LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess

Aller en bas 
+8
stef de begles
Christoph
pierrodelalune
nounours
guy33moto
LpS
BLUERED
Barbara-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:54

Attention tu es atteinte de la même maladie que Rolo ... C'est Cardy !!!
Bé alors Marmara !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

Ah bé il est très bon vendeur !!!!
il s'est rappelé de moi au bout de 8 jours et du coup il a participé au fait que je fasse mettre le casque de coté !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01

Du coup je sais qui c'est qui aura un beau S2 sur la tête pour aller boulotter une galette des rois Dimanche prochain ! ( enfin si Stéf... est d'accord ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:04

Je crois que ce sera un motif de ... Bon c'est pas l'endroit pour parler de ça ... On en parlera dimanche ...


Dernière édition par rico rico le Dim 6 Jan - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:13

Tu ne le verras pas à la Nocturne de Vendredi, il ne travaille que les Samedi.

Allez je file au lit !
Bizs les poireaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:26

Si rico arrive déjà à avoir de la remise, sur le S2, je regrette fortement de ne pas avoir les moyens de négocier un Néotec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:59

Le S2 est à 433€ au lieu de 599€ et je vais essayer de negocier 10% supplementaire ou une visière noire ... C'est lequel le Néotec ??
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:13

rico rico a écrit:
Le S2 est à 433€ au lieu de 599€ et je vais essayer de negocier 10% supplementaire ou une visière noire ... C'est lequel le Néotec ??

C'est le modulable de chez SHOEI, a mon avis le meilleur du marché actuellement.

Concernant ton futur casque, si tu y vas vendredi pour la nocturne , comme c'est un S2 Black ( donc sans déco) tu devrais le toucher à 359 € et des bananes, mais sans visière noire .... ( Junior dixit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:31

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:31

Sinon Rico tu peux aller voir le site d'automoracing (Andorre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a des soldes aussi et des réduc en plus

La plupart de mes équipements de motard vient de chez eux et d'Andorre

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:41

Mici Guy mais après avoir regardé ton site , mon casque est moins cher chez Maxxess ... Du coup si j'achète en Andorre qui qui va payer Junior ( le fils de Blue travaille à Maxxess ) ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 110
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bordeaux

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:05

BLUERED a écrit : C'est le modulable de chez SHOEI, a mon avis le meilleur du marché actuellement.

je confirme , pour votre info je serais chez MAXXESS VERS 20H

BISES

Revenir en haut Aller en bas
http://aujoudhuiethier@gmail.com
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:21

nounours a écrit:
BLUERED a écrit : C'est le modulable de chez SHOEI, a mon avis le meilleur du marché actuellement.

je confirme , pour votre info je serais chez MAXXESS VERS 20H

BISES


c'est mon nouveau casque le Shoei Néotec .... moi je l'ai pris chez CARDY impossible de trouver moins cher à Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoph




Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 67
Localisation : Cestas

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

[/quote]

c'est mon nouveau casque le Shoei Néotec .... moi je l'ai pris chez CARDY impossible de trouver moins cher à Bordeaux Wink[/quote]

euh... c'est possible de savoir combien chez Cardy ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40

Le mien viens de chez Maxxess, mais parce que je l'ai eu à un prix spécial qui n'existe pas, privilège de la paternité, sinon je serai sans doute allé voir chez Cardy ...
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 110
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bordeaux

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:17

pierrodelalune a écrit:
nounours a écrit:
BLUERED a écrit : C'est le modulable de chez SHOEI, a mon avis le meilleur du marché actuellement.

je confirme , pour votre info je serais chez MAXXESS VERS 20H

BISES


c'est mon nouveau casque le Shoei Néotec .... moi je l'ai pris chez CARDY impossible de trouver moins cher à Bordeaux Wink

le PIERRO se met le doigt dans l oeil avec son CARDY il n y a pas que cet etablissement sérieux pour ma part casque à 479 euros
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 2448102626
Revenir en haut Aller en bas
http://aujoudhuiethier@gmail.com
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:22

j'ose même pas le dire ... car avec le partenariat nous avons des prix sur les prix Wink

mais tu passes chez Cardy tu demandes David et tu dis que tu es Poireaux Girondins ... et tu auras une proposition alléchante Smile

Pour répondre aux interrogations si pas dispo en magasin il peuvent avoir vos demandes dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:59

Je plussois Pierro on a des tarifs en tant que PG chez cardy.

Pour l'instant c'est en libre. Mais je pense qu'il faudra mettre un ou des critères. Pour réserver cet avantage non négligeable aux Poireaux qui font vivre notre forum.

Alors profitez en ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14

Ah oui ?!?! Merci Messieurs pour ces informations cheers
Il faudrait peut-être que j'aille voir chez CARDY alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christoph




Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 67
Localisation : Cestas

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

Dommage, j'ai acheté un Neotec hier chez Maxxess, je savais pas tout ça !
Enfin dommage, je suis quand-même pas à plaindre !!
Pi ils m'ont fait quand-même un bon prix (mieux que sur internet) Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 2273752924
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Partenariat   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

nounours a écrit:
pierrodelalune a écrit:
nounours a écrit:
BLUERED a écrit : C'est le modulable de chez SHOEI, a mon avis le meilleur du marché actuellement.

je confirme , pour votre info je serais chez MAXXESS VERS 20H

BISES


c'est mon nouveau casque le Shoei Néotec .... moi je l'ai pris chez CARDY impossible de trouver moins cher à Bordeaux Wink

le PIERRO se met le doigt dans l oeil avec son CARDY il n y a pas que cet etablissement sérieux pour ma part casque à 479 euros
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 2448102626

Les 2 pilotes du Team PG n'osent pas vous dire les tarifs de leurs casques ou bottes, ce n'est pas réaliste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:41

c'est certain que nous n"avons pas des tarifs applicables à tous (faut bien que le magasin vive Wink )
mais David fait de réel efforts pour les Poireaux qui se signalent et il n'hésite pas à s'aligner sur la concurrence quand cela est réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Exact !   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:49

pierrodelalune a écrit:
c'est certain que nous n"avons pas des tarifs applicables à tous (faut bien que le magasin vive Wink )
mais David fait de réel efforts pour les Poireaux qui se signalent et il n'hésite pas à s'aligner sur la concurrence quand cela est réaliste Wink

Voilà qui est parfaitement résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:35

Bon sinon c'est soirée nocture à Maxxess ... Merci de ne pas devier du post principal ... C'etait juste une information , rien contre cardy ou un autre magasin ... Chacun trouvera dans le magasin qu'il souhaite un service adapté ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:06

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 510156491 Heu.... clown Sinon il y a quelqu'un qui va chez Dégriff'Moto ? Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 364318158
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:05

BLUERED a écrit:
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 510156491 Heu.... clown Sinon il y a quelqu'un qui va chez Dégriff'Moto ? Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 364318158

moi j'y passe régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi soir 27/07
» VENDREDI 22 AVRIL = APERITTIVO
» WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
» Resto le Vendredi 15 Mars 2013
» Soirée le mercredi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Ici on ne roule pas-
Sauter vers: