| Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess | |
|
+8stef de begles Christoph pierrodelalune nounours guy33moto LpS BLUERED Barbara- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Lun 7 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Lun 7 Jan - 18:11 | |
| La question était un peu provocante car j'ai vu qu'il n'étais plus sur le forum. Vrai qu'avec ses gros bandeaux publicitaires, il ne passait pas inaperçu à chaque Post !! ( David of Cardy non plus, il me semble ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Lun 7 Jan - 19:45 | |
| - rico rico a écrit:
- Bon sinon c'est soirée nocture à Maxxess ... Merci de ne pas devier du post principal ... C'etait juste une information , rien contre cardy ou un autre magasin ... Chacun trouvera dans le magasin qu'il souhaite un service adapté ...
Je plussoie |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Lun 7 Jan - 21:40 | |
| Et David on y va avec la casim ou les poireaux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 7:00 | |
| - enzo33 a écrit:
- Et David on y va avec la casim ou les poireaux lol
On y va déjà. Et après on se met la ou ça rigole le plus et où il y a le plus de filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 7:41 | |
| On peut même eventuellement se faire un petit apero après ... y'a un bar juste à coté ... |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 7:46 | |
| - rico rico a écrit:
- On peut même eventuellement se faire un petit apero après ... y'a un bar juste à coté ...
il est où ce bar ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 7:50 | |
| Avant d'arriver à Maxxess juste à coté d'Emmaus |
|
| |
Barbara-
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 7:51 | |
| Selon l'heure à laquelle je finirai vendredi, je tenterai de venir faite aussi un petit tour à Maxxess (voir un grand si je fais tout le tour de Bordeaux avant de trouver ... ) À suivre ... | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 7:56 | |
| Tiens Barbara, pour que tu arrives plus vite : MAXXESS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 8:01 | |
| |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 8:07 | |
| -- Si les poireaux y vont, on pourrait se filer un rancard pour y aller en bordel déboité non ??? -- je dis ça mais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 8:11 | |
| - ROLO a écrit:
- -- Si les poireaux y vont, on pourrait se filer un rancard pour y aller en bordel déboité non ???
-- je dis ça mais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben, pourquoi pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 8:12 | |
| Allez hop c'est plié ! On va à Maxxess et on se retrouve au bar après ... |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 8:15 | |
| A quelle heure, la première vague d’assaut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 8:20 | |
| Moi j'y serai pour 18h30 , les 30 premier clients ont un cadeau ( une sorte de pince americaine , que j'ai deja mais bon ) ... It's free ? Give me two ... Et donc je vous attends pour aller au bar ... La nocturne Maxxess se finit à 21h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 8:21 | |
| J'en suis Un petit tour chez les Casimirs pour le mode pédagogique, et ensuite boire un canon avec mes potos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 8:23 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 8:26 | |
| Je n'ai rien à acheter mais viendrai pour faire la bise aux potos ... Par contre c'est un bar à bières, Rico va être en manque de coca 0% pour arroser son S2 black ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 8:30 | |
| Bah ils doivent avoir autre chose que de la bière !! Sinon je ferai provision de coca au ditributeur de boissons de Maxxess !! Ah au fait Blue , Junior peut venir pour m'aider à obtenir le meilleur prix possible sur le casque ? Je lui ferai un beau cadeau en remerciement ... Je sais pas encore quoi ... Mais je trouverai ... |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 8:41 | |
| Ben non, car Junior est en stage Chez STRADALE ( Alfa Roméo Mérignac). C'est lui qui m'a donné le prix que je t'ai communiqué ci dessus, tu ne pourras rien avoir de mieux, même s'il est là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 9:33 | |
| Bé le blême c'est qu'il est affiché soldé à 433€ , plus 10% eventuel soit environ 390 et toi tu m'annonce 359 ... Ou dis lui qu'il m'appelle ... Ou qu'il appelle Maxxess pour leur confirmer le prix ... Je suis chiant , un peu , beaucoup , trop parfois , arf ... Mais je suis comme ça ! |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 9:52 | |
| Ok pour 18h 30, (il me faut des chaussures d'été) | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 12:34 | |
| - rico rico a écrit:
- Bé le blême c'est qu'il est affiché soldé à 433€ , plus 10% eventuel soit environ 390 et toi tu m'annonce 359 ... Ou dis lui qu'il m'appelle ... Ou qu'il appelle Maxxess pour leur confirmer le prix ... Je suis chiant , un peu , beaucoup , trop parfois , arf ... Mais je suis comme ça !
Après consultation, Alex m'explique la chose suivante : En fait, le prix de départ du S2 black ( ce n'est pas le S2 Line qui lui a une déco) est de 499 €, il est soldé (20 %) ce qui ramène le prix à 399,20 € et pour la nocturne tu bénéficies de 10 % en moins soit un prix définitif de 359,28 € et rien de plus ou alors, il faut coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... Capito, Rico ? | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 15:32 | |
| -- Coucher ???
-- SUPER!!! cela t'entraînera pour la sortie galette (bas résille et talons hauts!!!) | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess Mar 8 Jan - 15:46 | |
| - ROLO a écrit:
- -- Coucher ???
-- SUPER!!! cela t'entraînera pour la sortie galette (bas résille et talons hauts!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez Tous à la GAY PRICE en Nocturne Vendredi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess | |
| |
|
| |
| Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess | |
|