| Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
|
+15puce33 pierrodelalune g'émile fredb Miss-transalp LpS UTOPIA cheekyboy033 Avivamoto ROLO stef de begles fanfan33 obi BLUERED ké20 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 19:25 | |
| - rico rico a écrit:
- Ahhhh !!! ça fait plaisir !!!
A demain alors !! Tu ressembleras à ça ? En beaucoup plus beau @guy33moto: puisque tu es enrhumé, et que tu ne viendras pas demain boire un verre à Seins & Millions, voici que que tu peux faire pour moi: Tu commences par changer ta béquille latérale de coté, puis tu me prête ta motomatique pour la journée. Pas d'embrayage, donc mon poignet gauche reste au repos, béquille à droite, pas d'effort de la main gauche pour relever la moto; Qu'en dis tu |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 19:32 | |
| Demain beau soleil en Après-Midi et 8 ou 9° mais il faudra être prudent sur les routes de campagne qui seront restées à l'ombre : conduite pullman prévue pour ménager mon passager. Et les Djeun's ....Où sont-ils ? Tu as des news, Rico ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 19:45 | |
| Les djeun's ?? Bé c'est nous !!!! En fait l'hiver le jeune se terre ! Il a froid , il a peur de la pluie ... Il fait le kéké en été et attend les beaux jours en hiver ... Il a plein d'excuses : J'ai beaucoup de boulot Ma moto est en révision Je connais déjà Saint Emilion ... J'ai pas fait le plein Je suis invité à manger ... Bref ! Les jeunes ça te dit : " une bemeuh ... Pouahhh ça fait boloss ... " et après quand tu lui à mis 200 m dès le premier virage , il te dit " ah mais fallait dire qu'on allait rouler fort , j'aurai pas pris de sds " Bref ! Les djeun's c'est nous ! |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 19:52 | |
| Mais tu as raison : les djeun's c'est nous ! ( pourvu que ça dure comme disait sa mère ) | |
|
| |
cafetiere
Messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 53 Localisation : ambares lagrave
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 20:04 | |
| coucou bonsoir a tous et a toutes je pense que puce33 et moi même nous viendrons | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 20:12 | |
| Salut Olivier, ça fait plaisir de te voir parmi nous ! Et puis ça fera du bien à Puce de prendre un peu l'air .... Comme ça elle sera en pleine forme Lundi ! | |
|
| |
Pascal GSXF
Messages : 42 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 62 Localisation : Salles 33770
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 21:17 | |
| Moi je viens ! j'ai fait la pression des pneus. A demain. Bonne nuit à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 0:00 | |
| --PPPRREEEUUMMMSSSSS
-- DAVID regarde l'heure !!!
Que ne ferait-on pas pour être le premier ??? Cela fait des heures que j'attends pour pouvoir poster le premier
Allez bonne nuit les petiots et à deux mains !!!!! | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 7:54 | |
| - rico rico a écrit:
- Les djeun's ?? Bé c'est nous !!!!
En fait l'hiver le jeune se terre ! Il a froid , il a peur de la pluie ... Il fait le kéké en été et attend les beaux jours en hiver ... Il a plein d'excuses : J'ai beaucoup de boulot Ma moto est en révision Je connais déjà Saint Emilion ... J'ai pas fait le plein Je suis invité à manger ... Bref ! Les jeunes ça te dit : " une bemeuh ... Pouahhh ça fait boloss ... " et après quand tu lui à mis 200 m dès le premier virage , il te dit " ah mais fallait dire qu'on allait rouler fort , j'aurai pas pris de sds " Bref ! Les djeun's c'est nous ! Pour résumer tout ça rico rico, tu peux faire plus court: à mettre au crédit de Pack pour le copyright, il suffit de dire les JJA |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 8:14 | |
| - Pascal GSXF a écrit:
- Moi je viens ! j'ai fait la pression des pneus. A demain. Bonne nuit à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey les Djeun's ! Prenez exemple sur un ancien qui vous montre l'exemple, PascalGSXF est celui qui va faire le plus de kilomètres pour venir nous rejoindre à 13h00 Station service d'AUCHAN BOULIAC ! A tout' Pascal ! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 8:19 | |
| | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 9:44 | |
| Bonjour, Moi aussi j'ai vérifié la pression des pneus......... néanmoins la "grosse blanche ... plus trop blanche en ce moment" roule tous les jours de la semaine de travailleur ....bientôt la quille... vas surement sortir avec vous cet après midi. N'en déplaise à David et si il souhaite je peux le SDSISER ( Sonia reste au chaud à la maison). Allez Banzaïïïï ps: David je suis aller voir mon Gourou hier qui m'as donner quelques potions anti rhume etc... | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Bad new Dim 9 Déc - 10:13 | |
| Bon, mauvaise nouvelle, je ne... sais pas quelle moto prendre Il fait super beau, grand soleil sur Bordeaux alors à tout à l'heure | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 10:28 | |
| Tant mieux pour toi Ludo, ici, c'est brouillard ++ !!!! .... Il fait ..... 0° ! | |
|
| |
Pascal GSXF
Messages : 42 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 62 Localisation : Salles 33770
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 10:45 | |
| Bon dans 30 minutes je démarre direction Auchan Bouliac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cafetiere
Messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 53 Localisation : ambares lagrave
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 10:48 | |
| bon une question reste en suspend QUI PORTE PUCE33 | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 11:21 | |
| Je peux porter si elle veut ... |
|
| |
cheekyboy033
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 15:44 | |
| - ROLO a écrit:
- --PPPRREEEUUMMMSSSSS
Cette fois, c'est moi !!!! Super petit moment passé avec vous tous, et content de vous avoir revu Ca rapelle la belle époque .... A trés bientot pour de nouvelles balades .... BIZZZZZZ | |
|
| |
cafetiere
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 15:56 | |
| merci pour cette journée ce fût un bon moment comme avant bise a tous a très vite | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 15:58 | |
| - retour casa
Direction le CR !!!! | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 16:34 | |
| j'ai croisé quelques uns d'entre vous qui se dirigeaient vers le point de rdv. (Epuipaf était avec vous? Rico Rico derrière une autre moto que je n'ai pas reconnu)
Je clos | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 9 Déc - 16:38 | |
| - cheekyboy033 a écrit:
- ROLO a écrit:
- --PPPRREEEUUMMMSSSSS
Ca rapelle la belle époque ....
A trés bientot pour de nouvelles balades ....
BIZZZZZZ
Mieux c'est la continuité avec des nouveaux qui apporteront leurs petites touches perso. Et quelques anciens qui ont l'expérience et l'envie de continuer l'aventure. J'aime. Stéphane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
| |
|
| |
| Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
|