| Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
|
+15puce33 pierrodelalune g'émile fredb Miss-transalp LpS UTOPIA cheekyboy033 Avivamoto ROLO stef de begles fanfan33 obi BLUERED ké20 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 7:07 | |
| J'ai une question Dans vos têtes à tous: comment est la météo?????????? Fait il beau pour chacun de vous le matin quand il se lève, dans sa tête??????????? La météo du jour dicte elle vos plannings et prévisions de distraction et rencontres? peut être, s'il fait beau N'ayez crainte: si on peut aller boire un canon à St Emilion, Saint Blued nous emmènera boire un canon à St Emilion. Si une tornade, ou une pluie torrentielle rend le truc vraiment dangereux et ou réellement trop désagréable, Saint Blued décidera de nous réunir pour boire un canon chez Saint Rolo, afin que nous lui pétions tout en rigolant les deux rotules. Mais de grâce, s'il vous plaît, arrêtez avec les si il fait beau, En plus c'est imprévisible |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 7:19 | |
| Pour te répondre David, OUI la météo dicte mon planning du jour , et surtout mes moyens de locomotion !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 7:29 | |
| Moi c'est moto toute l'année sauf s'il gèle ( j'adorai le thermomètre intégré du F800R ) ou s'il neige . Et aujourd'hui c'est moto !!!!! Comme hier et comme demain ! |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 8:40 | |
| -- Il est bien entendu qu'en cas de mauvais temps la sortie sera reportée Nous en sommes tous au même point. N'allons pas prendre des risques pour une sortie qui peut se faire plus tard -- Le poireau est peut être un légume oui mais, un légume INTELLIGENT!!!!! -- Donc prenez votre ticket pour une sortie D'enfer!!!! on ne va pas s'ennuyer!!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 9:04 | |
| Cheekyboy33 ne sort sa belle que par temps sec mais ça fait plaisir de le lire ici ! | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 15:22 | |
| Ahhhh, un qui me connait !!!! Bises Bluered | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 18:24 | |
| Premier post actualisé ... Il manque juste la carte ! ( Hein Rolo ? ) |
|
| |
UTOPIA
Messages : 61 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 52 Localisation : Cestas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 18:58 | |
| Pour une fille qui roule en CB1000R tu me deçois ... Oué moi aussi je roule en CB . Par contre pour la météo c'est celle de demain , la ballade a lieu le 09 DECEMBRE !!! Un neurone ça suffit pour lire non ? Quoi que en theorie un neurone c'est juste ce qu'il faut pour un arc reflexe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est à dire l'impulsion electrique du neurone entraine la contraction d'un muscle ... Oué donc pour lire c'est limite , par contre pour ouvrir la poignée en grand ça suffit ... c'est deja ça pour toi ... Petite anotation pour Rolo : Tu noteras que j'ai pris exemple avec une grenouille ... ceci dit je n'ai rien contre toi Utopia ... c'est juste pour se moquer ... |
|
| |
UTOPIA
Messages : 61 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 52 Localisation : Cestas
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 19:04 | |
| ...j'admet que pour un retour il est accueillant !!!!! et en effet ma blondeur marquée me rend qque peu exposée aux retours spontanés et "imagés" de mes chers amis pilotes.... Merci bcp et appréciant l'humour je saurais m'en souvenir !!!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 19:18 | |
| Si on ne trouve pas la grenouille, on prendra Rolo, il n'a qu'un neurone aussi !!! T'inquiète pas Rolo, on fera attention .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 19:22 | |
| -- Tiens, pour toi et uniquement toi Cheekyboy je vais enfermer ma GRENOUILLE!!!
Tu peux te vanter d'être bien dans mes papiers c'est rare que je contredise mon batracien | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 19:39 | |
| Bon, mon ROLO pour cette sortie, il va falloir prendre les choses en main car not' David se porte pâle ! Il va nous le dire lui même quand il sera reconnecté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 21:29 | |
| - BLUERED a écrit:
- Bon, mon ROLO pour cette sortie, il va falloir prendre les choses en main car not' David se porte pâle !
Il va nous le dire lui même quand il sera reconnecté... Je vous dirai rien du tout. le clavier à une main, c'est chiant. Poignet gauche HS pour le moment. Pas de fracture apparente, mais on ne voit pas le scaphoïde à la radio à cause de l'hématome et l'afflux de sang Moto également en piteux état Reste à attendre le passage de l'expert. Vous pouvez prendre les paris pour savoir qui sera réparé le 1er LA VSMART OU MOI Moi, je parie 1€ sur moi à 10 contre un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Sam 24 Nov - 22:17 | |
| Moi je dirai 6 semaines pour ton poignets ( attele ? ) et 2 mois pour la moto donc je mise au moins un verre sur toi ... Pas plus de 2 ... ( l'abus d'alcool est dangereux pour TA santé deja précaire ! ) Tu sais ce que tu va demander au papa noyel !? une nouvelle moto ? ou tu fais reparer ? Courage , remets toi vite et BIEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 25 Nov - 6:13 | |
| - rico rico a écrit:
- Moi je dirai 6 semaines pour ton poignets ( attele ? ) et 2 mois pour la moto donc je mise au moins un verre sur toi ... Pas plus de 2 ... ( l'abus d'alcool est dangereux pour TA santé deja précaire ! )
Tu sais ce que tu va demander au papa noyel !? une nouvelle moto ? ou tu fais reparer ? Courage , remets toi vite et BIEN 6 semaines pour moi: rien ne prouve que le scaphocaca soit cassé de toute manière je bosse demain réparer or not réparer, je pense que la question ne se pose pas, enfin j'espère! la moto a pris, mais pas à ce point, et si irréparable va manquer des€€€€€€ non non, réparée à 99,99% mais deux mois: ça va pas la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 25 Nov - 6:47 | |
| Euh ... La radio n'est pas nette ... Tu as très mal , il y a hematome ... Il y a donc un gros " traumatisme " . Il faut mettre au repos la zone . Et faire d'autres examen pour savoir ce qu'il y a ! Une autre radio et pis un doc ! C'est au minimum 4 semaines de repos sans risquer des secquelles irreversibles ( genre ne plus pouvoir faire de moto ) . Et pour la moto ... Elle a quoi au juste la moto ? La prochaine fois prends le pont d'avignon ! |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 25 Nov - 8:08 | |
| -- Espérons que notre bon DAVID sera remis , avec ce que BLUED va lui faire subir y a de quoi s'inquiéter -- T'inquiète pas utopia rico se moque de mon seul et unique neurone m'étant trompé de dimanche il en profite lâchement pour m'estoquer -- Bon conseil pour David le pont d'Avignon c'est pas mal pour aller à Bouliac un peu long mais quand on aime la moto on ne compte pas les kilomètres En attendant j'allume des cierges pour que le soit de la partie | |
|
| |
fanfan33
Messages : 95 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 63 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 25 Nov - 9:18 | |
| Bon rétablissement David | |
|
| |
cheekyboy033
| |
| |
cheekyboy033
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 25 Nov - 15:23 | |
| - ROLO a écrit:
- -- Tiens, pour toi et uniquement toi Cheekyboy je vais enfermer ma GRENOUILLE!!!
Tu peux te vanter d'être bien dans mes papiers c'est rare que je contredise mon batracien Ton bon coeur te perdra Rolo, mais je retiens ton acte de bravour à mon égard !!! | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Dim 25 Nov - 16:58 | |
| Rien n'est trop beau pour les amis ......
Dimanche 09 Décembre soleil dans tous les coeurs de poireaux
Allez un peu de courage NON de NON !!!
Quand il s'agit de réunir les poireaux je ne veux voir qu'une seule et longue ligne..
Nous avons les moyens de vous faire marcher ya vol!!!!! | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: +1 Dim 25 Nov - 18:36 | |
| A voir suivant la liste des participants la machine que j'utiliserai
Dernière édition par LpS le Mar 27 Nov - 10:11, édité 1 fois (Raison : Cylindrée) | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 26 Nov - 13:34 | |
| à une belle sortie toute simple comme il faut ... bon j'me démerde oups !!! pour réparer mon pneu avnt !!!! à suivre !!! très bonne idée rico tshusssssssssssssssss | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 26 Nov - 17:42 | |
| si je me trompe pas dans les dates ....j'en serais avec plaisir | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre Lun 26 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
| |
|
| |
| Boire un verre à Saint Emilion le Dimanche 09 Décembre | |
|