| Couscous et autres babioles - 29 septembre soir | |
|
+7enzo33 TESS Charles guy33moto Epitaf BLUERED Michel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Dim 16 Sep - 19:08 | |
| C'estbienlesbouteillesçaquestcequejepensais |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| |
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Lun 17 Sep - 17:49 | |
| P'tite récapitulation : Michel --> couscous Garbit Epitaf --> David33 --> un carton de 12 C'estbienlesbouteillesçaquestcequejepensais Guy33moto + Makejapa --> makrouds et zlebias Enzo et Zaza --> bibines , bobine et babines avec sa bobonne. Ya encore de la place, on poussera les meubles, les murs, viendez, viendez ! Quelqu'un a-t-il de la musique qui va super bien avec ? Faudrait p'têt que je commence à m'intéresser à la recette...Bon, faut que je pense à acheter le riz... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Lun 17 Sep - 20:16 | |
| Nan pas 12. les oui... en suffisance, mais ps 12. e risquerai d'avoir vos suspensions de permis sur la conscience, et puis je ne suis pas Crésus non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Lun 17 Sep - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gaffe les gars, si ça se trouve Michel a raison : c'est son couscous au riz basmati qui doit donner soif ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Mar 18 Sep - 5:44 | |
| La dernière fois que j'avais cuit du riz, je l'avais servi en salade en quantité suffisante, dira-t-on... Du riz, les Poireaux s'en souviennent ! Cà se trouve où le lait de coco ? | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Mar 18 Sep - 12:25 | |
| Cà se trouve où le lait de coco ? [/quote] Tu c est ce que l on repond Michel ................... ou tu veux une vrai reponse | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Mar 18 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Mer 19 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Dim 23 Sep - 14:24 | |
| Si encore possible pour l'organisation, je viendrai en voisin, avec ma Briséis, un dessert et du vin pour le couscous -pas marocain mais du coin- ce sera sympa de connaitre d'autres poireaux! | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Dim 23 Sep - 17:13 | |
| Hop, je me dois d'arrêter la liste ce soir : le proprio m'a catégoriquement fait savoir qu'il refuserait de reconstruire les murs que je pourrais casser et il me laissait entendre qu'il n'était pas très chaud pour que je flambe le mouton à même le sol... La liste des heureux élu(e)s : Michel --> couscous Garbit Epitaf --> David33 --> un carton de 12 C'estbienlesbouteillesçaquestcequejepensais Guy33moto + Makejapa --> makrouds et zlebias Enzo et Zaza --> bibines , bobine et babines avec sa bobonne. Achille + Briséis --> un dessert et du vin du coin FlatFab --> IMPORTANT : APPORTEZ VOS COUVERTS ET VOTRE ASSIETTE ! Bon, j'ai la semaine pour tester le couscous et faire le ménage ! Les autres, pas de pleurs, il y aura une prochaine fois, sûrement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Lun 24 Sep - 5:54 | |
| |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Lun 24 Sep - 11:46 | |
| Michel je t ai envoyer un MP | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Lun 24 Sep - 16:17 | |
| La liste, dernière mouture : Michel --> couscous Garbit Epitaf + Epitafette --> David33 --> un carton de 12 C'estbienlesbouteillesçaquestcequejepensais Guy33moto + Makejapa --> makrouds et zlebias Enzo et Zaza --> bibines , bobine et babines avec sa bobonne. Achille + Briséis --> un dessert et du vin du coin FlatFab --> Puce33 --> La salle à manger sera trop petite, certains devront manger dans la chambre sans mettre de miettes ! On va se serrer les coudes !!! N'oubliez pas les assiettes, les verres, les couverts !!! Apportez aussi de la musique des pays du Maghreb si vous en avez. La soirée va être formidable !!! J'ai hâte de déguster les pâtisseries de Makejapa. Mon adresse : 2, rue Jean Bernadet 33500 Libourne Mon téléphone : 05.57.51.00.52 | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Mar 25 Sep - 7:23 | |
| Coucou est ce que que quelqu'un passe pas loin d ivrac je connais pas bien libourne ..................... | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Mar 25 Sep - 7:46 | |
| Bonne soirée à vous tous !!!!
| |
|
| |
puce33
| |
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Mer 26 Sep - 12:36 | |
| - puce33 a écrit:
- hello personne
Coucou, je suis la... Tu y vas comment, en tuture ? | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Mer 26 Sep - 16:06 | |
| - Patty a écrit:
- Bonne soirée à vous tous !!!!
Ah, merci bien ! Cà devrait être plus facile depuis que j'ai une cafetière électrique !!! Bon, j'ai pris un quart de mouton, çà devrait suffire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand tu mets un quart de mouton dans le jardin, un quart de pelouse est-il tondu ? J'ai aussi planté des graines de courgettes et d'aubergines. Avec la pluie qui tombe, çà va pousser super vite ! J'ai pas encore trouvé les graines de merguez... | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Mer 26 Sep - 17:10 | |
| As tu pensé : Aux pois chiches, fèves, carottes, cardons, artichauts, patates, poivrons, tomates, oignons............raz el hanout et toute la smala ?????? Li "môton" ok et le boeuf, il est où ? Les petites "kefta" Au travail, samedi c'est bientôt !!!!!!! | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Mer 26 Sep - 18:57 | |
| Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! | |
|
| |
puce33
| |
| |
Michel
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Jeu 27 Sep - 16:09 | |
| J'ai récapitulé les ingrédients, çà devrait être bon, enfin, j'crois... Sinon, ya un Mac'Do pas loin de chez moi ! Les cobayes de samedi soir sont : Michel --> couscous Garbit Epitaf + Epitafette --> une entrée David33 --> un carton de 12 C'estbienlesbouteillesçaquestcequejepensais Guy33moto + Makejapa --> makrouds et zlebias Enzo et Zaza --> bibines , bobine et babines avec sa bobonne. Achille + Briséis --> un dessert et du vin du coin FlatFab --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puce33 --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'oubliez pas assiettes, verres, couverts et numéro de téléphone de votre médecin traitant.
Dernière édition par Michel le Sam 29 Sep - 6:59, édité 1 fois | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Ven 28 Sep - 6:37 | |
| | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Ven 28 Sep - 10:41 | |
| Ya bon banania ! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir Ven 28 Sep - 13:17 | |
| Bon appétit et bonne soirée à tous les convives pour ce couscous aux lardons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couscous et autres babioles - 29 septembre soir | |
| |
|
| |
| Couscous et autres babioles - 29 septembre soir | |
|