| Le bonjour du matin | |
|
+17panne seche Benoit puce33 francis_fjr Yves Patty seb33 jakes64 enzo33 tortue pierrodelalune marie33 ROLO g'émile fabi Gilmios BLUERED 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Le bonjour du matin Jeu 27 Juin - 8:51 | |
| - Patty a écrit:
- Sinon j'ai la solution on bosse le WE et on se balade la semaine
Bin, c'est ce que je fais souvent !!! Tu as raison ROLO, ce WE c'est le show bike de Montalivet .... et dimanche il va faire un temps magnifique ! | |
|
| |
Gilmios
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 27 Juin - 10:05 | |
| Ah non! La semaine est réservée aux retraités | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Juin - 6:13 | |
| Gros bisous à tous, bonne journée !!
| |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Juin - 6:30 | |
| Bonjour à tous . Il pleut, ça manquait. | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Juin - 7:06 | |
| Dire bon jour serait peut être se moquer du monde vu qu'il tombe de l'eau .... Ne désespérons pas et soyons optimistes. Cela n'est dû qu'à un manque d'habitude de l'astre solaire. Il va prendre ses marques et ensuite brillera de tous ses feux -- En plus pour le concours de tee shirts mouillés c'est super la pluie non ??? --GILMIOS a raison la semaine c'est réservé aux retraités na !!! qu'on se le dise !!! -- En attendant que la journée soit bonne à toutes et à tous | |
|
| |
marie33
Messages : 64 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : villenave d'ornon
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Juin - 8:08 | |
| Salut les Poireaux, Vous avez une recette pour guérir la maladie d'amour svp:?: ha, et aussi pour dégager ces putains de nuages qui plombent tout. Merci . Bisous. | |
|
| |
Gilmios
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Juin - 9:00 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne journée.................................... pour demain. Aujourd'hui ça commence mal, mais il parait que ça va s'arranger dans l'après-midi. Et demain, c'est, enfin, grand beau temps et chaleur. Vous vous souvenez de ce que c'est: Je sens qu'il y a sorties qui se préparent. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 29 Juin - 10:44 | |
| Aujourd'hui le ciel n'est certes pas très engageant donc c'est le moment de faire les soldes, de pousser et cacher les caddies des retraités qui encombrent les allées des supermarchés, puis d'aller se vautrer dans son canapé pour regarder les belles images du tour de France... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demain, si ma nuit de boulot n'est pas trop agitée, je sortirai ma grosse teutonne blonde.... | |
|
| |
Gilmios
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Juin - 9:10 | |
| Mauvaise journée!!!! En 2 jours : 2 motards tués. Un à Mérignac et un en marge du show-bike de Montalivet. Faites gaffe! Bonne balade à tous ceux qui vont quand même profiter de cette belle journée bien chaude. | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Juin - 9:23 | |
| N'en déplaise à certains....Les retraités ne font pas leurs courses le samedi...... Ils laissent ça à ceux qui cotisent..... -- + 1 avec Gilmios faîtes gaffe les fauves sont lâchés. Le soleil arrivant en compagnie des vacances et après un hiver aussi long et merdique .....ATTENTION!!!!! DANGER !!!!!
-- Début de W.E. triste avec la perte de 2 des nôtres et un blessé
--- N'oubliez pas notre carrosserie c'est NOUS
BOnne journée à toutes et à tous | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
ROLO
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 30 Juin - 18:25 | |
| Que veux-tu mon bon BLUED à notre âge il ne reste plus que les bonbons comme gourmandises.... On laisse les gâteries et autres sucreries aux plus jeunes C'est ça l'expérience !!!! | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 1 Juil - 7:35 | |
| de retour du Beaujolais après un weekend plutôt humide enfin du SOLEIL !!!!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 1 Juil - 8:00 | |
| Salut les Poireaux ! Que de bonnes nouvelles ce matin : ROLO est dans une forme olympique, le soleil est enfin de retour et pour longtemps, tout comme notre Admin revenu de son Rallye Routier avec quelques Km en plus au compteur. Bonne journée à tous | |
|
| |
tortue
Messages : 184 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 41 Localisation : pessac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 1 Juil - 18:31 | |
| Qui c'est qui a vu des blaireaux à moto en t shirt et en short sur la rocade? C'est moi. Et qui c'est qui doit aller au boulot en voiture, car il est d'astreinte alors qu'il fait beau? c'est re moi.... | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 2 Juil - 5:51 | |
| hello les Poireaux temps couvert mais il va faire un beau soleil | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 2 Juil - 7:30 | |
| C'est demain que l'on sort les tenues de pluie encore humides de la dernière fois .... Du coup, il y aura moins de "Blaireaux" sur la rocade, c'est le coté positif ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée à vous, les Poireaux ! | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 2 Juil - 16:39 | |
| J'en ai vu un "blaireau" c'et après-midi ,en tee shirt et bermuda,il est passé au moins à 200 km/h! en même temps , moi aussi j’étais en court .....mais à 35 | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 3 Juil - 6:56 | |
| Hellotatous Dans mon beau camion tous les jours j'en vois des blaireaux en bermuda sur la rocade et sur l'autoroute J'avoue que ca m'est deja arrivé mais juste dans mon village pour aller chercher le pain ( oui je sais c'est pas bien ) Bonne journée a tous | |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 3 Juil - 7:01 | |
| temps gris et humide ... ça me manquais | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 3 Juil - 8:47 | |
| Juste un peu d'eau de quoi éviter que la poussière n'assèche nos gosiers
En plus pas besoin d'arrosage , la tonte cela sera pour plus tard .....
DE QUOI VOUS PLAIGNEZ VOUS ???? | |
|
| |
jakes64
Messages : 212 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 72 Localisation : Ahetze, 64210, pays basque
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 4 Juil - 7:35 | |
| au pays basque il fait si beau que les pneus éclatent sur le goudron qui fond tellement il fait chaud ! alors, ralez pas, nous aussi on a des malheurs! bonne journée à toutes et tous.
| |
|
| |
pierrodelalune Admin
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 4 Juil - 7:57 | |
| l'alternance continue ... le soleil pointe le bout de son nez ... mais pour combien de temps ? | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 4 Juil - 8:15 | |
| Les nuages cachent le soleil , juste pour ne pas vous faire courir le risque de surchauffe Un coup de chaud est si vite arrivé ...... Demain soleil et dimanche encore plus Pas d'excuse pour ne pas sortir les belles ........ Pour nous c'est prévu !!!!! | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 4 Juil - 21:51 | |
| Coucou les poireaux j ai du wifi alors j en profite bisousss d allemagne:cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du matin | |
| |
|
| |
| Le bonjour du matin | |
|