| NOMINATION: | |
|
+16Chavaur ppz64 pierrodelalune cheekyboy033 odissee Duke Epitaf fredb enzo33 puce33 g'émile ROLO BLUERED LpS TESS stef de begles 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chavaur
| Sujet: Re: NOMINATION: Ven 25 Jan - 19:55 | |
| Ils sont malins nos Poireaux ! Et traitres avec ça ! S’adjoindre les services d'Odissée, je te comprends mon pauvre BLUE, tu n'avais aucune chance... J'avoue qu'ils ont frappé fort (mais surtout en dessous de la ceinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour réussir leur forfaiture ! Fallait pas la regarder dans les yeux.... C'est terrible, un regard et tu tombes, tu succombes, rien ne peut plus te sauver ! Aucune antidote, pas même un sorcier vaudou ne pourra te délivrer du charme dont tu es victime ! C'est mort BLUE, maintenant pour toi, la vie ne sera plus comme avant ! Euh, Odissée, je veux bien me faire ensorceler moi ! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: NOMINATION: Ven 25 Jan - 20:15 | |
| C'est cà !!! Ah, les Chafouins ! Ils savaient que j'étais un cérébral et ils m'ont eu aux sentiments ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATION: Ven 25 Jan - 20:22 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
mirabelle
| Sujet: Re: NOMINATION: Sam 26 Jan - 9:40 | |
| Félicitations le père Bluered et bises | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATION: Sam 26 Jan - 22:47 | |
| Pas de moto sans modo ...
Dernière édition par rico rico le Dim 27 Jan - 6:09, édité 1 fois |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: NOMINATION: Dim 27 Jan - 4:07 | |
| - Chavaur a écrit:
- Ils sont malins nos Poireaux ! Et traitres avec ça ! S’adjoindre les services d'Odissée, je te comprends mon pauvre BLUE, tu n'avais aucune chance...
J'avoue qu'ils ont frappé fort (mais surtout en dessous de la ceinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour réussir leur forfaiture ! Fallait pas la regarder dans les yeux.... C'est terrible, un regard et tu tombes, tu succombes, rien ne peut plus te sauver ! Aucune antidote, pas même un sorcier vaudou ne pourra te délivrer du charme dont tu es victime ! C'est mort BLUE, maintenant pour toi, la vie ne sera plus comme avant ! Euh, Odissée, je veux bien me faire ensorceler moi ! quoi est ce? qu'ouie je? qu'entends je? Mais euh, j'ai rien fait ji l'jure , j'ité pas au courant puisque c'est ça j'vais coucher | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: NOMINATION: Dim 27 Jan - 8:03 | |
| AAAHH!! c'est bien les femmes !!!!!
jamais au courant .....
ne savait pas ....
C'est pas moi ....
ODISSEE a été subventionnée par le Poireau en chef pour faire plier notre doux et tendre BLUED Sachant que ce dernier ne sait pas résister aux jolies fleurs.....
P.S 5H07 c'est quoi ces heures pour poster ??? tu es insomniaque ou tu rentrais à la casa ???
-- BLUED!!! va falloir mettre de l'ordre | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: NOMINATION: Dim 27 Jan - 8:19 | |
| Suite a la sortie du 13 janvier , apres avoir casser la visiere du casque d'Odissee je possede une photo de la balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et donc je me demande si BLUERED n'aurait pas agi de la meme maniere pour obtenir cette fonction de MODERATEUR Felicitations BLUERED | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: NOMINATION: Dim 27 Jan - 8:30 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: NOMINATION: Dim 27 Jan - 10:35 | |
| Bande de crapulous !!! Non, j'vous dis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ch'uis innocent ! C'est un coup monté ! Ce sont ceux là qui ont tout fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Bon là , on voit pas Odissée parce qu'elle roupille ) | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| |
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: NOMINATION: Dim 27 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
luccio
| |
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: NOMINATION: Lun 28 Jan - 18:54 | |
| - luccio a écrit:
- Manqué plus que lui!!!!!Dis m'sieur,pour l'intronisation,ça peu se faire dans la douleur?????Pour BLUERED bien sur.
NON ! NON ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ch'uis pas pour la méthode corse !!!! PS : Par contre, puisque tu me prends par les sentiments : les charcuteries lorsqu'elle sont tranchées finement, c'est du plaisir à l'état pur ! ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOMINATION: | |
| |
|
| |
| NOMINATION: | |
|