LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:34

Ben voilà, bien rentré, J'ai rien écouté de la prépa du road clown .... C'est pas grave du moment qu'il y en a un devant moi qui connait la route ( c'est Bandidier qui m'a appris à faire comme ça Razz ) Very Happy ...

Bref on est prêt pour dans un mois, me reste juste à monter la bavette AR sur la RT (merci PPZ) pour conjurer le mauvais sort et faire la nique à la grenouille de qui vous savez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy

Un bon moment passé entre anciens, nouveaux et futurs poireaux cheers

Merci Rico ! CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais 258826350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:15

Bon moi je ne pars pas.

Mais j'étais âchement content de passer la soirée avec des potes
poireaux Very Happy

Content de rencontrer de nouveaux potes poireaux.

Merci Rico pour l'organisation et l'invitation à la soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, je me permet juste de dire, que le restau en question, ne mérite pas sa réputation.
La soirée valait bien les 20€ demandés, mais avis aux prochains amateurs de tapas et autres Espagnoleries, allez ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:43

Hello David ! Ravi de t'avoir rencontré !!!
Pour le resto , tu as entierement raison !!!! Joli cadre , originale la telencaire comme bar mais c'est tout ! Service 4/10 il était là mais lent lent lent ! La bouffe ... j'aurai dû organiser ça dans mon jardin avec des tapas home made ça aurait été 100 fois meilleur ( bon les calamars frits étaient bons mais c'est tout ! )
A ne pas conseiller tu as raison . On m'a parlé de " los hermanos " ( ou nom approchant )
A refaire donc mais partout sauf là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:16

rico rico a écrit:
Hello David ! Ravi de t'avoir rencontré !!!
Pour le resto , tu as entierement raison !!!! Joli cadre , originale la telencaire comme bar mais c'est tout ! Service 4/10 il était là mais lent lent lent ! La bouffe ... j'aurai dû organiser ça dans mon jardin avec des tapas home made ça aurait été 100 fois meilleur ( bon les calamars frits étaient bons mais c'est tout ! )
A ne pas conseiller tu as raison . On m'a parlé de " los hermanos " ( ou nom approchant )
A refaire donc mais partout sauf là bas !

"Los Dos Hermanos" Cours Victor Hugo.

je connais depuis que je suis à BDX: 19 ans.

C'était à l'époque, un vrai BAR/Tapas tenu par des Espagnols et fréquentés par la communauté idoine.
Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé, j'espère que leur succès ne les a pas fait également tomber dans le truc tendance. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:10

David a écrit:

Bon moi je ne pars pas.

Mais j'étais âchement content de passer la soirée avec des potes
poireaux

Content de rencontrer de nouveaux potes poireaux.

Merci Rico pour l'organisation et l'invitation à la soirée.

Par contre, je me permet juste de dire, que le restau en question, ne mérite pas sa réputation.
La soirée valait bien les 20€ demandés, mais avis aux prochains amateurs de tapas et autres Espagnoleries, allez ailleurs.



Pareil que David, soirée sympa au demeurant comme adresse il y a aussi "El Gaudi" rue St Sernin près de Mériadeck, je n'y suis pas allé depuis quelques années et apparemment les critiques ne sont pas bonnes ......
Moralité, il faut se débrouiller par soit même et les préparer ces tapas, l'année prochaine au retour du printemps



Dernière édition par guy33moto le Sam 15 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:35

BLUERED a écrit:
Ben voilà, bien rentré, J'ai rien écouté de la prépa du road clown .... C'est pas grave du moment qu'il y en a un devant moi qui connait la route ( c'est Bandidier qui m'a appris à faire comme ça Razz ) Very Happy ...

Bref on est prêt pour dans un mois, me reste juste à monter la bavette AR sur la RT (merci PPZ) pour conjurer le mauvais sort et faire la nique à la grenouille de qui vous savez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy

Un bon moment passé entre anciens, nouveaux et futurs poireaux cheers

Merci Rico ! CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais 258826350


Tu as oublie une chose tres importante tu dois connaitre ou on mange le midi au cas ou CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais 3288077234
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:58

Un nouvelle qui vient de tomber.....

Une nouvelle adresse à Bordeaux

CASA TAPAS 6 rue St Sernin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui qui vas essayer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:19

ça a l'air allechant !!!
Bon faut prevoir une autre soirée pour preparer le we dans le Pays Basque ... Et se rencontrer ...
Je vais essayer d'y aller très rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:21

Bandidier a écrit:

Tu as oublie une chose tres importante tu dois connaitre ou on mange le midi au cas ou CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais 3288077234

Tu as raison : une info primordiale !!!! lol!


@ Guy : dis donc ça a l'air vraiment glop-glop !
Revenir en haut Aller en bas
Timlulu

Timlulu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Floirac 33270

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:58

Et je pourrai venir au prochain Very Happy ??

meme si je part pas dans le pays basque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:19

C'est ouvert à tous !!! C'est l'occasion de se rencontrer ...
Je cherche un bon bar à tapas , alors si tu as une idée !?
J'ai donc à gouter " los dos hermanos " , " el gaudi " et " la casa à tapas " ...
Je proposerai de nouveau une soirée , un vendredi je pense afin de paufiner le we au Pays Basque et rencontrer de nouvelles personnes .
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:16

Timlulu a écrit:
Et je pourrai venir au prochain Very Happy ??
meme si je part pas dans le pays basque x)

Bien sur !!!
Au contraire : que tu participes à cette balade ou pas c'est pas un problème, il y en aura d'autres !
Tu nous montreras ta bobine en apportant ta bonne humeur et pour nous, tout pareil parce qu'on est heureux d'accueillir des p'tits nouveaux. cheers

On compte sur toi pour la prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

Sinon on peut faire comme à la maison, un petit 15 minutes chrono
CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais 1630894396






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timlulu

Timlulu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Floirac 33270

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:59

BLUERED a écrit:
Timlulu a écrit:
Et je pourrai venir au prochain Very Happy ??
meme si je part pas dans le pays basque x)

Bien sur !!!
Au contraire : que tu participes à cette balade ou pas c'est pas un problème, il y en aura d'autres !
Tu nous montreras ta bobine en apportant ta bonne humeur et pour nous, tout pareil parce qu'on est heureux d'accueillir des p'tits nouveaux. cheers

On compte sur toi pour la prochaine bounce

Ba pas de soucis alors :p

un jeune se joindra a vous xD
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:07

Pour les absents et les présents un petit diaporama à l'arrache, la BMW (voiture) c'est pour Bluered !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:31

Благодаря ! ( Merci, en Bulgare ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

Je viens de laisser mon avis sur El Asador ICI

Je vous invite à faire de même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:14

david33 a écrit:
Je viens de laisser mon avis sur El Asador ICI

Je vous invite à faire de même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben moi aussi mais je n'ai pas vu ton avis et le mien n'y figure pas non plus .
On verra demain , peut être faut-il attendre la validation del modo du coin... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:03

Exact, el moderator doit vérifier que toi & moi sommes restés polis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:02

david33 a écrit:
Je viens de laisser mon avis sur El Asador ICI

Je vous invite à faire de même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi c'est fait et aussi sur FB CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais 1594227963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:49

C'est comme ça que se font et defont les réputations ...
Je pars cette semaine à la recherche d'un autre bar à tapas ( oui j'aime bien manger en etant debout et discuter . Je n'aime rester assis autour d'une table , j'ai l'impression d'y être enchainé ! )
Celui là je vais le tester d'abors avant de vous le proposer ( ce sera le vendredi 5/10 ) !
Alors on m'a lancé 2 - 3 nom , si d'autres en connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:14

L'Essentiel, bar à vin + tapas

14 r Vieille Eglise (rue piétonne face à l'Eglise de Mérignac
33700 MERIGNAC

05 56 34 98 19
09 66 94 98 19
mobile : 06 22 45 50 04

Sympa et facile pour se garer

Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:54

En ce qui me concerne, il semble que l'avis émis sur CityVox ait été supprimé : il n’apparaît pas plus dans mon profil que chez El ASADOR !!!! Evil or Very Mad

CREUGNEUGNEU !!!!!.............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:43

En ce qui me concerne, il semble que l'avis émis sur CityVox ait été supprimé : il n’apparaît pas plus dans mon profil que chez El ASADOR !!!! CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais 2206425760

CREUGNEUGNEU !!!!!.............

Pareil CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais 1594227963 :
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:22

guy33moto a écrit:
En ce qui me concerne, il semble que l'avis émis sur CityVox ait été supprimé : il n’apparaît pas plus dans mon profil que chez El ASADOR !!!! CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais 2206425760

CREUGNEUGNEU !!!!!.............

Pareil CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais 1594227963 :

Ben je viens de lire le réglement et j'ai trouvé ça :

"De plus, pour garantir plus d’objectivité dans la publication des avis sur le site, la règle des trois avis minimum a été mise en place. A ce titre, pour qu’un avis déposé sur un lieu soit visible en ligne, l’internaute doit avoir déposé un total de 3 avis validés. Les deux autres avis peuvent porter sur des artistes, des événements, ou d'autres lieux. Cette règle ne concerne pas les avis déposés sur des événements ou des artistes."

Bon alors je vais en faire deux de plus pour d'autres lieux ! et on verra ....

A suivre ... CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais 82219922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Empty
MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR resto vendredi 15 mars 2013
» vendredi soir 27/07
» VENDREDI 22 AVRIL = APERITTIVO
» soirée P.G du 29 juin
» Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: