| Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel | |
|
+10g'émile Pascal GSXF fredb ADN UTOPIA BLUERED ROLO puce33 cheekyboy033 stef de begles 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROLO
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 9:18 | |
| -- mauvaise nouvelle -- je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ... -- AAAARRRRRHHHH!!!!!! les boules !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pere-seguin
Messages : 16 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 60 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 12:28 | |
| Salut à l'équipe des poireaux: j'avais mis en place la même sortie sur ovs, mais une certaine nouvelle ligue, m'a tout fichu en l'air, j'ai donc renoncé. Je fais donc le père-Noël comme chaque année, tous seul dans Bordeaux, je viendrais donc bien avec vous, sauf que normalement je dois partir de Bordeaux ce soir (vendredi) mais je vais faire mon possible pour venir vous rejoindre. Ma moto est déjà décoré depuis plusieurs jours, cependant je me suis un peu fait vandalisé les décos. Quel est le point de rdv pour cette balade? [img][/img][img][/img] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 12:38 | |
| Salut Franck : Rdv à 16h00 Quai de Queyries sous les arbres, dans l'alignement de la place de la bourse. | |
|
| |
pere-seguin
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 12:41 | |
| j'ai super envie de venir, cela me changerait de mes sorties Père-Noël solo, même si je me suis bien éclaté encore cette année. Je vais essayer de retarder mon départ pour être des vôtres @+ | |
|
| |
pere-seguin
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 12:48 | |
| Je viens de contrôler la météo, c'est correct pour demain, pas de pluie.
| |
|
| |
pere-seguin
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 14:13 | |
| c'est ok, je reporte mon départ, je serais donc avec vous | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| |
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
fanfan33
Messages : 95 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 63 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 17:04 | |
| Pas grand monde, ils ont ou les autres? moi je vous rejoints mais même déguisement que la dernière fois, lollll | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 17:24 | |
| - fanfan33 a écrit:
- Pas grand monde, ils ont ou les autres? moi je vous rejoints mais même déguisement que la dernière fois, lollll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bien m'zelle ! Déjà quatre : G'emile, Rolo, FredB et Cheeky ne peuvent venir à cause de de la date et ensuite les autres..... mystère & boules de gomme ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 18:04 | |
| Ravi de ta venue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Ca faisait un bail | |
|
| |
fanfan33
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 18:23 | |
| Hein, même pas vrai........................!, j'ai été à St Emilion et pas toi, je t'ai pas vu depuis longtemps Stef tu auras un bisou de plus que les autres et un de moins pour les barbus | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 19:28 | |
| - fanfan33 a écrit:
- ...................... tu auras un bisou de plus que les autres et un de moins pour les barbus ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey Oh ! J'ai quoi fait, moi ? | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 20:39 | |
| J’espère que vous vous êtes bien amusés !.... joyeux noël à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 20:41 | |
| |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 20:54 | |
| J'ai encore mal lu! si je rentre assez tôt de la chasse je viendrai vous faire une bise . "je n'ai pas d'habit de père Noël" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 20:56 | |
| pas grave moi non plus ! ... L'important c'est de participer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 20:57 | |
| Rico, rappelles toi, tu m'as dit de te faire penser, aux pansements spéciaux pour éviter la charcuterie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 21:05 | |
| Ooops ... Euh tu peux m'envoyer un sms vers 14h demain j'aurai les pansements dans ma mallette de soins , je les transférerai dans mon sac à dos ... Arf c'est chiant d'avoir un cerveau de poisson rouge !
Euh c'est quoi deja que tu veux ?
A demain t'inquiète grace aux pansements ce sera nikel !! |
|
| |
fanfan33
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 22:33 | |
| Hein!!! des pansements pour éviter la charcuterie,?? tu as peur d'en voir trop demain !!!!! Si c'est pour le déguisement tu devrais essayer avec des rustines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Ven 21 Déc - 22:37 | |
| C'est pour son poignet bionique ! Je dépanne le PC à Rolo mais je suis aussi un peu biotechnicien ! Et demain je ferai aussi un bon chocolat chaud ( avec de la chantilly ... en bombe ... nobody's perfect ) ... Y' a bon !!!! |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Sam 22 Déc - 10:15 | |
| Merci à tous ceux qui se décideront à la dernière minute de bien vouloir nous avertir afin que l'on puisse s'organiser Bon allez au garage pour décorer Rosa la Rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fanfan33
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Sam 22 Déc - 10:22 | |
| Redonne le RDV et l'heure exact car il y a trop de page à lire | |
|
| |
pere-seguin
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Sam 22 Déc - 10:54 | |
| la mère Noël est venu me rejoindre, je serais donc avec ma sds @+ LES POIREAUX ROUGE | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel Sam 22 Déc - 11:53 | |
| - fanfan33 a écrit:
- Redonne le RDV et l'heure exact car il y a trop de page à lire
Voir le premier post! Si nous ne sommes pas plus nombreux on improvise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel | |
| |
|
| |
| Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel | |