| WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 | |
|
+31TESS Banditnico tataio JP Bandidier Suzy Routard Yves Duke Achille ppz64 Gravillons ADN stef de begles GS33 ericelena64 Tonio crayon LpS jakes64 fabi nounours Lopije baboun mirabelle Tagada koolapic koolapikette BLUERED lulu koxka 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADN
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Sam 6 Oct - 16:59 | |
| comme je plaint tonio et stephane qui ne vont pas dormir non non ! ! ! a coté de bluered qui lui va ronronner dés que son diesel aura prit son rythme de croisiere
allez bonne nuit bluered | |
|
| |
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Sam 6 Oct - 17:18 | |
| +1 Tataïo en tahitien cela donne + oé Tataio iaorana e maeva! Briseis | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Motards Girondins Sam 6 Oct - 18:10 | |
| - lulu a écrit:
- Soit 37 personnes et 27 Motos
Tout se monde à l'entrée de l'automne , on se croirait revenu à la période faste des MG | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Sam 6 Oct - 19:55 | |
| - ADN a écrit:
- comme je plaint tonio et stephane qui ne vont pas dormir non non ! ! ! a coté de bluered
qui lui va ronronner dés que son diesel aura prit son rythme de croisiere
allez bonne nuit bluered VERSION OFFICIELLE : T'inquiète pas Gégé, Tonio est prévenu : je l'avais vu au circuit de Mérignac dimanche dernier...Depuis, il se prépare psychologiquement à cette épreuve et son moral est au mieux grâce à sa nouvelle monture.... VERSION OFF : P...t'in les pôvres ils vont déguster grâve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils ont tenté d'intriguer auprès de Lulu pour changer de chambre mais rien n'y a fait : ils sont condamnés à du ferme, pas de sursis envisagé ! Et puis au moins, ils seront moins frais que moi le samedi matin, ce qui me laissera une chance de pouvoir les suivre tranquilou avec ma grosse blonde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Dim 7 Oct - 0:02 | |
| iaorana e maeva achille!p....n,tu m'as écrasé mon post. bonjour à tout le monde et surtout grand merci à lulu. je n'ai pas pu laisser faire:dès que j'ai vu que cette langue de vipère prénommée" jp" a décidé de venir vous pourrir votre w-end,profitant du fait que la biquette souffre d'un manque de mobilité,je me suis senti obligé de venir lui serrer la bride.(je vous jure que le jp,il est vraiment infernal...) par ailleurs,je crains que la belle mira ne tente à nouveau de brider notre fantastique barde basque,le chanteur basque le plus mondialemement connu ,26 fois primé au concours international d'arcangues,devançant largement louis m.....o.sois rassuré mon lulu,je vais t'arranger l'affaire.bisou mira! de plus,j'ai vite compris que la présence d'un poireau sérieux était nécéssaire afin d'encadrer le groupe des galopins;n'est ce pas les tonio,lps et autres malfaisants? merde,j'ai vu trop tard que le nounours faisait partie de la virée.dommage,on va encore perdre le boulet! je parts avec le groupe qui décolle de l'aire de cestas vers 14h30. bisous et à vendredi! | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| |
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Dim 7 Oct - 4:53 | |
| Je sens qu'il va y avoir une ambiance de m....e durant ce séjour. Heureusement je ne viens pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Dim 7 Oct - 7:09 | |
| çà promet !!! entre les marocains sur leur faim de kms, les basques chantants , les fondus de la poignée et leurs montures gavées de poneys débordants de vigueur !!!! ajouté des vieux pas encore assagis , une dose de planteur , remuez le tout !! laissez mariner une semaine !!!
c'est quoi le nom de l'aubergiste , il va se rappeler de nous effacer de sa liste de client celui là | |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Dim 7 Oct - 10:32 | |
| Moi si j'ai pas mes 12h de sommeil je suis ronchon J'ai prévu ce qu'il faut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si ça ne suffit pas et suivant les conseils de Rolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Dim 7 Oct - 17:58 | |
| Bonjour à Tous Quand je pense que se traine savate de TATAIO vient quelle galère mais bon le l'adore mon RG du Pont d'Aquitaine , un peu de sérieux qui peut me renseigner sur les différents départs de vendredi, merci. | |
|
| |
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Dim 7 Oct - 19:01 | |
| Pragmatique, je me permets de redescendre à des questions plus...terre à terre RDV 12 heures aire de Cestas : OK on y sera donc on mange quoi et comment? option 1 : sandswhichs maison option 2 : on se dégote un routier made in dans le bon vieux temps en sachant que météo du vendredi Rain & Rain , pluie et pluie etc Pose repas au chaud vers 14 heures pour se mettre à l'heure basque? qu'avez vous prévu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Dim 7 Oct - 19:10 | |
| Hello Nounours , pour le départ , l' " officiel " est à midi mais d'autres partent à 10h , d'autres à 14h , d'autres à 17h ... A toi de voir ... Achille , moi je roule mieux le ventre leger , donc un sandwich leger ou quelques fruits ... Mais la pluie oui changera sans doute les choses ... A l'arrache on verra ... non ? |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Dim 7 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
LpS
| Sujet: Départ Dim 7 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Dim 7 Oct - 21:34 | |
| - tataio a écrit:
- soyez rassurés, mon bon éric,anisi que toi mon bon gégé,
quand on a fait chambre commune durant trois semaines avec un rital et un espingoin que je n'oserai même pas nommer(peut être oseron t'ils se dénoncer?),quand bien même on me proposerait le tarmac de roissy en pleine heure de pointe pour dormir que je m'empresserai de signaler le site au "routard" dans la rubrique:chic,pas cher et tout confort... Ecoutez moi c'te ballerine de pacotille assoiffé de salade marocaines a vous donner la chia***e Lui qui tous les soirs a besoin d'un gros calin pour s'endormir profondément avec une paire boule quiés et de sa lampe frontale en guise de veilleuse, mais je réve ...... A ben vous allez avoir un bordel monstre avec le tataye , Allez As salam aleikoum | |
|
| |
tataio
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Dim 7 Oct - 23:09 | |
| aleikoum as salam mon bon nico! dois je te rappeler que le gros calin du soir ponctué par le tendre pinçage de bagolles était destiné à "paterner" notre "gros bébé"paco?(j'en ai marre,ele est lourde ma moto... ) dommage que tu ne viennes pas au pb,nounours se serait senti un peu moins seul en tant que boulet. plein de bises mon rital unique et préféré. et à la proxima!!! | |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Lun 8 Oct - 5:06 | |
| | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Lun 8 Oct - 6:25 | |
| Bonjour à tous Départ prévu pour ma part depuis la station de Cestas pour 16h00. Devrait être avaec moi Nay bien sûr, Gravillons et Dominique... peut-être Yves en compagnie de Corinne, .... et qui d'autres ??? Roulage cool vers la soule ... | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Lun 8 Oct - 6:53 | |
| - Achille a écrit:
- Pragmatique, je me permets de redescendre à des questions plus...terre à terre
RDV 12 heures aire de Cestas : OK on y sera
donc on mange quoi et comment?
option 1 : sandswhichs maison
option 2 : on se dégote un routier made in dans le bon vieux temps
en sachant que météo du vendredi Rain & Rain , pluie et pluie etc
Pose repas au chaud vers 14 heures pour se mettre à l'heure basque?
qu'avez vous prévu?
Perso, j'aurai avalé un petit repas avant de partir... Achille, il faut que tu saches que Lulu ne mange pas à midi : il boit de l'eau gazeuse et pis c'est tout... Par contre je ne suis pas contre une petite pause café qui nous permettra de repartir en laissant une grosse flaque d'eau de pluie dans le troquet après avoir bien dégouliné devant le comptoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Lun 8 Oct - 7:20 | |
| - ppz64 a écrit:
- Bonjour à tous
Départ prévu pour ma part depuis la station de Cestas pour 16h00. Devrait être avaec moi Nay bien sûr, Gravillons et Dominique... peut-être Yves en compagnie de Corinne, .... et qui d'autres ??? Roulage cool vers la soule ... Pp, Ok je me cale pour le dèpart de16h je t appele dans la semaine, à vendredi. | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Lun 8 Oct - 7:57 | |
| | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 Lun 8 Oct - 11:27 | |
| Les gars et filles essayez de faire des photos de roulage. J'aimerai changer la photo d'accueil du forum. Merciiii | |
|
| |
LpS
| Sujet: Cestas Lun 8 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10 | |
| |
|
| |