LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:35

Salut tous,,

Wouaaahhh, 22h45, 7h13 d'un trait. Un vra bonheur.
merci Chavaur, ce bon vieux Joe dès le matin, ça booste!!!!!

Bon allez go to for rolotisation.

la bonne journée à tous et gaffe aux coups de sunny

Le bonjour du matin - Page 22 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:54

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:12

Salutations du matin.

Quoi! En retard moi?
Ben non, j'ai juste fait une grâce mat jusqu'à 5h moins 5mn pour être précise. Le bonjour du matin - Page 22 1397162811

Taing, que ça fait du bien, en plus hier entre fofo, courses re-fofo, plus FB et surtout lecture de mon tout nouveau book que Je viens d'acheter : La femme parfaite est une connasse !' de Anne-Sophie Girard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Non, ce n'est pas un livre de gonzesses, il est même recommandé aux mecs)

Et pour finir Dr Maison, même ma tablette m'a boudé hier soir, d'avoir passé la journée sur le canapé sans être connectée.

Mais le principal pour moi, c'est de m'éclater, de profiter du sunny des copains et copines et de la présence de Chéri quand il rentre de sa pénible journée de rolotisation mais aussi des c......ds qui lui donnent envie de bequiller la grosse balnche afin d'en coller une à tous ceux qui téléphonent au volant ,oublient les contrôles retro, les abonnés à la file du milieux et tout, et tout....

Grosse journée pour moi aujourd'hui, toujours en mode déc...... et je ne sais pas si la journée va être assez longue pour profiter de tout ce que je cite plus haut.

Allez un petit coup de Joe et je passe à un autre topic ou à FB se sera selon le contenu de ma BAL.

Bonne journée à tous et pensez à l'écran total si vous ne voulez pas finir en vieille peau.
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:22

Bonne journée ,profitez bien du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:21

Salut à tous!

Pas envie d'aller bosser. Alors prend je la moto pour faire passer la pilule? Ou suis je sage en BaR? Pas envie ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:24

-- ce matin et malgré le sunny les poireaux sont peu nombreux
-- CHAVAUR est comme DAVID insomniaque de plus sa belle le fout dehors pour qu'il prépare le petit dej et la gamelle du chat
-- DAVID comme déjà dit il ne dort que d'un oeil avec quelques poses cigarettes
Il Rolotise et cela est une bonne nouvelle. Ne va pas te faire un claquage pour moa
-- RICO le speede Gonzalez du potager - aussitôt levé aussitôt partie.......
Dès qu'il aura une seconde il fera un passage expresssss!!!!!!!
-- BLUED Chuttt! faut pas le réveiller, il a bossé hier Oui!! c'est vrai il a fait 32 photocopies; Vous ne me croyez pas ?? c'est pourtant la réalité, il s'est endormi sur la photocopieuse ....
-- ENZO il nous fait le coup de je bosse à 03H00 puis plus rien. Va nous faire croire que c'est vrai!!! Avoue que tu rentre de boîte et là nous serons du même avis que toi.
-- GEMILE va pouvoir chausser les bottes en caoutchouc noir le beret la gibecière et s'armer de son vieux tromblon pour aller à la chasse au dahut
--XOPHE encore un qui va avoir un carton jaune.Il dort le bougre. Chez lui ou au boulot?? là est la question ???
-- GUY ce matin il a eu droit aux tartines. Conseil d'ami mon Guittou ne laisse pas traîner ton ordi. Ta douce et tendre fait croire qu'elle ne veut pas te réveiller et fouille ton ordi
-- JEAN LOUIS passe la visite pour être accepté dans le potager. Ici on a que les litres (élite). Pas de vieilles carcasses chez nous!!!
-- STEF à celui là!!!il a un emploi et nous fait croire qu'il travaille. Point positif il Rolotise alors plus rien à dire chuttt!!!!
--MAKEJAPA on ne parlera pas de tes nuisettes ni de tes bottes en caoutchouc et encore moins du soutien néné made in LULU. Ce matin je te sens un peu en retrait ....aurait tu fait ta nuit ???
-- PUCE encore une qui Rolotise en cachette elle se planque derrière sa pile de courrier envoyé par ses nombreux admirateurs, en particulier ceux de la maison de retraite moyenne d'âge 82 ans. Tu as raison ma Pucette avec eux tu ne risques rien et ce sont eux qui ont l'argent, pas les djeuns qui débutent dans la vie . Il n'ont que la carrosserie pas de gros moteur...encore....
-- ODISSEE elle bosse pour préparer la sortie du 21. Dommage nous ne pourrons y assister. Ici à 18h00 soupe verveine et au lit ....
-- MOA et ben je vais sortir faire une virée avec mon tricycle et les filles du club. Je regarderai avec envie passer les motards qui ne Rolotisent pas
-- Pensée du jour pour
PANNE SECHE qui se remet peu à peu de son petit incident. Accroche toi il n'y en a plus pour très longtemps.
faudrait voir à ne pas poster pendant que je fais la pelle
carton jaune MAKEJAPA - et STEF à peine rentré en jeux carton !!!
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:56

Salut les Poireaux ! cheers

Effectivement aujourd'hui je fait la grève des cotisations mais pas celle de l'oreiller : ça fait du bien d'en écraser un max ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui ce sont les servitudes du quotidien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....
avec quelques déplacements en Baby GS pour profiter un peu du beau temps sunny

Bizs les Poireaux !

Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:10

Rolo à écrit :
--XOPHE encore un qui va avoir un carton jaune.Il dort le bougre. Chez lui ou au boulot?? là est la question ???


Je ne dors pas mais je surveille le fofo depuis 7 h 30 entre 2 dossiers.
Il fait bien se tenir éveillé.....

Bonjour à tous et bonne balade aux heureux motards
Le bonjour du matin - Page 22 152378439 Le bonjour du matin - Page 22 152378439
Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:16

-- Tu étais où toi ???

--arrête de me jouer de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- va pas me faire croire que tu fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- OU que tu t'occupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- range moi tous ces journaux Olé olé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un peu de douceur Very Happy


avec ce beau soleil me manque une terrasse face a la mer Embarassed



Bon assez revasser au boulot



RORO POLO ME SUGERE TU D aller le dimanche au pacha Le bonjour du matin - Page 22 1594227963


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:13

Ma puce!!!
Bon choix, pas forcément pour la chanson, mais je ne sais plus dans quel film "Il avait le plus beau cul de tous les mecs" Dommage que nous devions en parler au passé.

Cul n'est pas un GROS mots, c'est dans tous les dicos, d'ailleurs on dit bien cul de bouteille alors..... Le bonjour du matin - Page 22 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:27






Je t es fait retrouver des bons souvenirs Le bonjour du matin - Page 22 3684652979 c est vrais jolie minoi et un beau cul .............. Le bonjour du matin - Page 22 2409985718 Copine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:31


Hey Ho ! Ça va les midinettes ????

Le bonjour du matin - Page 22 3535780251 Justement, en parlant de choix de cul ( de bouteille), un truc pour ceux qui veulent acheter un bon vin sans le connaitre : la première des choses à faire c'est de lui tâter le cul et s'assurer qu'il est bien profond car plus il est profond, plus la bouteille est de qualité et on ne met pas un mauvais vin dans une bouteille haut de gamme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:48

Hello à tous Wink

Enfin ici soleil, ciel bleu mais froid
Demain Idem Le bonjour du matin - Page 22 1919329751

Donc, je vais pouvoir enfin m'occuper de ma "Duchesse" qui est en pleine léthargie. Donc, demain, je lui programme :
Un bon lavage chaud
Un bon rinçage tiède
Un essuyage avec quelques chiffonnettes bien douces que mon poto David33 doit certainement connaître Le bonjour du matin - Page 22 510156491
le tout suivi d'un bon lustrage de quoi faire des envieux

Ensuite je ferai quelques bricoles, façon maniac que je suis

Je compte en tout une bonne grosse journée de travail hors café, pralines (les meilleures sont les "Corné Royal") Le bonjour du matin - Page 22 510156491 et croissants.

Ensuite sieste Le bonjour du matin - Page 22 2999516393 avant d'aller rolotiser....

Bhin oui quoi, je suis arrivé trop tard pour prendre livraison de mon sac de diamants vu mon âge Le bonjour du matin - Page 22 1758119336

Bonne après-midi à tous
Mav' Le bonjour du matin - Page 22 3717930987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:21

Mav, tu as dit le mot magique, "sieste" c'est ce que je vais faire tout de suite maintenant Sleep
Car malgré ma grâce mat, cela fait partie de mes rituels et comme je veux aussi profiter de notre ami sunny faudrait pas que je me réveille trop tard.

Ouais, je sais je suis au chômage et e plus je fais la sieste, grosse feignasse...
Alors feignasse pas sur, mais grosse pas vrai. lol!
Allez, je ferme la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:04


Le monde vas mal
une chaumeuse qui fait la sieste
Un Belge qui bosse
blued qui nous parle de cul
et un Steph qui boude ce matin


Le bonjour du matin - Page 22 355322240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:55

Sont tous déchainés aujourd'hui Le bonjour du matin - Page 22 1397162811

Mais je trouve que la Puce plus que les aures Le bonjour du matin - Page 22 3684652979

Chanson Romantique avec magnifique acteur au plus joli cul du monde Exclamation
Et vas y que je lui mets ses photos en lignes Exclamation
Et que je lui explique ceci ou celà Shocked

Tu vas voir la Puce quand Cafetière va se rendre compte de tout ça What a Face

Mais je te promet, je ne dirai rien moi Le bonjour du matin - Page 22 152378439
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] David vien de ce reveiller et je crois qu il a revé trop fort Le bonjour du matin - Page 22 3535780251



Tu crois pas que je vais te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cefetiere il sans Fou ma cafetire il me connais bien

Alors tu peus rever pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Faut bien les aider ces jeunsssssssssss Basketball





Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:18

C'est vrai que PUCE est bien excitée avec l'arrivée de nos jeunes Poireaux Le bonjour du matin - Page 22 3309148540

Je vous souhaite une bonne soirée à tous ! Le bonjour du matin - Page 22 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:32

puce33 a écrit:


et un Steph qui boude ce matin


Le bonjour du matin - Page 22 355322240

Chère puce,

Je ne boude jamais...ou alors pas longtemps.

Et c'est carrément impossible si tu es là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:41

Le fofo est calme, vous dormez ? Le bonjour du matin - Page 22 1397162811

A tout à l'heure ! Le bonjour du matin - Page 22 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:52

Euh salut le monde !!!!!

Ahhh personnes ?

ça ronfle pffffff

Toujours les mêmes qui bossent bounce

Le bonjour du matin - Page 22 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:40

Bonjour le lève tôt et les autres.

Enzo, je sais maintenant que c'est pour le boulot.

Par contre je soupçonne Chavaur d'avoir lutté contre le sommeil pour poster juste après minuit. Petit malin !!!

Moi deuxième grâce mat de la semaine (5 h), je suis hors jeu. Pourvu que ça dure! Le bonjour du matin - Page 22 258826350
Je repasserai après p'tit dej, douche et habillage pour faire un appel.
Le bonjour du matin - Page 22 504513160 y'en a qui dorment encore, respectons leur repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:18

Salut les Poireaux! Mes hommages Mme Makejapa.


Bon pas plus envie qu'hier, mais pleins de choses à faire encore ce matin. Vivement la rolotisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:32

Bonjour du matin au potager.

Journée active travail et pala, eh oui c'est jeudi, un peu de sport fait du bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous et bon réveil en musique

Le bonjour du matin - Page 22 152378439 Le bonjour du matin - Page 22 152378439

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:40

Vrai bonjour ! Laughing

Non, Makejapa, je rentrais juste et pour te dire la vérité, je me suis couché à 1h30 Razz
Bon, d'accord, la journée va être dure, surtout qu'en plus, ce soir, on retrouve notre merveilleuse Odissée pour sa soirée guitare bounce
Petit réveil en douceur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous et soyez prudents Le bonjour du matin - Page 22 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: