| Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess | |
|
+8stef de begles Christoph pierrodelalune nounours guy33moto LpS BLUERED Barbara- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Sam 5 Jan - 23:54 | |
| Attention tu es atteinte de la même maladie que Rolo ... C'est Cardy !!! Bé alors Marmara !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Sam 5 Jan - 23:56 | |
| Ah bé il est très bon vendeur !!!! il s'est rappelé de moi au bout de 8 jours et du coup il a participé au fait que je fasse mettre le casque de coté ! |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 0:01 | |
| Du coup je sais qui c'est qui aura un beau S2 sur la tête pour aller boulotter une galette des rois Dimanche prochain ! ( enfin si Stéf... est d'accord ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 0:04 | |
| Je crois que ce sera un motif de ... Bon c'est pas l'endroit pour parler de ça ... On en parlera dimanche ...
Dernière édition par rico rico le Dim 6 Jan - 7:42, édité 1 fois |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 0:13 | |
| Tu ne le verras pas à la Nocturne de Vendredi, il ne travaille que les Samedi. Allez je file au lit ! Bizs les poireaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 9:26 | |
| Si rico arrive déjà à avoir de la remise, sur le S2, je regrette fortement de ne pas avoir les moyens de négocier un Néotec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 11:59 | |
| Le S2 est à 433€ au lieu de 599€ et je vais essayer de negocier 10% supplementaire ou une visière noire ... C'est lequel le Néotec ?? |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 12:13 | |
| - rico rico a écrit:
- Le S2 est à 433€ au lieu de 599€ et je vais essayer de negocier 10% supplementaire ou une visière noire ... C'est lequel le Néotec ??
C'est le modulable de chez SHOEI, a mon avis le meilleur du marché actuellement. Concernant ton futur casque, si tu y vas vendredi pour la nocturne , comme c'est un S2 Black ( donc sans déco) tu devrais le toucher à 359 € et des bananes, mais sans visière noire .... ( Junior dixit ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 12:31 | |
| |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 14:31 | |
| Sinon Rico tu peux aller voir le site d'automoracing (Andorre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a des soldes aussi et des réduc en plus La plupart de mes équipements de motard vient de chez eux et d'Andorre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 14:41 | |
| Mici Guy mais après avoir regardé ton site , mon casque est moins cher chez Maxxess ... Du coup si j'achète en Andorre qui qui va payer Junior ( le fils de Blue travaille à Maxxess ) ? |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 15:05 | |
| BLUERED a écrit : C'est le modulable de chez SHOEI, a mon avis le meilleur du marché actuellement.
je confirme , pour votre info je serais chez MAXXESS VERS 20H
BISES
| |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 16:21 | |
| - nounours a écrit:
- BLUERED a écrit : C'est le modulable de chez SHOEI, a mon avis le meilleur du marché actuellement.
je confirme , pour votre info je serais chez MAXXESS VERS 20H
BISES
c'est mon nouveau casque le Shoei Néotec .... moi je l'ai pris chez CARDY impossible de trouver moins cher à Bordeaux | |
|
| |
Christoph
Messages : 15 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 68 Localisation : Cestas
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 16:35 | |
| [/quote] c'est mon nouveau casque le Shoei Néotec .... moi je l'ai pris chez CARDY impossible de trouver moins cher à Bordeaux [/quote] euh... c'est possible de savoir combien chez Cardy ? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 16:40 | |
| Le mien viens de chez Maxxess, mais parce que je l'ai eu à un prix spécial qui n'existe pas, privilège de la paternité, sinon je serai sans doute allé voir chez Cardy ... | |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| |
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 17:22 | |
| j'ose même pas le dire ... car avec le partenariat nous avons des prix sur les prix mais tu passes chez Cardy tu demandes David et tu dis que tu es Poireaux Girondins ... et tu auras une proposition alléchante Pour répondre aux interrogations si pas dispo en magasin il peuvent avoir vos demandes dans la semaine | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 17:59 | |
| Je plussois Pierro on a des tarifs en tant que PG chez cardy. Pour l'instant c'est en libre. Mais je pense qu'il faudra mettre un ou des critères. Pour réserver cet avantage non négligeable aux Poireaux qui font vivre notre forum. Alors profitez en ! | |
|
| |
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 18:14 | |
| Ah oui ?!?! Merci Messieurs pour ces informations Il faudrait peut-être que j'aille voir chez CARDY alors | |
|
| |
Christoph
Messages : 15 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 68 Localisation : Cestas
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Dim 6 Jan - 18:44 | |
| Dommage, j'ai acheté un Neotec hier chez Maxxess, je savais pas tout ça ! Enfin dommage, je suis quand-même pas à plaindre !! Pi ils m'ont fait quand-même un bon prix (mieux que sur internet) | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Partenariat Dim 6 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Lun 7 Jan - 10:41 | |
| c'est certain que nous n"avons pas des tarifs applicables à tous (faut bien que le magasin vive ) mais David fait de réel efforts pour les Poireaux qui se signalent et il n'hésite pas à s'aligner sur la concurrence quand cela est réaliste | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Exact ! Lun 7 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Lun 7 Jan - 11:35 | |
| Bon sinon c'est soirée nocture à Maxxess ... Merci de ne pas devier du post principal ... C'etait juste une information , rien contre cardy ou un autre magasin ... Chacun trouvera dans le magasin qu'il souhaite un service adapté ... |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Lun 7 Jan - 12:06 | |
| Heu.... Sinon il y a quelqu'un qui va chez Dégriff'Moto ? | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Lun 7 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess | |