LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NOMINATION:

Aller en bas 
+16
Chavaur
ppz64
pierrodelalune
cheekyboy033
odissee
Duke
Epitaf
fredb
enzo33
puce33
g'émile
ROLO
BLUERED
LpS
TESS
stef de begles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chavaur




Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:55

Ils sont malins nos Poireaux ! Et traitres avec ça ! S’adjoindre les services d'Odissée, je te comprends mon pauvre BLUE, tu n'avais aucune chance...
J'avoue qu'ils ont frappé fort (mais surtout en dessous de la ceinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour réussir leur forfaiture !
Fallait pas la regarder dans les yeux.... C'est terrible, un regard et tu tombes, tu succombes, rien ne peut plus te sauver ! Aucune antidote, pas même un sorcier vaudou ne pourra te délivrer du charme dont tu es victime ! C'est mort BLUE, maintenant pour toi, la vie ne sera plus comme avant !
Euh, Odissée, je veux bien me faire ensorceler moi !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:15

C'est cà !!! NOMINATION: - Page 2 440034423

Ah, les Chafouins ! Ils savaient que j'étais un cérébral et ils m'ont eu aux sentiments ! NOMINATION: - Page 2 2890685618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:22

BLUERED a écrit:
C'est cà !!! NOMINATION: - Page 2 440034423

Ah, les Chafouins ! Ils savaient que j'étais un cérébral et ils m'ont eu aux sentiments ! NOMINATION: - Page 2 2890685618

peux tu préciser le fond réel de ta pensée Question
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

david33 a écrit:
BLUERED a écrit:
C'est cà !!! NOMINATION: - Page 2 440034423

Ah, les Chafouins ! Ils savaient que j'étais un cérébral et ils m'ont eu aux sentiments ! NOMINATION: - Page 2 2890685618

peux tu préciser le fond réel de ta pensée Question

NON ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peux pas ! ....
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 71

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:40

Félicitations le père Bluered et bises
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:24

Nul doute que notre Bluered saura traiter les dérives, révoltes et révolutions des poireaux avec tact et humour.

Mais n'oublions pas que les premiers modérateurs, c'est nous tous.

Les modos sont des manières de sortes d'espèce d'ABS en cas de dérapage. Very Happy
Par amitié pour eux, épargnons leur le travail


Vive le forum !


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

Pas de moto sans modo ...


















Dernière édition par rico rico le Dim 27 Jan - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:07

Chavaur a écrit:
Ils sont malins nos Poireaux ! Et traitres avec ça ! S’adjoindre les services d'Odissée, je te comprends mon pauvre BLUE, tu n'avais aucune chance...
J'avoue qu'ils ont frappé fort (mais surtout en dessous de la ceinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour réussir leur forfaiture !
Fallait pas la regarder dans les yeux.... C'est terrible, un regard et tu tombes, tu succombes, rien ne peut plus te sauver ! Aucune antidote, pas même un sorcier vaudou ne pourra te délivrer du charme dont tu es victime ! C'est mort BLUE, maintenant pour toi, la vie ne sera plus comme avant !
Euh, Odissée, je veux bien me faire ensorceler moi !


affraid quoi est ce?
affraid qu'ouie je?
affraid qu'entends je?
Mais euh, NOMINATION: - Page 2 2483867475 j'ai rien fait NOMINATION: - Page 2 2312154811
ji l'jure NOMINATION: - Page 2 2465782786 , j'ité pas au courant scratch
puisque c'est ça j'vais coucher NOMINATION: - Page 2 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:03

AAAHH!! c'est bien les femmes !!!!!

jamais au courant .....

ne savait pas ....

C'est pas moi ....

ODISSEE a été subventionnée par le Poireau en chef pour faire plier notre doux
et tendre BLUED Sachant que ce dernier ne sait pas résister aux jolies fleurs.....

P.S 5H07 c'est quoi ces heures pour poster ???
tu es insomniaque ou tu rentrais à la casa ???

-- BLUED!!! va falloir mettre de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:19

Suite a la sortie du 13 janvier , apres avoir casser la visiere du casque d'Odissee je possede une
photo de la balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et donc je me demande si
BLUERED n'aurait pas agi de la meme maniere pour obtenir cette fonction de MODERATEUR Question

Felicitations BLUERED cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:30

odissee a écrit:

affraid quoi est ce?
affraid qu'ouie je?
affraid qu'entends je?
Mais euh, NOMINATION: - Page 2 2483867475 j'ai rien fait NOMINATION: - Page 2 2312154811
ji l'jure NOMINATION: - Page 2 2465782786 , j'ité pas au courant scratch
puisque c'est ça j'vais coucher NOMINATION: - Page 2 2013143848

Ben voyons !

Bandidier : tu as raison, même qu'il restait dans nos roues (sous prétexte d'ange gardien... tu parles !) pour nous éliminer un à un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:35

Bande de crapulous !!!

Non, j'vous dis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ch'uis innocent ! C'est un coup monté !
Ce sont ceux là qui ont tout fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Bon là , on voit pas Odissée parce qu'elle roupille Sleep ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:11

BLUERED a écrit:
Bande de crapulous !!!

Non, j'vous dis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ch'uis innocent ! C'est un coup monté !
Ce sont ceux là qui ont tout fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Bon là , on voit pas Odissée parce qu'elle roupille Sleep ) Very Happy


Tout pareil Blue, sauf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soit' j'ai une chal' bouille,mais j'dors pas, et depuis longtemps NOMINATION: - Page 2 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:40

NOMINATION: - Page 2 3535780251 Même comme ça, on est tous charmés par ton joli minois, alors keske tu nous racontes ? Wink NOMINATION: - Page 2 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2011

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:48

Manqué plus que lui!!!!!Dis m'sieur,pour l'intronisation,ça peu se faire dans la douleur?????Pour BLUERED bien sur. NOMINATION: - Page 2 2890685618
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:54

luccio a écrit:
Manqué plus que lui!!!!!Dis m'sieur,pour l'intronisation,ça peu se faire dans la douleur?????Pour BLUERED bien sur. NOMINATION: - Page 2 2890685618

NON ! NON ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ch'uis pas pour la méthode corse !!!! affraid

PS : Par contre,
puisque tu me prends par les sentiments : les charcuteries lorsqu'elle sont tranchées finement, c'est du plaisir à l'état pur ! ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATION: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION:   NOMINATION: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATION:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: