| Boire un verre à Saint Emilion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boire un verre à Saint Emilion Lun 19 Nov - 10:06 | |
| Bonjour je voudrai organiser une petite ballade de Bordeaux à Saint Emilion un dimanche après midi . Quelqu' aurait un joli road pas trop long ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion Lun 19 Nov - 15:01 | |
| Les Road autour de St Emilion Sans GPS, ni carte: pas les yeux fermés quand même Après, tout dépend de la date que tu vas choisir. Suis incertain le 25/11, indisponible le 2/12 et encore incertain le 9/12. Mais quand David33 est la, on ne se mouille pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion Lun 19 Nov - 15:31 | |
| Bon c'est bon j'ai trouvé ce road sur le net . C'est un americain qui le propose !!! Comme quoi en France on se bouge pas trop le poireau ! Bref je vais metre ça sur carte et proposer ça pour le 09/12 ou le 16/09 ( je tiens compte de la disponibilité de David , j'ai envie qu'il soit là ! ) Le sujet pourra être éffacer d'ici quelques jour s'il n'y a pas de proposition de road ... Merci à tous d'avance |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion Lun 19 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion Lun 19 Nov - 17:12 | |
| Tu veux faire combien de km. Départ station Auchan Bouliac. Dis moi combien de km et je te fais un roadbook. Après, si je peux être la, j'en serai. Tout dépend, de la Casim, de la famille et des réels impondérables qui peuvent survenir quelquefois. Voili, Voilà. |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion Lun 19 Nov - 17:19 | |
| Moa je propose : Départ Bouliac - Latresne - cenac - Sadirac - Créon - La Sauve - Daignac - Guillac - Branne St Emilion
Retour :
St Emilion - Branne - Naujac-Postiac -- Faleyras -- Blésignac -- Targon -- Langoiran -- On se quitte ou on va sur BOULIAC ?? -- Suis nul je ne sais pas faire un Road sur une carte comme le beau BLUED et d'autres ...
Pour plus d'info tu peux me passer un Mp ou un coup de fil (pas sur la tête!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion Lun 19 Nov - 19:51 | |
| Bé ça me semble pas mal tout ça ... en fait David je veux un road qui peux se faire en une après midi ( depart 13h Auchan Bouliac - retour 17h sur Bordeaux ) . C'est juste histoire de faire une ballade avec une pause d'une heure .... Je veux pas monopoliser un dimanche entier , je veux que ça plaise aux jeunes comme au moins jeunes ... On se rencontre , on fait de la moto , les vieux conseillent les jeunes ... On se prend pas la tête et tout ça sur de la route correcte ... David tu peux te faire aider de Rolo et lui montrer comment faire un road sur google maps ( c'est pas difficile j'y arrive ! ) ... Au fait Blue , les " djeuns " ont adoré ton road de Biscarosse . Je tenais à te le dire et je te propose de faire un post dans cette rubrique pour qu'ils puissent y retourner facilement avec leur tendre et chère ... |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion Lun 19 Nov - 19:54 | |
| N'hésitez pas à laisser vos roads dans le post adéquat. Post que l'on a appelé de manière très opportune: Roads
Dernière édition par stef de begles le Mar 20 Nov - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion Lun 19 Nov - 20:14 | |
| Le road à Rolo tient la route A Langoiran, ceux de la rive peuvent traverser, s'ils sont pressés de rentrer et ne veulent pas se taper la rocade après Bouliac. de Langoiran à bouliac deux possibilités: Tirer tout droit jusqu'à Bouliac par le bord de l'eau: limité à 70 tout le temps ou presque et assez radarogènes Ou remonter le coteau pour passer par cambes, Quinsac, le haut Latresne et Bouliac. C'est simple, encore + simple qu'un coup de fil. Maintenant oon peut aussi passer par Sauveterre, Pellegrue, Port Ste Foy et la D32, c'est juste un peu plus long environ 200km @rico rico: ne te restes plus qu'à poser la date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion Lun 19 Nov - 20:16 | |
| C'est bon Stef tu peux effacer, je lance directement une sortie ... |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion Mar 20 Nov - 2:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion | |
| |
|
| |
| Boire un verre à Saint Emilion | |
|