| CONCOURS PHOTOS | |
|
+12fredb Patty pierrodelalune g'émile enzo33 Chavaur lulu TESS BLUERED ROLO LpS JP 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Lun 14 Jan - 18:51 | |
| - fredb a écrit:
- chouette une bonne occase de tester mon appareil offert a noël .moi aussi un grand oui mais je ne sais pas poster les photos sur le forum (je n'est pas encore fait l'effort)un petit tuto pour les amateurs?
est ce qu'un thème sera impose ou libre cours a l imagination? en tout cas bonne idée jp pour le concours vous n'aurez pas à poster vos photos .... plus d'infos quand le règlement du concours est finalisé ... faudrait déjà le commencer ... je cogite | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Go ! Lun 14 Jan - 18:52 | |
| Hurry up guy | |
|
| |
JP
| |
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Lun 14 Jan - 19:09 | |
| - JP a écrit:
- N'ayons pas peur des mots, il semble bien que le forum "voyageons motards" ait du plomb dans l'aile........
Il est complètement mort. Il ne répondait pas à un besoin réel. - JP a écrit:
- Charles était le "papa" de ce programme et j'aimerais bien savoir si d'aventure il accepterait de l'organiser ici, avec bien entendu l'accord des administrateurs.
L'idée est universelle et pour ce qui est de la mise en oeuvre technique, c'est Easy qui a fait des merveilles ! - JP a écrit:
- La participation des photographes amateurs, l'organisation des votes, la déclaration du gagnant (le tout sous contrôle d'un Huissier) entraîne un échange sympa entre les membres.
On pourrait même imaginer (si cela est techniquement possible) que la photo gagnante soit positionnée sur la page d'ouverture du forum.......
Peut-être que vous avez un avis sur cette proposition qui n'est pas innovante, mais qui a fait ses preuves ailleurs. Tu as parfaitement raison. Ce serait très sympa un concours sur les poireaux. Pas trop le temps de l'organiser, mais les admins vont faire ça très bien.
Il y avait sur Voyageons motards de très très bons photographes. Ca tombe bien, ils sont aussi sur les poireaux. Ca nous promets de belles pages d'accueil :-) | |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
| |
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Mar 15 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Mar 15 Jan - 16:29 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- ha!!! quand même y a un ancien qui relève
Ancien, ancien, ok je vieilli mais de là à me mettre dans la catégorie 3ème age. Et puis, sans ça, les poireaux n'auraient pas vu le jour ouais, je sais le dernier smiley est hors sujet mais j'avais envie de le mettre... | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Mar 15 Jan - 17:28 | |
| je mangerais bien une choucroute moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JP
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Mar 15 Jan - 22:12 | |
| J'ai trouvé un sujet de photos, en attendant l'ouverture du "concours" : "La moto est une affaire de beaux gosses !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Mer 16 Jan - 7:06 | |
| | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Mer 16 Jan - 7:24 | |
| - JP a écrit:
- J'ai trouvé un sujet de photos, en attendant l'ouverture du "concours" :
"La moto est une affaire de beaux gosses !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et de belles nanas. J'ai trouvé sa copine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Mer 16 Jan - 10:14 | |
| OUI ! Lulu, cette jeune femme c' est " la Belle du Gévaudan" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Mer 16 Jan - 11:15 | |
| det voila un new sous forum, un règlement de concours, un thème de saison à vous de jouer le concours de février est volontairement verrouillé il sera ouvert le 16 pour les votes | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Sam 19 Jan - 8:28 | |
| | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Dim 27 Jan - 14:47 | |
| - Patty a écrit:
- Pour poster les photos : dans la barre au dessus du cadre (là où tu écris pour envoyer ton message) tu as un petit encart : heberger une image, tu cliques dessus, tu fais parcourir pour trouver ta photo (bureau, cle usb, carte SD..... bref là où elle est)
Tu redimensionnes en format forum si besoin, tu cliques sur envoyer.
Tu attends un peu. Tu fais copier sur le lien de la photo qui s'affiche puis tu fais coller dans l'espace de reponse et tu envoies
vous devriez faire un essai, une fois que vous l'avez fait une fois c'est simple vous verrez. bon courage !! Lorsque je suis connecte avec google chrome impossible de joindre une photo et impossible de comprendre pourquoi je sais je suis nul et en plus je me répète 2 fois le mot impossible | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS Lun 28 Jan - 7:16 | |
| pour le concour il faut envoyer les photos par EMAIL à SdB et à MOI nous sommes les seuls à les mettre en ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTOS | |
|