| Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
|
+15puce33 pierrodelalune g'émile fredb Miss-transalp LpS UTOPIA cheekyboy033 Avivamoto ROLO stef de begles fanfan33 obi BLUERED ké20 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal GSXF
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 2 Déc - 21:18 | |
| Ah moi ça me tente cette ballade sur l'après-midi du 9. J'ai fait un réglage de synchronisation des carbus cet aprem sur ma GSXF en prévision et la richesse du relenti avec mon nouveau tournevis spécial pour visser dans les coins sans rien démonter. Que du bonheur. En plus Saint Emilion c'est très joli. | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 3 Déc - 8:18 | |
| -- Plus on est de fou ( et je sais ce que je dis je m'y connais)
-- Plus on rigole YYYEEESSS!!! L'éclopé- Le Yeti - papi gateux que du beau monde !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 3 Déc - 15:04 | |
| Blue c'est toujours bon pour ouvrir ? tu as le road en tête ? Comme vous vous en rendez compte , j'organise mais après je laisse souvent le soin aux autres d'ouvrir ... Moi ce qui m'interesse avant tout c'est de rouler en groupe et se retrouver tous ensemble ... |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 3 Déc - 15:20 | |
| Je veux bien ouvrir mais je pense que ROLO connait mieux que moi vu qu'il a fait le Road. Donc s'il veux, c'est lui qui ouvre, et moi je le suis tranquilou avec David en copilote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 3 Déc - 15:24 | |
| Pas de problème pour moi ... Je fermerai sans doute le groupe . On sera sans doute entre 10 et 20 . Il devrait faire beau . Rolo t'es d'accord pour ouvrir ? |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 3 Déc - 18:37 | |
| -- OK pour ouvrir Va falloir mettre les petites roues à la vitesse où je roule cela sera .... INDISPENSABLE !!!!!!! Va falloir que j'entretienne mon neurone sans quoi ..... on risque se retrouver ......Tombouctou ??? - New Dehli ?? Barcelone ?? qui sait?? BLUED ne ferme pas tu vas encore te perdre !!!! P.S. Comme j'ai beaucoup d'estime pour toi, j'éviterai les Rond Points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fanfan33
Messages : 95 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 63 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 3 Déc - 18:42 | |
| Je peux venir avec quelqu'un??
il me semble utile que "TomTom" m'accompagne.
yes or no, il sera du voyage Tombouctou me semble un peu loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 3 Déc - 18:47 | |
| LoL oui tu peux amener TomTom . Tu peux amener aussi boussole ... |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 3 Déc - 18:55 | |
| sans vouloir vexer fanfan (que j'aime)
Pas de Tomtom avec moi c'est un ami qui me veut du mal
Mes pires galères je les lui dois alors pour moi cela sera
g.p.s. = carte en papier du vrai et du bon YYYEESSS!!!! | |
|
| |
fanfan33
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 3 Déc - 19:02 | |
| Bon ok je te laisse le papier, la mousse au pied des arbes et les étoiles si on rentre tard, je prends GPS au cas ou le temps soit trop nuageux et pluvieux pour tes techniques modernes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 3 Déc - 19:56 | |
| T'inquiètes Blued, ce road, je le connais par cœur Alors comme d'hab: - main sur l'épaule droite: tourne à droite - main sur l'épaule gauche, tourne à ..... gauche - une main sur chaque épaule: va tout droit. - un coup sur la tête: va plus vite on se traine la....... - deux coup sur la tête: j'ai envie d'une binouze ( m'en fous suis passager) - main sur la cuisse: t'as un moustique sur la visière ( ouf en cette saison, il y a peu de risque) - coup de poing dans le dos: P......, tu t'es gouté, fais moi deux tours de rond point, un à l'endroit, un à l'envers, pour l'usure symétrique des pneus Bref, te fais pas de bile, pas besoin de Tomtoucbou |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 3 Déc - 20:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUF, Chuis rassuré !! Avec un copilote pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne risque pas de me perdre .... Par contre pour l'arrêt café c'est, avec la main gauche, petit doigt en l'air et rotation du poignet ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( je sens qu'on ne va pas boire beaucoup de cafés !!!!) | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 7 Déc - 8:21 | |
| Si on se faisait une petite récap ??
Qui qui vient ??
-- Fanfan -- BLUED -- Rico -- Guy -- PUCE (pensez à aller la chercher ) -- ROLO -- veuillez vous inscrire à la suite | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 7 Déc - 8:41 | |
| Qui qui vient ??
-- Fanfan -- BLUED + David33 en SDS -- Rico -- Guy + Makejapa en SDS -- PUCE (pensez à aller la chercher ) -- ROLO
| |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Récapitulatif Ven 7 Déc - 9:45 | |
| - Fanfan - BLUERED + David33 en SDS - Rico - Guy + Makejapa en SDS - PUCE (pensez à aller la chercher ) - ROLO - LpS
| |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 7 Déc - 10:10 | |
| - Fanfan - BLUERED + David33 en SDS - Rico - Guy + Makejapa en SDS - PUCE (pensez à aller la chercher ) - ROLO - LpS - Cheekyboy | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 7 Déc - 13:26 | |
| - Fanfan - BLUERED + David33 en SDS - Rico - Guy + Makejapa en SDS - PUCE (pensez à aller la chercher ) - ROLO - LpS - Cheekyboy - Pierrodelalune | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Ven 7 Déc - 20:36 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- - Fanfan
- BLUERED + David33 en SDS - Rico - Guy + Makejapa en SDS - PUCE (pensez à aller la chercher ) - ROLO - LpS - Cheekyboy - Pierrodelalune -fredb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 0:35 | |
| david33 s'il peut enfiler et fermer l veste par dessus l'attelle. Je fais l'essai à mon réveil |
|
| |
fanfan33
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 12:12 | |
| oups j'avais oublié la mise en place du télethon lors de mon inscription, rentrée tard hier soir et je vais repartir pour une démo salsa et soirée dans un moment. Ne pas m'attendre demain car je viendrai si j'ai assez dormi. @+ | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 15:52 | |
| Fanfan, le rdv n'est qu'a 13:00 !!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 18:11 | |
| Salut, tiens j'vais essayé de venir histoire de sortir un peu de chez moi.
Bion pas sur que j'arrive à être à 13h sur Bouliac.... au pire je vous rejoindrai à St Emilion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 18:35 | |
| Test enfilage de veste : long mais OK Test fermeture veste: idem long mais OK Test enfilage gant: pas facile mais OK ( bon au retour il sera un peu détendu!!) Autorisation du pilote de me tenir à une seule main! En cas de freinage d'urgence: accord du pilote pour m'écraser lourdement contre lui, ainsi que de lui donner un coup de boule avec mon casque ( il n'a qu'à faire attention à la route!) Donc: VOUS ALLEZ DEVOIR ME SUPPORTER DEMAIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 19:21 | |
| Ahhhh !!! ça fait plaisir !!! A demain alors !! Tu ressembleras à ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 8 Déc - 19:25 | |
| - rico rico a écrit:
- Ahhhh !!! ça fait plaisir !!!
A demain alors !! Tu ressembleras à ça ? En beaucoup plus beau @guy33moto: puisque tu es enrhumé, et que tu ne viendras pas demain boire un verre à Seins & Millions, voici que que tu peux faire pour moi: Tu commences par changer ta béquille latérale de coté, puis tu me prête ta motomatique pour la journée. Pas d'embrayage, donc mon poignet gauche reste au repos, béquille à droite, pas d'effort de la main gauche pour relever la moto; Qu'en dis tu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
| |
|
| |
| Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
|