| NOMINATION: | |
|
+16Chavaur ppz64 pierrodelalune cheekyboy033 odissee Duke Epitaf fredb enzo33 puce33 g'émile ROLO BLUERED LpS TESS stef de begles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 2:42 | |
| Bonjour à tous, Monsieur Bluered a été nommé "Modérateur". Je compte sur vous pour l'introniser...sans douleur Encore un grand merci à Catherine qui a souhaité quitter le groupe des modérateurs en Décembre dernier après presque deux ans. Et qui surtout était là à la naissance du forum lorsque nous étions peu nombreux à y croire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 3:33 | |
| Ok, je compends qui va devoir payer son coup... il y a une cérémonie pour l'intronisation ? |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 6:49 | |
| Cachotier il n'a rien dit hier soir!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 7:03 | |
| yes !!! Mon ouvreur préféré !!! C'est clair que ça se fête !!! Blue ????????? Ou et quand fais tu ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 7:16 | |
| Méfiez vous, les gars, maintenant Sawachié bravo Blued pour cete nomination,, bonne chance dans ta mission de collabo, et surtout, prépares tes sous pour dimanche |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Grrr Jeu 24 Jan - 8:00 | |
| - TESS a écrit:
- Cachotier il n'a rien dit hier soir!!!!!
C'est pas tord | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 8:06 | |
| Oh la la !!!! les gars..... Je ne sais pas ce qu'il y avait dans les nems hier soir mais ce matin j'ai des boutons partout !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Partout, partout .... enfin pas sur moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur l'écran de mon ordi quand je suis avec les poireaux ... Autre chose : je suis devenu tout bleu, visuellement c'est pas mal, assorti à mon plumage ..... Comme ici le ramage va de pair avec l'azur, je promets, la main droite sur Moto Magazine, d'en faire usage avec discernement et diplomatie. Merci aux Admins d'avoir transformé mon écran en mercerie et surtout de me faire confiance pour l'avenir de ce forum que j'aime particulièrement. Il est aussi ce que vous tous en avez fait c'est à dire un lieu de convivialité, de partage et d'échanges d'humeurs, d'humour, de petits et grands bonheurs. Persistez comme ça et je pourrai continuer à faire ce que je fais le mieux, c'est à dire : RIEN ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bizs les poireaux ! | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: A parlé ! Jeu 24 Jan - 8:09 | |
| Amen Inchallah | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 8:30 | |
| -- Félicitation mon BLUED
-- Maintenant va falloir lui dire VOUS et faire gaffe à ce que l'on dit .... -- C'est quand que tu changes de casque ??? -- Avec le titre de modo ta tête risque de grossir .... -- Heureux que tu ais été choisi ils ne pouvaient pas trouver.......... m i e u x je sais, j'ai hésité ....je ne veux pas me faire MODERER !!!!!
C'est quand qu'on mange et que l'on boit ????? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 8:55 | |
| Merci les potos pour vos messages ! Hey, les Admin's !!!! T'in j'avais pas pensé à tous ces soiffards, ça va me coûter un bras c't'affaire !!! | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 10:50 | |
| Alors là , j’applaudis sans modération ! | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 13:23 | |
| Rhoooo la la etre moderé par un BLEUUUUUU je ferais tout ce que je veux comeme Felicitation Bluered !!!!!!!! | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 17:15 | |
| Bravissimo | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 17:28 | |
| Félicitations je te souhaite de modérer avec modération | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 17:53 | |
| Y z'embauche vraiment n'importe qui à la Modérature... | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Duke
Messages : 195 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 49 Localisation : ST JEAN D'ILLAC
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 20:40 | |
| Je n'ose imaginer avec qui il a du coucher pour obtenir cette "promotion" Bon allez, félicitations Bluered ! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: NOMINATION: Jeu 24 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| |
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: NOMINATION: Ven 25 Jan - 9:54 | |
| bienvenue Blue et bon courage
en espérant revoir Cath dans le staff
| |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: NOMINATION: Ven 25 Jan - 13:45 | |
| Bravo Blue, au boulot maintenant, finis les plaisanteries...LOL | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: NOMINATION: Ven 25 Jan - 16:13 | |
| Une question me taraude l'esprit, c'est en fin de repas que vous l'avez intronisé, je suppose qu'il y avait eu des litres et des litres de boissons aux effets surprenants engloutis ? Sinon, je ne comprends pas ? Avez vous bien conscience de ce que vous avez fait et du danger qui nous guette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: NOMINATION: Ven 25 Jan - 18:48 | |
| - Chavaur a écrit:
- Une question me taraude l'esprit, c'est en fin de repas que vous l'avez intronisé, je suppose qu'il y avait eu des litres et des litres de boissons aux effets surprenants engloutis ?
Sinon, je ne comprends pas ? Avez vous bien conscience de ce que vous avez fait et du danger qui nous guette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DIEU, seul le sait !!! En fait, je pense avoir été la victime d'une terrible machination presqu'à l'insu de mon plein gré . Conspiration qui a demandé des mois de réflexions, de filatures, d'écoutes téléphoniques, de réunions secrètes pour parler des réunions d'avant, des sacrifices de miliers de poulets, l'ingestion forcée de litres de café ( faut pas gâcher) afin de pouvoir lire les augures dans le marc.... Alors qu'un chat noir traversait la route de gauche à droite sous la lune blafarde, l'un ou l'une d'elle a dû s'écrier " je verrais bien Blue !". Il a alors été décidé de me gaver de nems et de sauce aigre-douce, de façon a mettre tout ça sur le dos des chinois si le stratagème ne fonctionnait pas.... Et de s'adjoindre l'aide d'Odissée, placée à proximité, chargée de détourner mon attention et de fissurer ma carapace.... Je sais, ça parait à peine croyable mais voilà comment le lendemain je me suis retrouvé couleur stroumph-parme ! | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: NOMINATION: Ven 25 Jan - 19:55 | |
| Ils sont malins nos Poireaux ! Et traitres avec ça ! S’adjoindre les services d'Odissée, je te comprends mon pauvre BLUE, tu n'avais aucune chance... J'avoue qu'ils ont frappé fort (mais surtout en dessous de la ceinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour réussir leur forfaiture ! Fallait pas la regarder dans les yeux.... C'est terrible, un regard et tu tombes, tu succombes, rien ne peut plus te sauver ! Aucune antidote, pas même un sorcier vaudou ne pourra te délivrer du charme dont tu es victime ! C'est mort BLUE, maintenant pour toi, la vie ne sera plus comme avant ! Euh, Odissée, je veux bien me faire ensorceler moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOMINATION: | |
| |
|
| |
| NOMINATION: | |
|