| Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
|
+15puce33 pierrodelalune g'émile fredb Miss-transalp LpS UTOPIA cheekyboy033 Avivamoto ROLO stef de begles fanfan33 obi BLUERED ké20 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Mer 28 Nov - 10:46 | |
| Ne vous inquietez pas Rolo a mis sa grenouille en bocal ... Donc il ne pleuvra pas . Par contre pour les temperatures c'est sur qu'il va falloir basculer en mode Hiver ( et encore on esr en gironde ) . Cependant bien couvert ( pas comme moi la dernière fois ou j'etais habillé en mode Kéké ) ce sera tout à fait gerable . Si le soleil est au rendez vous nous pourrons esperer 12 - 13° . Une bonne paire de gant hiver ( des sous gants en soie ) , un tee shirt , un pull polaire , un blouson en cuir , un pantalon en cuir et de bonne chaussures ou bottes ( avec de grosses chaussettes ) et le plaisir est au rendez vous ! Si le coeur est chaud tout ira bien ! Puce on te trouvera une selle t'inquietes pas ( RDV Auchan Bouliac ) . |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Mer 28 Nov - 11:39 | |
| Rhoooooooooooo Ludo L epoque du CBR Repsol ......................Que de bon souvenir !!!!!! Mon dieu la belle epoque Je n oublirais jamais impossible toutes ces belles courbes yes trop bon grace a toi L eclate total Depuis j ai changée,et oui les années on passés je ne roule plus quand Mode Escagote Larvere et puis trop mal aux poignés Merci Ludo et Rico on verra sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 1 Déc - 14:45 | |
| Tadam
On dirait que Rolo a dompté la grenouille ! |
|
| |
UTOPIA
Messages : 61 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 52 Localisation : Cestas
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 1 Déc - 14:50 | |
| OUI enfin pour ce week end.....il reste 8 jours a attendre encore et ce n'est pas vraiment gagné avec les "grenouilles" officielles !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 1 Déc - 14:57 | |
| |
|
| |
UTOPIA
Messages : 61 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 52 Localisation : Cestas
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 1 Déc - 15:08 | |
| Et comme on dit........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 1 Déc - 15:09 | |
| Alors j'espère qu'il va pleuvoir tout samedi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 1 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 13:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà la proposition de sortie des mères et pères Noel ...... | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 13:09 | |
| [quote="ROLO"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà la proposition de sortie des mères et pères Noel ......Ca te plait rico ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 13:29 | |
| C'est presque parfait ... presque ... En effet quand on clic on obtient le road . Le road rien à dire il est PARFAIT . Tu maitrise à présent Google Maps . Bon par contre ça fait pas terrible tout ces codes ... Rappele toi tu clic sur " lien " tu mets ton lien dans la premiere barre et tu mets ton texte dans la deuxieme . Et du coup à la place de toutes tes lignes de codes tu obtient ça :
Le road à Rolo
C'est pareil mais c'est mieux ... toi tu as collé directement le lien sur le post ... Mais c'est deja nikel ... Persevere ... |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 14:17 | |
| Une fois à St Emilion, on revient comment ? Par rapatriement sanitaire ? Bon ok, je sais, je suis viré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 14:49 | |
| Nous rentrerons je pense par la N89 , c'est pas terrible mais c'est pour rentrer au plus vite avant la nuit ... |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 15:28 | |
| Road sympa, je ne sais pas encore si nous viendrons Makejapa et moi, si oui pour retour séparation à Libourne pour repartir dans le Grand Nord (dixit Rolo) | |
|
| |
cheekyboy033
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 15:51 | |
| - guy33moto a écrit:
- Road sympa, je ne sais pas encore si nous viendrons Makejapa et moi, si oui pour retour séparation à Libourne pour repartir dans le Grand Nord (dixit Rolo)
Tout pareil pour moi ...... | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 16:12 | |
| |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 16:13 | |
| -- Il pleut cela se voit GUY !!!
Tu as le temps de regarder ces clips un peu léger les enfants!!!!
PFFEEUU!! même pas peur !!!!!
Retour selon le temps et les envies .......C'est ça la démocratie!!! | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 16:14 | |
| - ROLO a écrit:
- -- Il pleut cela se voit GUY !!!
Tu as le temps de regarder ces clips un peu léger les enfants!!!! T'inquiète pas Makejapa ma femme non plus !!!! On se la jouera au ralenti ..
PFFEEUU!! même pas peur !!!!!
Retour selon le temps et les envies .......C'est ça la démocratie!!! | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 16:16 | |
| Pour la toasteuse de GUY
ne t'inquiète pas ils ne nous font même pas peur Ils ont seulement accéléré le film
Petits joueurs va !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 16:34 | |
| La ballade à moto se fera dans les limites des limitations de vitesse . Si certain veulent arsouiller nous créerons un 2e groupe . Je suis là pour vous encadrer et ramener TOUT LE MONDE !!! Si certain sont intéréssés pour se tirer la bourre il faudra qu'on organise une journée piste . |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 16:43 | |
| C'est bon Le ROLO est presque au point... Je prendrai ma grosse teutonne pour trimbaler l'éclopé du poignet en SDS, ce lui qui a une Suzuki.... Comment ça ? "il y en a deux " ...? Ah oui !!!! Celui qui fume ... Après, il faut trouver un bout de selle pour M'zelle Puce .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 17:17 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
Pascal GSXF
Messages : 42 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 62 Localisation : Salles 33770
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 21:18 | |
| Ah moi ça me tente cette ballade sur l'après-midi du 9. J'ai fait un réglage de synchronisation des carbus cet aprem sur ma GSXF en prévision et la richesse du relenti avec mon nouveau tournevis spécial pour visser dans les coins sans rien démonter. Que du bonheur. En plus Saint Emilion c'est très joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
| |
|
| |
| Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
|