| Réveillon du 31/12/2013 | |
|
+6ROLO pierrodelalune lulu enzo33 BLUERED g'émile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réveillon du 31/12/2013 Lun 7 Jan - 17:33 | |
| Amis motards , votre réveillon de l'année passée ne vous a pas enchanté parce que :
- vous avez regardé la télé pour attendre Arthur vous dire " Bonne Année !!! " - vous étiez seul avec maman ( dans un très grand appartement ) - vous rouliez sous la table dès 20h - vous avez embrassé uniquement votre moto - vous avez fait la conversation à votre chien ( ou poisson rouge ) - vous étiez célibataire avec plein de couples qui s'embrassaient - vous vous êtes couché à 22h
Et si cette année on faisait ça entre motards ?
Je vous propose donc de louer une salle ou de trouver quelqu'un qui peut héberger plein de monde . Pour le repas on pourra faire ça par traiteur ( ou par nous même ) et pour le vin et le champagne idem ... On peux aussi réserver un restaurant rien que pour nous ... Je pense qu'avec un prix moyen par personne situé entre 20 et 30€ on devrait s'en sortir ( il faudra compter un peu plus pour un resto ) .
Si cette idée vous plait , postez !!! Donnez vos idée !!!
Il faudra une date limite au 1er juin ...
2012 année de la loose ( perdre en anglais dans le texte ) 2013 année de ... Hop hop hop donnez vos idée !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Lun 7 Jan - 17:39 | |
| Attends un peu là ... J'ai plus de batterie jusqu'à demain. |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Lun 7 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Lun 7 Jan - 18:28 | |
| Pourquoi pas ??? Je trouve cette idée plutôt sympatoche. Un belle organisation quand même à prévoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..... Peut-être que notre vieux castor raniculteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à moustache blanche connait une salle ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Lun 7 Jan - 19:43 | |
| Good Idea Je connais le traiteur qui va bien |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Lun 7 Jan - 21:41 | |
| Magnifique idée | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Mer 9 Jan - 18:51 | |
| Bon, piqûre de rappel pour ceusses qui ont connu.
2006 et 2007 : j'ai organisé 2 réveillons pour les MG'S, camping d'arcachon avec logement en mobil home + dîner (pas mal mais 2006 >> 2007) et petit déj pour la somme de 45 € TTC.
Vrai qu'en 2007, de nouveaux MH s'étaient branchés et que ça disjonctait sec pendant la nuit et + 4 °C la nuit......et c'est Ribouldingue qu'arrêtait pas de m'appeler pour faire réparer et moi qui appelait le gardien de nuit pour rétablir le courant.....Bon, c'est passé.
90 personnes à chaque réveillon. C'est beaucoup mais certains ont ainsi pu se connaître.
J'imagine le même type de rassemblement :
1) Soit près d'ici mais avec logement en camping sur place. La nuit, fait nuit et c'est dangereux.
2) Soit plus loin et, par exemple, au château de Libarrenx, près de Mauléon, car la structure est avenante, pas plus chère que dans un camping mais avec des chambres vraiment plus spacieuses et avenantes et une salle à manger/danser spacieuse. Bon, faut y aller mais l'on pourrait imaginer que le co-voiturage permette de limiter les frais.
Choisissez mais vrai qu'il faut commencer à y penser très vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Mer 9 Jan - 20:12 | |
| - rico rico a écrit:
2012 année de la loose ( perdre en anglais dans le texte ) 2013 année de ... Hop hop hop donnez vos idée !
2013, année baleize Lulu, très bien, tes suggestions, mais pourquoi vouloir à tout prix faire des km et de km. je n'ai pas encore chercher, mais je suis sur qu'on doit pouvoir trouver quelque chose proche Bordeaux |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Mer 9 Jan - 22:05 | |
| Il faudrait demander à ROLO la salle des castrors..... Comme sa maison est est en face , on pourrait tous dormir chez lui... Nan ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Mer 9 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Jeu 10 Jan - 5:58 | |
| Que personne ne roule après: c'est un point de vue défendable Moi je croyais que le Poireau était responsable Trouver une salle ou un endroit permettant le dodo par chez nous, c'est faisable! Un traiteur après sondage et définition du budget, aussi Prévoir un coin dodo, comme pour les petits enfants pendant les mariages également Tout cela est à mon avis moins accidentogène que +/- 200 km un lendemain de fêtes en plein hiver C'est mon avis que je partage avec moi même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Jeu 10 Jan - 7:35 | |
| |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Jeu 10 Jan - 8:24 | |
| -- Malheureusement je ne peux être d'aucun secours pour la salle -- Le couchage c'est possible dans l'écurie avec mes vaches poules cochons et grenouille -- La salle en face de la maison est uniquement pour les manifestations CASTOR -- Nous ne la louons ni ne la prêtons PAS -- Tout à fait de l'avis de DAVID après une bonne soirée et surtout un 31 décembre inutile de prendre la route avec tous les risques que cela comporte. Faire 200Kms .....non seulement cela augmente la facture mais je ne vois pas l'intérêt -- Pensez que le réveillon c'est en hiver et que les condition atmosphériques risquent d'être des plus négatives --P.S. es ce que vous mettrez des Yvette HORNER ???? | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Jeu 10 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Jeu 10 Jan - 11:31 | |
| Pour l’accordéon on envisagera ça ... Pour l'idée de Lulu de faire ça à Libarenx , ça parait pas mal . Ceux qui ont participé à la sortie we au pays basque au mois d'octobre connaissent et je pense qu'ils trouveront l'idée intéressante ... Quand au fait de faire 200 km , si on fait ça en covoiturage cela revient à moins de 10€ par personne ... Mais le principal reste de donner des idées , son avis , tout ce qui peut faire avancer ... Le principal sera de se retrouver tous ensemble ... Nous sommes en ce moment à la recherche d'un lieu qui permettrait le couchage éventuel . Nous avons encore jusqu'en Mars pour tomber d'accord et faire plaisir au plus grand nombre ... Je vous propose donc pour l'instant de préciser votre présence éventuelle et si vous préférez sur la gironde ou plus loin ...
|
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Jeu 10 Jan - 11:44 | |
| Pour nous les réveillons en dehors de la Gironde pas possible (cause boulot) je suppose que nous ne sommes pas les seuls dans le même cas, maintenant d'ici là.....beaucoup trop loin pour vous dire si nous participerons ou pas....
Bon courage !! | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Jeu 10 Jan - 12:19 | |
| C'est compliqué pour moi ,de dormir ailleurs que dans mon lit!.........car je m'occupe de mes chiens de chasse 365 jours par an,principalement le matin. | |
|
| |
fanfan33
Messages : 95 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 63 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Mar 15 Jan - 5:27 | |
| C'est loin Rico mais si c'est possible Gironde ou hors Gironde même chose pour moi je serai en congés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Mar 15 Jan - 5:41 | |
| Trop loin Rico, Comme g'émile, j'ai du mal à dormir ailleurs que dans mon lit (pas pour les mêmes raisons), mais je peux m'adapter si j'ai mon oreiller doudou que je trimbale partout... Ou dormir le lendemain. Mais en Gironde de préférence: Pour info la salle des fêtes du village est déjà réservée, mais je me renseigne auprès de mes connaissances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Mar 15 Jan - 7:10 | |
| Pas de voiture ou de covoiturage pour moi. Trop dur le retour. Solidaire aussi avec tous les PG qui travaillent jusqu'à la dernière minute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Mar 15 Jan - 7:21 | |
| A priori au vu des posts on fera ça dans le coin ... |
|
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Mar 15 Jan - 8:21 | |
| idée qui a eu son succès par le passé comme le rappelais lulu , mais sincèrement l'option camping qui peut paraître intéressante a été galère et fraîche ! et cela n'a pas empêché certains de rentrer malgré tout. L'option type libarrenx en terme d’hébergement et de site me semble très bien, mais il faudrait trouver dans le même esprit pas trop loin pour satisfaire le plus grand nombre. Pour l'aspect repas, l'option traiteur bien négocié me semble plus facile a vivre pour les organisateurs. Et enfin oui sur le principe, mais absolument impossible de se positionner maintenant. Voilà mais la priorité est effectivement la réservation du lieux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 Mar 15 Jan - 10:45 | |
| Je vous rappelle que j'ai le traiteur ad'hoc |
|
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveillon du 31/12/2013 | |
| |
|
| |
| Réveillon du 31/12/2013 | |
|