LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles de Panne sèche

Aller en bas 
+47
Yves
ké20
LpS
nounours
panne seche
philip
jotto
michelSDF
crayon
fredb
tataio
UTOPIA
Lington
Banditnico
mirabelle
Barbara-
koolapikette
Catherine
Avivamoto
Tonio
guy33moto
Bouba
duduche
Bandidier
luccio
puce33
ppz64
pierrodelalune
jakes64
obi
Maverick
ROLO
koolapic
TESS
Easy
Patty
JP
enzo33
Low side
BLUERED
Epitaf
g'émile
Gregus virolus
Charles
stef de begles
cheekyboy033
Ptit_poney
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptit_poney
Modératrice



Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:06

cool je vois que tu as réussi à avoir un pc avec le net mon chéri Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:10

Ptit_poney a écrit:
cool je vois que tu as réussi à avoir un pc avec le net mon chéri Twisted Evil


Voui, aprés la kiné rien de tel pour se détendre!.... elles sont chéres les KTM 990 superduke quand même...


Nouvelles de Panne sèche - Page 7 364318158 Nouvelles de Panne sèche - Page 7 355322240 Nouvelles de Panne sèche - Page 7 1758119336 Nouvelles de Panne sèche - Page 7 2256569096
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:28

-- Content de te retrouver sur le fofo et d'une bonne humeur (la kiné peut être ??)

-- Ne pense plus à ce qui aurait pu arriver, l'avenir il est devant ....C'est demain pas hier OK ???

-- Bon courage pour ta rééducation (va y avoir du boulot ) pauvre Kiné blonde aux yeux bleus 1,80m - 90C-60-90 tout un .....programmmmmmeeeee!!!!!!!
-- La vie c'est trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
koolapikette

koolapikette


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc D2

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:21

je crois que rolo reve d'etre a ta place .... pour la kinée Very Happy
ca fait plaisir de te retrouver en pleine forme au moins morale et bientôt en athlète de haut niveau
biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:41

Je pense que Rolo rêve de se faire masser par deux nageuses de l'Est ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:42

génial je passe...voir la kiné! Nouvelles de Panne sèche - Page 7 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:50

panne seche a écrit:
Putain, je suis entrain de m'apercevoir que mon avatar craint carrément vu la situation Shocked



Ca on sens fou !!!! le principal c est que tu sois la et que tu vas de l avant Nouvelles de Panne sèche - Page 7 3898752102 courage a tout les 2 encore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:25

Impatient de faire ta connaissance! Nouvelles de Panne sèche - Page 7 2013143848
ps: "pour ton avatar ,je te propose "Gentleman cabrioleur" Nouvelles de Panne sèche - Page 7 364318158
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:17

panne seche a écrit:
BLUERED a écrit:
Nouvelles de Panne sèche - Page 7 258826350 Heureusement qu'ils n'ont pas eu besoin de toucher à la béquille centrale ! Nouvelles de Panne sèche - Page 7 2890685618
Il n'éxiste pas d'outil assez gros, et on va pas couper ça à la tronçoneuse!
S'exclame la plantureuse Pamela,( la sublime Kiné, dont la blouse trop étroite trahit ses formes folles) saisissant le membre turgescent de notre cascadeur meurtris !...Et c'est à ce moment là que la lumière s'allume !...Merde c'est con Jeff...Il était trop bien ce rêve ! Alors que Mauricette (56 printemps, ancienne bergère reconvertie à l'art de la kinésithérapie) entre dans sa chambre ... affraid
Ben bon courage Jeff ! pig cheers

PS : je passe dès que possible pour voir laquelle des deux s'occupe de ta rééducation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:28

Duke dis moi quand tu y passes. Nous ne serons pas de trop pour affronter le personnel hospitalier féminin. Nouvelles de Panne sèche - Page 7 4211859095 Nouvelles de Panne sèche - Page 7 258826350
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:36

stef de begles a écrit:
Duke dis moi quand tu y passes. Nous ne serons pas de trop pour affronter le personnel hospitalier féminin. Nouvelles de Panne sèche - Page 7 4211859095 Nouvelles de Panne sèche - Page 7 258826350
Vi vi, surtout Mauricette...Ca marche je te dirais çà
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

panne seche a écrit:
.... elles sont chéres les KTM 990 superduke quand même..
Peut etre ..... mais c'est une arme !!!!
Bon à faire le con .... alors abstient toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:31

Bon, fantasmez pas trop, ma kiné ressemble plus à karen mc klusky qu'à Clara morgane, mais elle est très pro; Très sympa, et c'est la première personne à m'avoir détaillé éxactemnt l'état de mon bras et à m'avoir détaillé les radios.
Pour la superduke, je rigole je garde ma fidèle kawette, et pis faut que je m'achete une vraie bagnole à terme....

Bon tout ça c'est pour les projets à long terme, pour l'instant je suis de permission ce week-end!!!
Et dès la semaine prochaine j’attends de pied ferme ceux qui veulent se faire humilier au billard par un handicapé...
Je ne suis peu être plus motard, mais j'ai gardé mon esprit taquin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

panne seche a écrit:
, et pis faut que je m'achète une vraie bagnole à terme....

Une vraie chance que ton Alfa 33 ne doit pas laisser passer : deux ou trois chewing-gum bien mâchés pour reboucher les trous de rouille, un coup de bombe de peinture bien placé et un autre de start-pilote-Popper au moment crucial et Hop ! Les chevaux sauvages vont se déchaîner ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:40

-- J.F tu nous prends pour des billes ???
-- Bien sur que tu ne vas pas nous dire que ta kiné ressemble à Clara MORGANE (qui c'est celle là ??) Tu ne vas pas courir le risque de voir débarquer en trombe des dizaines et des dizaines de poireaux la langue pendante et les yeux exorbités
-- En attendant profite du W.E. pour reprendre des forces avant qu'elle ne te pétrisse comme un bon pin (euh!!!pain)
-- Ne te venge pas sur petit poney .....
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:47

Bon week-end
Profites bien de ce changement d'air mais évites de chopper des saloperies
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:29

super nouvelle que de te voir sortir du milieu hospitalier même si c'est que pour le weekend.
ça va te redonner la pêche et tu vas te battre avec la kiné Laughing
Enfin pour qu'elle te permette de ressortir encore plus fort de jour en jour.

Oui ton épreuve remet les idées en place et nous montre à tous combien nous sommes fragiles,
même si nos armures nous font penser parfois que nous sommes des guerriers de la route Evil or Very Mad

Pour les visites de notre part on va attendre un peu car la miss est a nouveau enrhumée !
Mais content de t'avoir vu l'autre soir.
Alors profitez bien de votre weekend en amoureux .
Bises de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:53

panne seche a écrit:

Bon tout ça c'est pour les projets à long terme, pour l'instant je suis de permission ce week-end!!!
Et dès la semaine prochaine j’attends de pied ferme ceux qui veulent se faire humilier au billard par un handicapé...
Je ne suis peu être plus motard, mais j'ai gardé mon esprit taquin What a Face

Samedi entrainement aujourd'hui idem je pense que pour la semaine prochaine l'humiliation va changer de camp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:10

ROLO a écrit:
-- J.F tu nous prends pour des billes ???
-- Bien sur que tu ne vas pas nous dire que ta kiné ressemble à Clara MORGANE (qui c'est celle là ??) Tu ne vas pas courir le risque de voir débarquer en trombe des dizaines et des dizaines de poireaux la langue pendante et les yeux exorbités
-- En attendant profite du W.E. pour reprendre des forces avant qu'elle ne te pétrisse comme un bon pin (euh!!!pain)
-- Ne te venge pas sur petit poney .....

Toi tu t'es encore fait arnaquer à noël, on t'a refillé un calendrier avec des petits chats!

Bandidier a écrit:
panne seche a écrit:

Bon tout ça c'est pour les projets à long terme, pour l'instant je suis de permission ce week-end!!!
Et dès la semaine prochaine j’attends de pied ferme ceux qui veulent se faire humilier au billard par un handicapé...
Je ne suis peu être plus motard, mais j'ai gardé mon esprit taquin What a Face

Samedi entrainement aujourd'hui idem je pense que pour la semaine prochaine l'humiliation va changer de camp Twisted Evil

MDR, on ne peux pas parler d'humiliation non plus, mais attention, cette semaine je vais peut être pouvoir bouger mon bras gauche!
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:36

Des news!!!


Alors, J'ai une orthèse qui remplace avantageusement mon atèle au vu des nombreuses fractures, du coup on a pu commencer à bosser sérieusement en kiné ; du coup elle est satisfaite des progrès accomplis et moi aussi!

J'arrive à mobiliser un peu mon épaule et mon coude, mais c'est sûr que je ne l'éloigne pas beaucoup du corp, mais je commence doucement à me servir de ma main gauche.

Voila, j'attend une réunion lundi où les médecins vont statuer sur mon sors.

Nous avons réussi, grace à l'aide précieuse de Bandidier et Bluered, à mettre le Tuono hors d'eau, y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:56

Merci pour ces infos encourageantes
Gardes le moral et nous sommes avec toi
La tuono, c'est quoi cet animal, fais gaffe à ces deux énergumènes ils ont des meurs assez particulières..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:42

ppz64 a écrit:

La tuono, c'est quoi cet animal, fais gaffe à ces deux énergumènes ils ont des meurs assez particulières..... Wink

Ben Voilà ! Ça y est ! PPZ , si sérieux jusque là, se met à "Loler" sur le forum !!! Nouvelles de Panne sèche - Page 7 3441453468
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:51

ça fait du bien de voir de bonnes nouvelles de ta part ;-)
Courage et preseverence sont gage de reussite...
A très bientôt.
bises de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:31

C'est vrai que çà fait plaisir de savoir que tu récupères si vite.

Je vais passer te voir mais pour l'instant mais horaires ne sont pas compatibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:43

Cath. s'est remise aux " Macarons" et il y en a partout....... affraid

Je vais passer te voir, histoire d'avoir des nouvelles de visu et que tu m'aides à descendre la pile Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:24

JP a écrit:
Cath. s'est remise aux " Macarons" et il y en a partout....... affraid

Je vais passer te voir, histoire d'avoir des nouvelles de visu et que tu m'aides à descendre la pile Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Question tu passe le voir quand ? Nouvelles de Panne sèche - Page 7 3288077234 Nouvelles de Panne sèche - Page 7 86810037 Nouvelles de Panne sèche - Page 7 948380562

Ps tu me donne la réponse en MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Panne sèche
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Patou
» Des nouvelles de l'équateur !
» un peu de dépaysement ( et de nouvelles de nous aussi un peu ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: