| le pays basque en Automne.. c'était comment? | |
|
+11pierrodelalune lulu BLUERED Gravillons Banditnico ppz64 nounours LpS duduche JP crayon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crayon
| Sujet: le pays basque en Automne.. c'était comment? Dim 14 Oct - 16:46 | |
| Bien rentrés après un programme "lavage" long... sans essorage mais avec un séchage de fin de parcours Belle sortie, c'était bien, mais aussi bien et encore pas mal.. çà manquait juste un peu d'eau en soirée.. De belles couleurs lorsque les nuages viennent clairsemer le bleu du ciel! Merci à nos G.O d'avoir organisé un week end si sympa, l'ambiance, les roads, l'hébergement tout y était bon! A quand le prochain?? | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Dim 14 Oct - 17:33 | |
| Bien rentré moi aussi et pardon si je ne me suis pas arrêté à l'aire de Cestas. Après 3 semaines de Maroc, j'ai un peu oublié les bonnes vieilles habitudes des Poireaux en fin de sortie. Comme je vous l'ai dit ce week-end, je suis très content d'avoir retrouvé vos bonnes têtes de dromadaires, surtout quand vous déblatérez n'importe quoi... Y a pas à dire, mais le PB c'est bien aussi, même si j'y ai croisé un de mes compères marocains (pas le meilleur. "Balak" ) | |
|
| |
duduche
Messages : 199 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Dim 14 Oct - 19:00 | |
| bien rentrés nous aussi super week end avec des personnes super merci à vous tous bises
Dernière édition par duduche le Lun 15 Oct - 4:08, édité 1 fois | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Photos Dim 14 Oct - 19:16 | |
| - duduche a écrit:
- bien rentré nous aussi super week end avec des personnes super merci à vous tous
bises Merci pour toutes ces photos Perso, j'ai ma préférence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Lun 15 Oct - 7:52 | |
| Merci a tous pour ce wk cela fait du bien de decompresser, au fait PPZ on a pas battu le record du retour on fera mieux la prochaine fois
Bises a tous et a bientot
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mar 16 Oct - 10:51 | |
| Bon week end pour nous aussi Merci pour ces belles photos, Duduche |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mar 16 Oct - 21:13 | |
| Excellent week-end merci aux GO et heureux d'avoir été avec de vous roder mon nouveau bébé dans le pays basque... | |
|
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| |
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mer 17 Oct - 8:13 | |
| Oh oui, mais sur la mienne aucun pb, tout baigne... | |
|
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mer 17 Oct - 11:55 | |
| Non franchement, même si c'était super beau le pays Basque et tout et tout (surtout notre G.O. préféré)... Comment se fait-il que je puisse faire la promo pour le Championnat de France des Rallyes Routiers 2012... ?? même pas en rêve... | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mer 17 Oct - 12:02 | |
| Désolé pas trouvé le lien des photos... Ni dans le "blanc" ni dans le "vert"...Perdue dans la toile... A moins que l'abus de vitesse eau et virolos excessifs m'aient quelque peu trop bousculée...!
| |
|
| |
LpS
| Sujet: Boulet ! Mer 17 Oct - 12:06 | |
| Rho le boulet Cliques sue le lien "bises" du message de Duduche | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mer 17 Oct - 12:16 | |
| - Gravillons a écrit:
- Désolé pas trouvé le lien des photos... Ni dans le "blanc" ni dans le "vert"...Perdue dans la toile... A moins que l'abus de vitesse eau et virolos excessifs m'aient quelque peu trop bousculée...!
C'est peut être dû aux claques derrière le casque pendant la descente du col d'Ibaneta vers Valcarlos.... | |
|
| |
Gravillons
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mer 17 Oct - 12:20 | |
| Merci pour toutes vos remarques... @Bluered; je suis celle qui à claquer des dents et des cervicales en même temps... au Col d'Ibaneta effectivement! Olé
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mer 17 Oct - 13:26 | |
| - Gravillons a écrit:
- Merci pour toutes vos remarques... @Bluered; je suis celle qui à claquer des dents et des cervicales en même temps... au Col d'Ibaneta effectivement! Olé
Ah c'est pour ça que le père gravillons a ralenti brusquement....Mais, bon, Duduche a continué et c'était de la bonne, mon Dunlop TR 91 est efficace. | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mer 17 Oct - 13:30 | |
| Message du château de Libarrenx que j'avais remercié."Ethic Etapes Château de Libarrenx Centre International de Séjour Le Bourg 64130 GOTEIN-LIBARRENX Tél : 05.59.28.19.11 Fax : 05.59.28.10.67 Mél : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A l'attention de Mr ....... Bonjour, Kattin se joint à moi pour vous remercier au nom de toute l'équipe du Château de Libarrenx. Nous avons beaucoup apprécié votre implication pour l'organisation du séjour mais aussi et surtout votre souci du respect de l'engagement de vos collègues motards durant le week-end. Nous tenons à vous remercier, ainsi qu'à tous les membres de votre club pour leur sympathie et bonne humeur.Nous vous disons à une prochaine fois et vous accueillerons avec grand plaisir. Cordialement, C...... H......., Assistante de Direction" Ainsi donc, les poireaux savent se tenir et se faire agréablement remarquer. | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mer 17 Oct - 16:12 | |
| que j'aime lire ces choses la Des motards qui savent se tenir comme c'est agréable | |
|
| |
LpS
| Sujet: MG Mer 17 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mer 17 Oct - 19:26 | |
| enfin pas tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Mer 17 Oct - 19:41 | |
| Tu m'enlêves les mots de la bouche ! |
|
| |
Routard
Messages : 4 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 63 Localisation : Entre De Eaux
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? Jeu 18 Oct - 6:04 | |
| bon roulage et bonne rigolade comme à chaque fois...!! merci à tous. (la plancha chauffe bien!! | |
|
| |
LpS
| Sujet: Plancha Sam 20 Oct - 16:35 | |
| J'en conclue donc qu'elle est arrivée à bon port | |
|
| |
Suzy
Messages : 30 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 63 Localisation : Entre 2 Mers
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment? | |
| |
|
| |
| le pays basque en Automne.. c'était comment? | |
|