| Le bonjour du matin | |
|
+17panne seche Benoit puce33 francis_fjr Yves Patty seb33 jakes64 enzo33 tortue pierrodelalune marie33 ROLO g'émile fabi Gilmios BLUERED 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 1 Jan - 12:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*** TRÈS BONNE ANNÉE 2014***A tous les Poireaux et motards de tous poils !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 1 Jan - 17:57 | |
| BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 1 Jan - 23:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] santé, de joie et réussite dans vos projets et beaucoup de partage !!! bisous à tous | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 2 Jan - 13:20 | |
| bonne année et encore plein de bons moments a partager | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 2 Jan - 13:24 | |
| Ne pouvant pas poster Francis m'a demandé de poster pour eux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 6 Jan - 7:03 | |
| la vie reprends son cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 7 Jan - 11:43 | |
| Et voilà les fêtes sont terminées !! La nouvelle année démarre En espèrant que ce nouveau départ apporte santé, joie, et partage entre nous tous, nous aimons tous la même chose, nous sommes là pour les mêmes raisons, ce qui donne comme programme pour 2014 : balades, virolos, beaux paysages, petits restos, crêpes, rire et bonne humeur !!! moi ce programme me plait !! gros bisous à tous et bonne journée ! (Attention préparez vous pour le 19 janvier !!! ) | |
|
| |
David33
Messages : 18 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ambarès
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 7 Jan - 17:36 | |
| Bonjour à tous, Excusez moi de ne pas passer par la case présentation, mais vous êtes très nombreux ici à me connaître. Je tenais à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2014, pleine de bonnes choses et de RB bien ficelés J'ai aussi la joie de vous annoncer que dès ce weekend, je serai à nouveau sur deux roues, et que j'aurai très grand plaisir à bouffer du bitume et rinquer avec bon nombre d'entre vous. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 7 Jan - 19:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ! Quoi ??? c'est qui celui là ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... Hey ! mon poto David est de retour et avec une bonne machine. En tout cas , moi je sais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 8 Jan - 6:11 | |
| En voila une nouvelle qu'elle est bonne! | |
|
| |
David33
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 8 Jan - 7:46 | |
| Hola, Hola, kesekejesuisbavardmoi Je passe ici pour souhaiter la bonne année, et faut déjà que je poste un second message Alors, puisque je suis déjà démasqué, que finalement j'ai un petit copyright sur ce post: BONJOUR A TOUS | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 8 Jan - 9:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de quelle "bonne machine" vous parlez ? nous aimerions bien savoir... oui je sais je suis curieuse | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 8 Jan - 9:36 | |
| - Patty a écrit:
de quelle "bonne machine" vous parlez ? nous aimerions bien savoir... oui je sais je suis curieuse
Ça c'est vrai Très Très curieuse ! J-2 .... Il ne faut pas trop en parler car la carte grise n'est pas encore barrée par son ancien proprio .... Donc : ce n'est ni une teutonne ni une TT... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, moi, j'dis plus rien ! On croise juste les doigts pour que tout aille bien ! | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 8 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 8 Jan - 10:45 | |
| Pas sympa les mecs !!!! belle machine ! noire ! mais encore !!!!!!!!!!! de toute façon je ne suis pas si curieuse et je n'en demanderai pas plus ... juste une photo comme je ne pose plus de questions ! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 8 Jan - 11:20 | |
| | |
|
| |
David33
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 8 Jan - 11:39 | |
| - Patty a écrit:
- Pas sympa les mecs !!!!
belle machine ! noire ! mais encore !!!!!!!!!!!
de toute façon je ne suis pas si curieuse et je n'en demanderai pas plus ... juste une photo comme je ne pose plus de questions !
Voici la belle noire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une des 1ère de 2006, avec un kilométrage qui ferait peur à n'importe quel motard normal, mais qui rentre dans mon budget. Je vais la chercher vendredi | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 20 Jan - 9:53 | |
| Un peu d'humour pour commencer la semaine !
Un motard fonçait à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame: "Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!" | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 20 Jan - 15:16 | |
| -- Bonne semaine à toutes et à tous
-- Pour qu'elle le soit, j'ai décidé de rentrer ma Grenouille ......
Attention!!!
Si vous n'êtes pas sages. Je pourrai ouvrir la cage ......à la Grenouille | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 20 Jan - 15:58 | |
| Peuffff même pas peur !!!!
s'il pleut aujourd'hui il fera beau demain....... ouille c'est vieux ça !
et puis ne dit on pas après la pluie le beau temps... toujours rester positif !!!!
et puis plus nous avançons plus nous allons vers le printemps !!!! | |
|
| |
David33
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 24 Jan - 15:46 | |
| Bon les gars, David33, remplace avantageusement DavidD et vous souhaite un bon weekend. | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 24 Jan - 16:06 | |
| Bon ben nickel je vois que tu as réussi à te connecter !
Pour le bon WE .... je n'ose rien dire sinon il pleut il pleut et il pleut encore, Pas bon pour les balades tout çà allez vivement un rayon de soleil pour que l'on se retrouve sur les routes | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 24 Jan - 16:55 | |
| Après le cumul des premières Dames voila le cumul des David ! | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 24 Jan - 19:38 | |
| -- Pour fêter le re nouveau (DAVID33) je vais sortir ma grenouille !!!!!
Non !! pas la tête !!! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 25 Jan - 7:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais me tarde quand même un petit rayon de soleil !!! en attendant je vous souhaite un bon samedi et ceux qui sont obligés de rouler sous la flotte faites gaffe !!!! | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 25 Jan - 8:49 | |
| -- "Tout vient à point à qui sait attendre "
--- Le soleil va revenir .....Ne désespérez pas !!!!!
-- Il suffit d'attendre 789654 jours ...........une paille !!!!!
Bonne journée à toutes et à tous
SORTEZ COUVERTS !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du matin | |
| |
|
| |
| Le bonjour du matin | |
|