livre le menu de cette sortie :

Entrée
soupe à la pistouille façon PPZ

Plat de résistance

Pavé de gros gaz accompagné de ses bisquouettes

Dessert

Cake à la Bouba nappé de son glaçage à la mauvaise fois

J'épére que ça vous a mis en appétit, perso bon... peut être que le glaçage était trop généreux, mais sinon c'était plutôt bon et copieux.


Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:26

Nous voilà donc au fameux matin du départ...toujours prévu à 10h. Je me suis levé tôt pour filer à Cardy pour l'ouverture. 9h20 c'est fait je suis devant. Cool David est là. Le temps d'attendre le préposé au pneu. J'entends mon tel hé hé pas eu le temps de répondre mais c'est Duke. Je parie que je ne serai pas nécessairement le dernier. Après description et analyse du problème voilà Rosa plombée de neuf. Retour par la rocade. Chouette pas de vibration. 10h15 j'arrive devant chez moi. Tiens une BM ou une Pan stationnées devant mon domicile. Il manque l'italienne de Duke...Faux je la vois arrivée dans mes rétros. Nous sommes au complet! On va pouvoir partir. Salut tous!! Quoi?.....Crayon doit nous rejoindre...Mais ne devait il pas partir à 7h00? Bah si mais...(hé hé je l'avais dit que l'ami partirait avec nous)...un problème de clef d'immeuble. Bon ok cette fois ce n'est pas de sa faute!
Un café.....on attend. Puis les dernières news de Merlin "encore besoin d'attendre". Nous prenons la décision de laisser Duke derrière nous pour attendre le dernier partant.
C'est un trinome de Japogermanoitalienne qui s'engage sur la rocade puis très vite sur l'autoroute direction Brive.
QUE C'EST LONG!
L'heure et le manque de carburant nous contraint à nous arrêter dans Brive. Riche de l'expérience de l'AUBRAC AUX BRANQUES nous nous arrêtons là où nous avions déjà déjeuné l'année dernière. Même endroit, même service mais avec le soleil en plus. A tous les branques qui avaient moqué cette pause si "authentique" et bien cette année il y faisait chaud et confortable. Alors pouet pouet les mouettes![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Nous mangeons en terrasse et en attendant nos deux compères arriérés (sur la route par rapport à nous! Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas!). Il fait chaud. C'est bon! C'est la première fois de l'année que je roule si longtemps sans être mouillé ou rouler sur route humide! Il fait si chaud que notre ami Blued s'entiche d'une nouvelle GT!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sens que la suite de cette journée va être grandiose avec de tels compagnons de route!!!Allez zou en route!


Dernière édition par stef de begles le Dim 15 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:43

la suite... la suite... je suis jalouse de n'avoir pas pu venir Mad
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

puce33 a écrit:
Ps j adore le calçon a koxka en plus avec les bottes le top clown geek lol!
Ah Duduche, je savais que cette photo allait faire sensation. Razz
En plus, c'est une p'tite nana qui la remarque le plus. Wink
Comme quoi, le "sexe" fait vendre ou en tout cas parler et celà ne concerne pas que les males Rolling Eyes

Bon plus sérieusement va falloir s'attaquer au CR.

Levé de bonne heure, sans doute l'excitation de la route !!!!
Malgré tout, à la bourre au RDV avec Panne Sèche puisque nous voulions partir à 9h et que nous avons décollé à 9h45.
Qu'importe direction autobeurk puisque nous sommes en BAR + remorque
Arret miam miam près de Brive.
Stress sur la N102 en descendant sur Aubenas sur environ 50km.
L'italienne et l'américaine sur la remorque ont voulu se faire des bisous affraid
On arrive au camping où le coforumeur BM, connaissance de Lulu, et sa copine sont déjà là.
Récupération des bungalows et début d'une longue ......... attente. Qui nous aura permis de faire le plein de boissons rafraichissante pour nos fiers poireaux courageux qui, eux, sont venu en moto cheers
(Cf les photos de Duduche)

Jour 1 :
Bandidier / Bluered / Flatfab / SDB / Crayon et moi meme formont un groupe buccolico-touristico-photographe Razz
Un p'tain mal de gorge, en fait angine passé par notre ami Blue, et un, meme deux doigts pourris m'oblige à faire un stop à la pharmacie de Vallon pont d'arc Crying or Very sad
Le bioulet est de sortie ...... et ce n'est que le début Rolling Eyes
On enchaine avec les gorges de l'Ardèche où les virolos et les points de vues sont diverses, variés et nombreux.
Il me faut presser Bandidier et Bluered afin de ne pas trop trainer sur ces douces routes clown
En passant face au Pont d'Arc, je me fais un stoppie (dsl Bandidier, on aurait pu se percuter avec ça Rolling Eyes ) pour la photo.........et là, c'est le drame affraid
Plus de jus dans le Buell !!!!!
On la décortique mais rien Suspect
Finalement, c'est la batterie qui déconne et dont les coses sont fortement oxydées.
Après le resto du midi, rebelote et là, j'écoute la voix de la sagesse C.R la pentecote - Page 2 3522795385
Bluered me disant de rentrer afin de C.R la pentecote - Page 2 3530657955 le tracteur US.
Ce que je ne manque pas de faire et le résultat sera probant.

Jour 2 :
La meme équipe de bras cassés reprend la route mais sans Flatfab remplacé par Duke.
Malheureusement la journée sera également écourté à cause de nos amis de la DDE Rolling Eyes
Finalement, le fait de venir en BAR + remorque aura permis de mettre en avant, la solidarité motarde. C.R la pentecote - Page 2 258826350

Jour 3 :
Un seul groupe conduit par PPZ
Je finis en mode bioulet-poireaux-traine la teub !!!!!
Du fait d'une bonne averse et de pneu piste bien usé

Conclusion :
Super WE coté ambiance et franche rigolade mais coté moto, à peine 450km en 3 jours. Moi qui peut faire ça et meme plus en une journée C.R la pentecote - Page 2 1919329751
Des mauvaises sensations de partout scratch
Cependant ..... on se souvient toujours du meilleur alors un grand C.R la pentecote - Page 2 2661123613 à Duke pour le boulot effectué et un gros C.R la pentecote - Page 2 1888741169 pour Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:15

Decouverte du camping la cabane a Bouba[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Pardon c'est plutot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:32

Bon alors j'en étais où?

Ah oui donc nous voila de nouveau en selle en dire.....affraid HAN 7h30 faut que je me sauve!!!

La suite c'est....pas maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:27





Steeeefffffffffffffffffffffffff pffffffffffffffffffffffffffffffff retourne a t as salle de bain clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

Banditnico


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:33

koxka a écrit:
puce33 a écrit:
Ps j adore le calçon a koxka en plus avec les bottes le top clown geek lol!
Jour 2 :
La meme équipe de bras cassés reprend la route mais sans Flatfab remplacé par Duke.
Malheureusement la journée sera également écourté à cause de nos amis de la DDE Rolling Eyes
Finalement, le fait de venir en BAR + remorque aura permis de mettre en avant, la solidarité motarde. C.R la pentecote - Page 2 258826350



Ah c'est toi qui co-voiturais le speed de crayon , bravo cheers

Vous vous êtes bien amusés je vois

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:37

Je viens de visionner les photos de Duduche ! Elles sont sympas comme tout Very Happy Les paysages sont beaux et je pense avoir reconnu certaines routes que j'ai déjà parcourues Smile
Merci jeune homme !!!

Par contre, y'a de gros dossiers lol!
et puis y'a aussi des trucs... comment dire ? Rolling Eyes surprenants, oui, surprenants... comme le motard avec sa combi de cuir et son paquet de PQ attaché à l'arrière elephant albino C.R la pentecote - Page 2 674477393

et puis aussi, y manquait de motardes dans cette troupe Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Ventres pleins, motos pleines nous revoilà en selle. Les gars sont sympas...ils me laissent ouvrir. Seraient ils sur la digestion?What a Face

