Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
--- Le soleil va revenir .....Ne désespérez pas !!!!!
-- Il suffit d'attendre 789654 jours ...........une paille !!!!!
Bonne journée à toutes et à tous
SORTEZ COUVERTS !!!!!
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 27 Jan - 9:26
C'est toi Rolo qui disait "le soleil va revenir" ??? bizarre j'ai pas l'impression à mon/à notre gand désespoir !
Bonne journée quand même à vous tous !
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 27 Jan - 10:43
-- Ma bonne PATTY c'est sur qu'il va revenir !!!
Quand ???
Un jour .................
En attendant on reste bien à l'abri et on n'oublie pas son PARAPLUIE !!!!!
P.S.
Cause de temps pluvieux les leçons de natations seront soldées ..............
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 29 Jan - 9:45
Hey : le soleil revient, super car j'emmène ma BB GS cet AM chez Oxygène moto à La Brède. !!!
Bonne journée à tous !
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 29 Jan - 10:06
tiens tiens Bluered tu amène BB gs chez Oxygène ça sent bon le off road ça
bonne journée perso je ne vois pas trop le soleil
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 29 Jan - 10:12
Sors la tête du pétrin FABI !!! peut être auras-tu la chance d'apercevoir un semblant de rayon de soleil
Pas la peine de mettre les lunettes de soleil tu ne risques pas d'attraper une insolation ....
-- BLUED Envoie le bonjour à Nicolas . Regarde s'il n'oublie pas un carton ???? -- Notre mécano préféré va déménager ( Pas bien loin)....... Plus de place pour garer nos motos - Bar avec moto girls etc.. etc... Je rêve ??? ah!! bon puisqu'il en est ainsi je me recouche na !!!!
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 1 Fév - 8:55
Salut'à Tous !
Oui cher Rolo, j'ai tapé la causette avec Nicolas hier en fin d'Am, il m'a attendu, au delà de l'heure de fermeture de son atelier car j'étais à la bourre pour récupérer la BB GS.... Il ferme boutique du 24 au 28.02.2014 pour aller s'installer 76 avenue du Général de Gaulle, face au simply Market à La Brède. Une adresse à référencer ! Bon W.E. à tous.... ( pour moi c'est repos et siestes )
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 2 Fév - 9:04
Quel bonheur de revoir le soleil aujourd'hui !!!! Bon Dimanche à tous ....
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 5 Fév - 17:02
C'est vrai que ça commence a faire long .
David33
Messages : 18 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ambarès
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 6 Fév - 7:58
Hello nous en sommes qu'il n'y a plus qu'à être patient.
Voici de quoi patienter et améliorer la météo dans la tête. Après la pluie, maintenant le vent, et bientôt à nous les routes printanières.
Patty Modératrice
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 6 Fév - 8:54
Oups pas tout jeune ça !
un petit de musique dans le coeur et les oreilles ça fait toujours du bien et si cela peut nous permettre de patienter en attendant que le soleil revienne c'est encore mieux !
bonne journée à tous
Juste une question : qui chante tous les matins sous la douche ?
Une idée comme ça faudrait peut etre arrêter pour que le soleil revienne !
Patty Modératrice