| Recherche propriétaire d'un custom 2 places | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crunch'owd
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 38 Localisation : Mérignac
| Sujet: Recherche propriétaire d'un custom 2 places Mar 30 Oct - 12:44 | |
| Bonjour à tous, Mon beau père va fêter ses 60 ans jeudi 1er Novembre et il vient nous rendre visite sur Mérignac mi Novembre. A cette occasion, ma copine et moi aimerions lui offrir une ballade découverte sur un custom : style de moto qu'il affectionne particulièrement. Il est en train de passer son permis moto de son côté (il en est au code pour l'instant !!) et nous sommes sûrs que cela lui fera plaisir. Je sais que je peux en louer mais je n'ai pas un gros budget cadeau malheureusement, Mais, bien sûr nous saurons rembourser l'essence et offrir le café Je vous suivrai à moto afin de filmer avec la GoPro, histoire qu'il est un petit souvenir. Si jamais vous avez des questions (ou des connaissances qui seraient intéressées mais n'étant pas sur le forum) n'hésitez pas !! Merci par avance V | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un custom 2 places Mer 31 Oct - 16:01 | |
| Je ne connais aucun poireaux qui a un custom....Par contre j'en connais qui ont des RT, des GS, même des ducati. OK pour lui faire faire un tour de GS ici ou...........au Pays Basque. | |
|
| |
crunch'owd
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un custom 2 places Mer 31 Oct - 16:07 | |
| Merci lulu, je prends note, c'est quoi ta GS ?
Je suis en attente de réponse sur d'autres fofo pour le moment.
A ++ | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un custom 2 places Mer 31 Oct - 17:45 | |
| - crunch'owd a écrit:
- Merci lulu, je prends note, c'est quoi ta GS ?
Je suis en attente de réponse sur d'autres fofo pour le moment.
A ++ Une GS c'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou alors c'est peut être ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
crunch'owd
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un custom 2 places Jeu 29 Nov - 13:07 | |
| Bonjour tout le monde, je mets un petit message, tard certes mais je le fais . Je voulais encore te remercier lulu pour cette journée que tu as pu offrir à mon beau-père ça lui a fait très plaisir et je crois que ça va rester marqué dans sa mémoire pour un long moment. Tu as pu lui permettre de lui donner encore plus envie de passer son permis moto. Cette rencontre était super et enrichissante, je reviendrai vers toi pour les équipements du motard que tu m'as présenté et qui par la même occasion m'ont intéressés. En tous cas je suis bien content de ce petit forum bien conviviale où on y fait de jolies rencontres. A très bientot tout le monde. | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un custom 2 places Jeu 29 Nov - 16:12 | |
| Merci à toi de ces compliments Ce forum à été créé pour çà, je suis heureux que cela fonctionne un admin HEUREUX!!!! | |
|
| |
UTOPIA
Messages : 61 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 52 Localisation : Cestas
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un custom 2 places Jeu 29 Nov - 18:31 | |
| Au fait l'admin HEUREUX !!.....tu pourrais pas prévoir la case "j'aime" pour les posts à venir.... Parcque moi aussi j'aime ce genre de message et que si chacun d'entres nous doit laisser un message en validant qu'il aime, ça va être long !!! En tout cas joli message de simplicité dans la relation humaine avec pour simple but... faire plaisir et là j'adhère !!!!! Bravo d'avoir eu le courage de partager cette envie de faire plaisir et je n'avais aucun doute qu'il y ai un PG qui soit présent... Bref, j'aime ces belles histoires !! | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un custom 2 places Jeu 29 Nov - 18:40 | |
| ho la misss t'es pas sur Face de Bouk ici!!!! et tu me connais si je mets le bouton j'aime je mets aussi le bouton j'aime pas | |
|
| |
UTOPIA
Messages : 61 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 52 Localisation : Cestas
| |
| |
crunch'owd
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un custom 2 places Dim 16 Déc - 18:20 | |
| Salut tout le monde, Je sais que ce n'est pas le bon sujet ou poster ce post mais bon je suis sur que lulu le lira Donc voilà j'ai passé le cap je me suis acheté pour noel un pantalon BMW City 2 Trousers suite au conseil de lulu. Le prochain achat c'est le blouson qui va avec. Merci pour les conseils encore une fois. Bise à vous tous et bonne fête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche propriétaire d'un custom 2 places | |
| |
|
| |
| Recherche propriétaire d'un custom 2 places | |
|