Que vous dire de la portion Brives/Aurillac via Beynat à part que c'est un bonheur pur. Bon ok juste après le déjeuner les premiers kils sont un poil difficiles. Mais une fois chauds les pilotes enlacent les courbes non sans une certaine tendresse. Les flans de nos pneumatiques épousent le bitume au point de ne faire plus qu'un. Nos bandes de peur disparaissent aussi vite que nos euros lors d'un plein. Il fait beau. La route joueuse sensible aux caresses de nos machines nous offres paysages, douceurs et parfois quelques camions et autres camping cars à doubler d'un coup de gaz rageur avant le prochain virage qui déjà se rapproche.
Qu'il est bon de rouler dans de telles conditions. Sauf que mes bougres de compagnons me collent à la roue et qu'il me faut déployer mon maigre talent de pilote pour ne pas avoir trop l'impression de les ralentir.
Déjà Aurillac qui une fois traversé va s'ouvrir que je ne connais pas. Nous allons maintenant quitter le road qui nous avions inauguré il y a déjà plus d'un an....mais pas pour longtemps. Juste le temps de remonter au nord jusqu'à Vic sur Cère. Les paysages sont superbes. De chaque côté de la ville les premiers contre-forts du Cantal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhaa mes amis çà commence à sentir bon tout çà. Et ce n'est qu'un début! La route est large propre Toutttt schuuussssssssss.... affraid Mais Nonnnnnn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mesdames et Messieurs il est 00h00. Votre post va fermer. Merci de vous rapprocher des sorties. Les CR SDB vous remercient et vous souhaitent une bonne nuit en vous souhaitant une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:05

Ce paysage rappel de bons souvenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

Donc..... affraid

Bah oui la vie était trop belle. Les routes trop larges. Le plaisir trop grand! Un rond point en sortie de Vic. Le Gps nous indique une nouvelle direction à droite. Un panneau....LE ROCHER DES PENDUS. Je ne sais pas vous...Mais moi çà me parle moyen comme nouvelle direction.
M'enfin bon quand faut y aller. Et là le changement c'est maintenant. Tout de suite nous roulons sur une route deux fois moins large et deux fois plus pourrie. Et çà monte tout de suite. Avantage la vue est belle. Inconvénient on ne sait pas combien de temps çà va durer. Au sommet la vue sur Vic est chouette. Mais plus le temps de regarder le paysage trop longtemps çà virole sur route très étroite. Nous roulons tour à tour sur les flancs, au bas ou au sommet des collines galbées du Cantal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement le groupe arrive à la capelle barres une petite pause. Un peu d'eau. Il fait chaud. Un sentiment d'isolement prégnant dans ce village complètement désert. On regarde l'heure. On regarde la carte. On regarde l'heure....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BREF ON EST A LA BOURRE!

10 minutes maxi de pause et nous voilà déjà en selle. Le paysage change maintenant. Les arbres disparaissent peu à peu pour laisser la place à la prairie. Les barbelés délimitent maintenant notre bitume. Pas de doute nous nous rapprochons l'AUBRAC. Tant mieux ce paysage permet une meilleure visibilité. Nous pouvons donc recouvrer une vitesse moyenne digne de ce nom.
Puis enfin nous rejoignons une route large la D921 qui nous emmène directement à Chaudes Aigues par le Nord. Hé hé inutile que sur la descente menant au village je me souviens de quelques Branques qui avaient su prendre un sacré plaisir routier....Nous ne manquons pas de faire la même chose!!!!
Une halte carburant rapide pour Duke. Puis direction St Chely d'apcher. Route magnifique à rouler! Paysages de l'Aubrac traversait par un ruban de bitume tout neuf!!!!!! Alléluiaaaa. Je fuse. J'enroule et déroule. Je prends un pied d'enfer de rouler ici dans de telles conditions. Je ne peux m'empêcher de penser à l'année dernière. Nous aurions tellement aimé avoir de si jolie route. Toutes celles sur lesquelles nous roulons aujourd'hui sont neuves. Un cadeau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:07

P'tain .... Stef ..... tes photos sont trop belles !!!!!!

Mais elles sont surtout trop grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:00

p-tain oui trop belles !!!!!!!!(et un peu grandes non?) NON ! bon bon alors tres belles vraiment tres belles! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:38

Je sais, elle est un peu grande mais on y voit bien le salut Papal de connecting popol Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:48

En effet un beau geste sportif qui ponctue une belle action : en effet dépasser deux voitures à l'arrêt avec un tel équipement , ce n'est pas donné à tout le monde !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:31

Il est ou le Tuono en panne d'essence Question Question
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:06

Je ne vois pas de quoi vous voulez dire...
à part une saxo bic!
De toute façon cette sortie moi... J'y étais pas! Rolling Eyes C.R la pentecote - Page 2 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 45
Localisation : au fond de ma grotte

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:07

panne seche a écrit:
Je ne vois pas de quoi vous voulez dire...
à part une saxo bic!
De toute façon cette sortie moi... J'y étais pas! Rolling Eyes C.R la pentecote - Page 2 2990189034

Merci Alain d'avoir immortalisé ce magnifique moment... Comment dire, une combarde sur une GS, c'est comme des slicks sur une panda... ça sert à rien. Mais qu'est-ce qu'on s'est marré.

Mais bon, le bonus track, c'était sur la pan affraid
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:11

Bouba a écrit:
panne seche a écrit:
Je ne vois pas de quoi vous voulez dire...
à part une saxo bic!
De toute façon cette sortie moi... J'y étais pas! Rolling Eyes C.R la pentecote - Page 2 2990189034

Merci Alain d'avoir immortalisé ce magnifique moment... Comment dire, une combarde sur une GS, c'est comme des slicks sur une panda... ça sert à rien. Mais qu'est-ce qu'on s'est marré.

Mais bon, le bonus track, c'était sur la pan affraid

Mais comme personne n'a les photos on vous croira jamais!
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

Bandidier a écrit:
Il est ou le Tuono en panne d'essence Question Question

Perso j'ai pas...En revanche Buell j'ai ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

Saint Chely d'apcher. Encore une halte carburant. Je mène jusqu'à Mende. Je suis fourbu. Nous sommes encore à 130 bornes d'Aubenas lorsque la fin d'après midi laisse sa place au début de soirée. Nous ne serons pas à l'heure à l'apéro. Malgré la distance nous entendons d'ici les vannes pourries que nos camarades nous préparent en buvant leurs premières bières...mais pas que! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain passe devant j'en suis heureux. J'ai le sentiment d'avoir bien tenu mon rôle d'ouvreur. Pas de plantage de route si si je vous jure! J'ai mené a un mon rythme max....max....Mais rien avoir avec celui d'Alain. Oh putain on accélère là affraid . Certes la route est aussi large que superbe. Mais là je suis au taquet....heu finalement les copains se sont trainés toute l'après-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ouinnnn je suis un bouletttttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhooo à droite à gauche dans des courbes très ouvertes. C'est clair que c'est un sacré spot ce coin. Et de plus nous évoluons dans un cadre somptueux!La N102 est un billard.
Encore quelques kilomètres nous sommes au col de la chavade. Je suis tellement épuisé que je fais une descente de .........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin Aubenas...Nous allons tourné en rond quelques minutes. PUis je vais perdre mon groupe. Je trouve le camping.
A peine franchi la barrière je suis accueilli par un Bouba hilare...Oh là je comprends que mes camarades ne sont toujours pas arrivés. Je ne me sens pas la force de faire face aux quolibets de la meute seul. Je repars à la recherche de mes camarades...et oui des fois la solidarité trouve son origine dans des sentiments bien moins nobles!!
Je les recouvre et les mène à bon port. Nos Poireaux goguenards ne failliront pas. Nous nous ferons pourrir une bonne partie de la soirée durant le repas et le digeo.
Vannes pourries, comparos mécanohumoristiques, rappels de casserolles pour les uns et anecdotes datées fuseront tout au long de la soirée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je vanné. Mais heureux d'être là. Vivement demain!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:36

Alors la Stef c'est du CR study
Felicitations C.R la pentecote - Page 2 2409985718 la suite la suite C.R la pentecote - Page 2 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

C.R la pentecote - Page 2 1630894396
A mon tour de te dire bravo pour le cr Very Happy
Stef, on a de la chance de t'avoir pour conter nos aventures.
La suite...
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:05

stef de begles a écrit:
Bandidier a écrit:
Il est ou le Tuono en panne d'essence Question Question

Perso j'ai pas...En revanche Buell j'ai ;p
Alors là .... je veux voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

Je me lève à 3h15 pas le temps de continuer mon cr. Mais garde patience...c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Contenu sponsorisé





C.R la pentecote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R la pentecote   C.R la pentecote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R la pentecote
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On roule à la Pentecôte
» SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
» BANDE ANNONCE SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: