| Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
|
+15puce33 pierrodelalune g'émile fredb Miss-transalp LpS UTOPIA cheekyboy033 Avivamoto ROLO stef de begles fanfan33 obi BLUERED ké20 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 19 Nov - 20:28 | |
| Bonjour à tous , Je vous propose une sortie à Saint Emilion . Le rendez vous est à 13h sur le parking d' Auchan Bouliac . Nous nous rendrons vers Saint Emilion ou nous nous pauserons environ 1 heure boire un verre puis repartirons vers Bordeaux ... Venez Nombreux , Il y aura possiblité de prendre des SDS ...
Le temps qu'il fera ...
Road Aller :
Bouliac , Latresne , Cenac , Sadirac , Créon , La Sauve , Daignac , Guillac , Brane Et Saint Emilion
carte road aller
Le retour se fera simplement et plus rapide pour rentrer avant la nuit .
Ce post fait référence et est actualisé en permanence ...
J'espère que nous serons nombreux . A bientôt .
Dernière édition par rico rico le Dim 2 Déc - 13:34, édité 3 fois |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 19 Nov - 20:48 | |
| ça me rappelle trop les sorties de Pale ! Bonne route ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Mar 20 Nov - 6:46 | |
| - rico rico a écrit:
- Bonjour à tous ,
Nous ( Rolo , David et moi ) vous proposons une sortie à Saint Emilion .
hep hep hep, Tu proposes une sortie du dimanche après midi. Je t'ai dit que j'essaierai de venir et que je pouvais te faire le road à la cuillère sans carte ni gps. Mais je ne propose pas cette sortie à St Emilion. D'accord |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
obi
Messages : 87 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 47 Localisation : Saint Jean D'illac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Mar 20 Nov - 10:43 | |
| A vois pourquoi pas | |
|
| |
fanfan33
Messages : 95 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 63 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 5:08 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 8:54 | |
| - ké20 a écrit:
- ça me rappelle trop les sorties de Pale !
Oui mais là, il n'y aura pas de grosses parts de frites.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le petites sorties comme ça, pas longues, pas techniques mais touristiques et conviviales, manquaient sur le forum ! Merci à Rico-rico d'en proposer : un bon amorçage pour rencontrer ceux qui n'ont pas forcément le temps ou les moyens de donner suite aux autres propositions. Ch'uis donc volontaire pour boire un chocolat chaut et manger un ou deux macarons de St Emilion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Récapitulagerie : - Rico le GO - Obi may-be - Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](tiens ? une fille ! ) - David hep hep hep ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Puce et sa cafetiere - moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ki ki vient tossi ? | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 12:20 | |
| Hivernage de la moto Spectacle de Noel pro....pas une chance de venir vous rejoindre.
Je suis d'accord avec toi Blue. C'est bien d'avoir de nouveau ces sorties d'une journée d'une après-midi. Dès que j'aurai un peu de temps et fini l'entretien de la bécane, j'essaierai d'en proposer aussi. | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 12:35 | |
| -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi j'y ai pas droit ??? même si je viens avec mon déambulateur ??? BLUED tu n'es qu'un égoïste gourmand ...Tous les macarons pour lui tout seul non mais !!!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 13:15 | |
| Bien !! Bien !!! On rékéképète depuis l'bégu : - Rico le GO - Obi may-be - Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](tiens ? une fille ! ) - David [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hep hep hep ! - Puce et sa cafetiere d'O. - BR, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin je m'comprends, + - Rolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (avec son déambulateur teuton) Ki ki vient tossi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 17:58 | |
| He ben, tu as trouvé le smiley qui me convient bien: toujours le mégot aux lèvres/ Quel champion ce Blued |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 18:51 | |
| Bon y'a une c.u.lle dans le potage ! Le dimanche 09 c'est l'anniversaire de la Belle doche et je suis OBLIGé d'y être ... donc 3 solutions : - je vous organise la sortie et vous la faites sans moi. - On la fait le dimanche 16 - On la fait le dimanche 02 ( gros risque de pluie )
Je suis désolé de ce contre temps ... Tenez moi informé A bientot La bise à tous |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 19:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben, le mieux c'est de ne pas avoir de belle-doche !!! le 2 : je bosse... le 16 : je bosse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 19:59 | |
| Bon on laisse le 09 et tu t'occuperas du groupe ! Je m'occupes du road avant la fin de la semaine ... ça te va ? |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 20:06 | |
| Oui, ça peut le faire mais je ne suis pas tout seul .... Il faut que les autres donnent leur avis et puis d'habitude c'est Rolo ou David qu s'occupent de moi pour m'empêcher de me perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 20:09 | |
| - rico rico a écrit:
- Bon y'a une c.u.lle dans le potage !
Le dimanche 09 c'est l'anniversaire de la Belle doche et je suis OBLIGé d'y être ... donc 3 solutions : - je vous organise la sortie et vous la faites sans moi. - On la fait le dimanche 16 - On la fait le dimanche 02 ( gros risque de pluie )
Je suis désolé de ce contre temps ... Tenez moi informé A bientot La bise à tous certes oublier l'anniversaire belle maman est un péché mortel Mais préférer aller à l'anniversaire de belle maman plutôt que d'assumer sa proposition aux potos motards, là, on frôle carrément le Crime de Lèse Potos Ça va te couter chaud, chaud chaud PS: t'inquiètes mon Blued, si jamais un anniversaire imprévu arrive dans mon agenda, je te ferai un radio guidage |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yess ! et puis je commence à savoir me servir de mon petit GPS ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M'enfin j'espère te voir quand même parce que me taper le père Rolo tout seul, j'vais pas y arriver ....Et puis il va me bouloter tous mes macarons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 20:44 | |
| T'inquiètes mon Blued le retraité contre nous deux Il ne fait pas le poids |
|
| |
Avivamoto
Messages : 12 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 61 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 21:17 | |
| Avec plaisir Viviane ! ( c'est à cause des macarons !! ...C'est ça hein ? ) | |
|
| |
Avivamoto
Messages : 12 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 61 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 21:23 | |
| je suis démasquée !!! oui aussi pour les friandises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 22:27 | |
| Bé t'inquiete tu es le meilleur ouvreur que je connaisse . Et Rolo ET David seront là normalement ... |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 23 Nov - 23:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merki Rico ! C'est trop ! ( mais bon c'est nouveau pour moi, suis plutôt un fermeur d'habitude ) la liste : - Obi may-be - Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](tiens ? une fille ! ) - David [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hep hep hep ! - Puce et sa cafetiere d'O. - BR, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin je m'comprends, - Rolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (avec son déambulateur teuton) - Aviva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pitètre... Ki ki vient zencore ? | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 6:50 | |
| Je surveille, des fois qu'il fasse beau ..... et que je sois libre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 7:07 | |
| J'ai une question Dans vos têtes à tous: comment est la météo?????????? Fait il beau pour chacun de vous le matin quand il se lève, dans sa tête??????????? La météo du jour dicte elle vos plannings et prévisions de distraction et rencontres? peut être, s'il fait beau N'ayez crainte: si on peut aller boire un canon à St Emilion, Saint Blued nous emmènera boire un canon à St Emilion. Si une tornade, ou une pluie torrentielle rend le truc vraiment dangereux et ou réellement trop désagréable, Saint Blued décidera de nous réunir pour boire un canon chez Saint Rolo, afin que nous lui pétions tout en rigolant les deux rotules. Mais de grâce, s'il vous plaît, arrêtez avec les si il fait beau, En plus c'est imprévisible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
| |
|
| |
| Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
|