LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Panne sèche

Aller en bas 
+47
Yves
ké20
LpS
nounours
panne seche
philip
jotto
michelSDF
crayon
fredb
tataio
UTOPIA
Lington
Banditnico
mirabelle
Barbara-
koolapikette
Catherine
Avivamoto
Tonio
guy33moto
Bouba
duduche
Bandidier
luccio
puce33
ppz64
pierrodelalune
jakes64
obi
Maverick
ROLO
koolapic
TESS
Easy
Patty
JP
enzo33
Low side
BLUERED
Epitaf
g'émile
Gregus virolus
Charles
stef de begles
cheekyboy033
Ptit_poney
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
panne seche
Modérateur



Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:02

ké20 a écrit:
oui , il a pas le moral , ça se voit trop , en même temps, première fois à l'hopital (sans compter sa naissance ) , ça blaze un peu , mais bon , il faut qui se bouge le cul !


Bah tu me connais pas bien sur le coup, quand je suis rentré du Canada là j'avais pas le moral, mais la ça va, je surmonte...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 65
Localisation : Sainte Hélène

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

Courage , Courage !! le principal s'est que tu viennes rire avec nous bientôt sur les routes en attendant , tu nous donnes rendez vous chez le taulier à Lulu et on vient boire un café avec toi



Aller les Poireaux on a du boulot pour repiquer arroser becher no't pot "agé !! non non !! notre pote blessé ..
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:44

Hello Jeff, je viens d'avoir de tes nouvelles par Lulu , et viendrai te voir dès que j'ai un créneau... Nouvelles de Panne sèche - Page 6 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 110
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:49

bon je suis allez voir notre poto JF cela ne fut pas simple, j arrive vers 15h30 et je trouve Monsieur avec une belle brune qui lui fait des manipulations ...... donc je sors de sa chambre, aprés 30 minutes je peux allez voir mon Pot qui est en forme.

Nous commencons à peine à discuter et là revoila une autre brune et je veux un brun qui nous dit allez hop direction la cardio donc je suis je plaisante un peu avec le brancardier mais clui-ci n est pas joueur tanpis je continue.

Arrivée à la cardio revoila une brune hum pas mal la coquine Nouvelles de Panne sèche - Page 6 3309148540 on emmene mon pot en salle je demande de suivre pas de pb me dit la cardiologue je crois que je lui ai tapé dans l oeil Nouvelles de Panne sèche - Page 6 3095075082

Bon soyons sérieux ,Monsieur est sur la table le silence regne pas un bruit donc je descide de papoter avec Jf et là la belle brune nous dit silence svp mon charme retombe et ma voix avec.


Apres quelques minutes je vois et entends le coeur de mon pot quel bordel on dirait un bruit d 'eau et en plus il est vilain la réponse tombe mon JF n a rien ouf Nouvelles de Panne sèche - Page 6 2409985718 tout va bien et tant mieux.

Donc nous voilà parti au bar pour un apéro sympa et taps je veux dire café Nouvelles de Panne sèche - Page 6 1079289179 avec cette collation nous remontons dans sa chambre voir si la brune serait là pas de bol partie à ces fonctionnaires...... Nouvelles de Panne sèche - Page 6 1770575472


Ptit poney est arrivée aprés je reste quelques minutes et je décide de laisser les Amoureux ensemble.... Nouvelles de Panne sèche - Page 6 504513160

Bon rétablissement mon Poto tu es entre de bonne main. A bientot


Revenir en haut Aller en bas
http://aujoudhuiethier@gmail.com
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:37

Un grand merci à nounours pour ces excellentes nouvelles

P.S.

-- Tu n'y es pas allé pour draguer les infirmières (brunes à forte poitrine) mais pour
remonter le moral à notre ami
-- C'est à qu'elle heure qu'elle passe la brune ????
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:34

Epitaf a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elles ne sont pas à la mode tes infirmières lol!

bon rétablissement à JF
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:01

Hier apres midi je suis passe voir notre ami poireau Nouvelles de Panne sèche - Page 6 2464276033 Looping Panne seche.
Je rentre dans la chambre et la un grand bonjour tout sourire par contre il me demande le silence car
il doit regarder la suite de sa serie preferee "Les feux de l'amour"car il est accro depuis peu lol!


Bon treve de mensonges a part qu'hier je suis passe le voir et que je l'ai trouve tout sourire et plutot
en grande forme par rapport aux differents traumatismes subits , ne pas hesiter a lui rendre visite,
je pense que c'est la chose dont J.F a le plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:44

J'aime lire tout çà. Pour l'instant dans le grand nord. Je visiterai notre ami (en tout bien tout honneur!) à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:45

post 1 mis à jour.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51

Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

ça y est il quitte l'hôpital direction la Tour de Gassies mercredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Sortie 7   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:51

Il a préféré la Tour de Gassies à la clinique des grands chênes ou bien n'a-t-il pas eu le choix Question

Perso, ça me va très bien, à partir de lundi prochain, je bosserai à 2km de sa chambre, il va devoir me supporter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:38

Ptit_poney a écrit:
ça y est il quitte l'hôpital direction la Tour de Gassies mercredi aprem

Il quitte l’hôpital en deux roues ?? Nouvelles de Panne sèche - Page 6 364318158

Bonne nouvelle ce sera plus facile pour lui rendre visite Nouvelles de Panne sèche - Page 6 2256569096
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:21

LpS a écrit:
Il a préféré la Tour de Gassies à la clinique des grands chênes ou bien n'a-t-il pas eu le choix Question

Il a finalement suivi les conseils de son chirurgien quand il a réalisé que lui aussi avait été grandement accidenté.
Et puis, il y avait déjà de la place pour lui aussi, je ne sais pas si c'était le cas au grand chêne


Bandidier a écrit:
Ptit_poney a écrit:
ça y est il quitte l'hôpital direction la Tour de Gassies mercredi aprem

Il quitte l’hôpital en deux roues ?? Nouvelles de Panne sèche - Page 6 364318158

Bonne nouvelle ce sera plus facile pour lui rendre visite Nouvelles de Panne sèche - Page 6 2256569096

c'est déjà pas en ambulance mais rajoute quand même 2 roues supplémentaires c'est plus sûr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:25

une nouvelle étape pour lui et pour toi....mais comme déjà dit...un pied après l'autre...
Courage à vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
koolapikette

koolapikette


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc D2

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:00

c'est super, je suis contente et il va pouvoir attaquer une nouvelle étape
courage Jef il va falloir que tu bosses, t'as plus l'habitude Very Happy
biz et courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:30


c'est déjà pas en ambulance mais rajoute quand même 2 roues supplémentaires c'est plus sûr... lol!
[/quote]


J’espère qu il y a une connexion internet car a son arrivée il va pouvoir nous faire un CR de la balade du tripode a la tour de gassie lol! Nouvelles de Panne sèche - Page 6 355322240 Nouvelles de Panne sèche - Page 6 364318158
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:13

ça y est, le cascadeur est installé dans sa nouvelle "résidence"

Il a pour compagnon de chambre un jeune garçon et se trouve pour ceux et celles qui souhaitent lui rendre visite:

Hall E (1er étage) chambre 197
tél: 05.56.16.38.46

Les visites sont autorisées de 11h à 22h30 en dehors des moments de kiné (sauf que je peux pas vous donner les horaires car je n'ai pas son planning encore) Embarassed

Autre bonne nouvelle...

ce ne sera pas la peine d'essayer de le voir la bas ce we car il sera ...... à la maison Nouvelles de Panne sèche - Page 6 1919329751
donc s'il y en a qui souhaitent lui rendre visite le we, bah faut passer à la maison. Nouvelles de Panne sèche - Page 6 3898752102 Nouvelles de Panne sèche - Page 6 3684652979
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:50

Ouais.... bientôt de retour pour le week-end! Bon à priori je devrais rester au moins 3 mois à la tour de Gassies, mais c'est moins pire que ce que je pensait!
Par contre j'ai vu mes radios, et on m'a lu le rapport d'intervention aujourd’hui ; Je savais déjà que j'ai failli mourir, mais en plus je me rend compte que je ne suis pas passé loin de me faire amputer du bras!

Ça fait réfléchir les amis je vous le dis!!

Au rayon des bonnes nouvelles, la kiné est très sympa, et pédagogue, avec elle on a pas l'impression de bosser pour rien, et la semaine prochaine si tout vas bien je devrais avoir une nouvelle attelle qui me fera moins souffrir.



Dernière édition par panne seche le Jeu 24 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Peur   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:56

Et oui, comme moi pour ma jambe : "Vous risquiez l'amputation Exclamation", ça fait transpirer affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:58

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 258826350 Heureusement qu'ils n'ont pas eu besoin de toucher à la béquille centrale ! Nouvelles de Panne sèche - Page 6 2890685618
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:59

LpS a écrit:
Et oui, comme moi pour ma jambe : "Vous risquiez l'amputation Exclamation", ça fait transpirer affraid

Je me suis toujours imaginé ce que tu dois ressentir quand tu te réveille et qu'on annonce la nouvelle!!! Heureusement je suis passé à côté de ce cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:00

BLUERED a écrit:
Nouvelles de Panne sèche - Page 6 258826350 Heureusement qu'ils n'ont pas eu besoin de toucher à la béquille centrale ! Nouvelles de Panne sèche - Page 6 2890685618
Il n'éxiste pas d'outil assez gros, et on va pas couper ça à la tronçoneuse!
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:01

Putain, je suis entrain de m'apercevoir que mon avatar craint carrément vu la situation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:06

cool je vois que tu as réussi à avoir un pc avec le net mon chéri Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Panne sèche
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Patou
» Des nouvelles de l'équateur !
» un peu de dépaysement ( et de nouvelles de nous aussi un peu ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: