Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 11 Juil - 16:59
Salut les poireaux .j'aime de moins en mois faire de la moto avec cette chaleur.
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 11 Juil - 17:31
g'émile a écrit:
Salut les poireaux .j'aime de moins en mois faire de la moto avec cette chaleur.
Ça donne soif et surtout il faut faire très attention aux bandes de goudron lisse qui ont tendance à fondre et se dérobent sous nos roues ... De quoi se faire des chaleurs et par un temps pareil, ça donne encore plus soif !!!
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 12 Juil - 7:04
hoooo que oui qu il fait soif c est pour ca je sors pas je reste a la clim
Et le soir ........................bin j ai piscine
Alors bonne journée les poireaux et gafff comme dit blued plus les vacanciers qui font du grand n importe quoi sur la route
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 12 Juil - 11:19
fait super chaud en bkn (surtout vu la vitesse à laquelle je déboule ) enfin, on va pas se plaindre non plus, p'tit baignade, boissons fraîches et hop!! Bonne journée
Benoit
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 13 Juil - 5:57
Faut pas se plaindre ! A cette chaleur, 1h de conduite en ville, en plein cagnard, et ca fait économiser un apres midi en sauna ou hamamn !!! Roh voyez le coté positif
Bon par contre, mieux vaut etre résistant comme un dromadaire pour éviter tout malaise ! Mais moi, j'en fou, j'ai aussi ma petite bosse ! mdr
Bonne journée tout l'monde !
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 13 Juil - 6:44
belle journée qui s'annonce
ça sent bon le tour en moto
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 14 Juil - 5:29
c'est la saint Fête nationale ... bonne fête à la nationale 10
Super journée ensoleillée, moi je vais jouer au terrassier
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 14 Juil - 8:04
Ha ! le 14 Juillet .... c'est le jour des pétards et de fêtards !!!!....
Bonne Journée à tous
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 15 Juil - 10:23
Bonjour tous le monde !!!!!
C est lundi alors tous au tafffffffffffffffff
Et pour les vacanciers de juillet la fin aproche et mon tour ce raproche
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 16 Juil - 7:44
Mardi matin je me réveille avec une otite, il en faut peu pour gacher une journée!
puce33
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 16 Juil - 8:30
Bonjour a tous !!!! encore une belle journée !!!
aller au taffffffffffffffffffffffffff et ce soir ............................bin piscine:moah:
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 17 Juil - 8:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez debout là dedans !!!
C'est la chaleur soudaine qui vous ramolli comme des chamallows ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*
Bin j'ai trouvé la solution : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je travaille la nuit !
Bonne journée à tous !
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 17 Juil - 8:26
Salut à tous !! de retour de notre périple et je profite encore d'une petite semaine à la maison avant la reprise !
Bises à vous tous et vivement que l'on se retrouve
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 18 Juil - 7:37
Kikou les poiroux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La nuit a été calme : juste une voiture bousillée....mais bon... pas de blessé donc tout va bien .... faudra juste penser à payer un peu plus d’impôts pour la remplacer....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée à tous, et n'oubliez pas de vous hydrater sans modération ! "
puce33
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 18 Juil - 8:09
bonjourtatous !!!!
Aujourdhui chaleur resonable pour le moment ......................
Ciel couvert mais pour le moment .............................
au tafffffffffffffffffff mais pour le moment ..........................
Et bientot wacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée
francis_fjr
Messages : 94 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 65 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 19 Juil - 4:50
Bon courage à ceux qui bossent Bonnes vacances à ceux qui partent Bonne route à tous. Pour nous ce sera bon vent!! A très vite!
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 19 Juil - 5:00
bonne journée c'est bientot le week end !! courage pour ceux qui travaillent !!!!! et bon repos aux vacanciers ....
puce33
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 19 Juil - 9:41
Hello tatous
Et bin oui c est vendredi:bounce:
Ce soir fin de la semaine
Petit preparatif pour les wacances
La canne a peche est prette ............................gaffe les truites
Me tarde me tarde !!!!!!
Bonne journée
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 19 Juil - 9:47
Bonnes vacances Puce !!
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 19 Juil - 9:56
puce33 a écrit:
La canne a peche est prette ............................gaffe les truites
Bonjour à tout le potager, prudence pour les veinards qui partent en vacances! un très beau w.e. pour tous les autres, plage, piscine, barbeuk, bkn, ou simplement farniente, tout est permis!!
Patty Modératrice
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 20 Juil - 7:49
Bon WE à tous ! bonnes vacances à ceux qui partent !
we tranquille pour moi, mon pilote bosse !!!
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 21 Juil - 4:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On l'a tellement attendu que l'on ne va pas râler ..... Mais aujourd'hui .... ça va donner !! Bon Dimanche à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par BLUERED le Dim 21 Juil - 7:21, édité 1 fois
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 21 Juil - 5:20
belle journée à tous !!!!! profitez de ce temps extra qui nous a tant manqué au mois de avril , mai , juin
Patty Modératrice
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 21 Juil - 7:49
Bon dimanche !!
BLUERED Modérateur