| Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE | |
|
+34pierrodelalune Croquignol fabi Benoit Mara paco marie33 Achille fanfan33 tortue nounours Catherine jotto Gravillons philip francis_fjr odamma JP fredb Chavaur cheekyboy033 Ptit_poney duduche odissee puce33 ppz64 Charles ROLO Yves LpS g'émile BLUERED enzo33 Patty 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabi
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Lun 22 Juil - 20:00 | |
| participants :
Bluered Joëlle Rico Rico G'mile LPS Yves et Corinne Rolo Enzo (2pers) PPZ Odissée Duduche Catherine (2 pers) Manuela Cheekyboy Fredb Odamma francis fjr et Hélène Philip gravillon Jotto Fanfan33 Achille 2 pers Paco Mara Tortue Sylvain à confirmer | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Lun 22 Juil - 20:54 | |
| Malheureusement nous ne serons pas là pour cette "sortie mythique" Un anniversaire au Pays Basque nous tiendra éloignés (mais petite compensation nous irons en moto ) Nous vous souhaitons quand même une bonne journée, même si nous savons par expérience qu'un seul être vous manque et tout vous semble dépeuplé | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mar 23 Juil - 5:36 | |
| Pour mon JP : La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un autre ; cela fait accepter la vie. » T'inquiètes pas on t'aimes quand même et si ça vous tente de passer à votre retour .... vous connaissez le chemin.... | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mar 23 Juil - 21:22 | |
| J'apprecie votre franchise et j'accepte volontiers le fai:king: t que mon absence n'impactera pas trop le déroulement de cette sortie. Je sais cependant, par expérience, que la pudeur vous interdit de reconnaître le contraire. Cette contradiction bien comprise, empêche l'altération de mon ego et conforte ma personnalité. Allez et roulez en paix, vous avez ma bénédiction. Nos retrouvailles n'en seront que plus émues. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mar 23 Juil - 21:37 | |
| Ainsi soit-il, Ô grand JP, et tant pis pour nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bin, revenez nous vite... | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mer 24 Juil - 5:37 | |
| Alors si nous avons la bénédiction de JP... tout va pour bien mais as tu la nôtre Et comme j'ai noté précédemment si le coeur vous en dis pour déguster des crêpes avec nous à votre retour .. tu connais le road de la maison ! | |
|
| |
marie33
Messages : 64 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : villenave d'ornon
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mer 24 Juil - 7:55 | |
| coucou, je ne me vois plus dans la liste de l'arrache du 1er sept, suis pas sûre d'y venir, tu peux me réinscrire à confirmer stp patty? merci . De tout le potager, je ne connais que Joëlle et Bluered, j'suis un peu gênée, mais j'ose quand même, si je ne fais pas l'arrache avec ma p'tit bkn, quelqu'une ou quelqu'un me prendrait en passagère? Amitiés et bonne journée à toutes et tous.
| |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mer 24 Juil - 8:33 | |
| Si si Marie tu es bien dans la liste en première page en attente de ta confirmation.
Tu ne dois pas être gênée du fait de connaitre ou pas les participants, il faut bien une première fois pour faire connaissance | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mer 24 Juil - 9:25 | |
| Pas d'inquiétude Marie, le road ( que je ne connais pas ) sera vraiment faisable pour toi. C'est une excellente occasion de rouler en groupe(s) et je suis sur que tu te débrouilleras très bien avec ta 500 comme tu l'a fait l'autre jour. Tu as su te sortir des demi-tours dans les petits chemins : là, il n'y en aura même pas mais surtout, il y aura les crêpes au bout du road ! | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mer 24 Juil - 13:13 | |
| Moi, moi, moi, moi ! Faut pas m'oublier ! Je sais que parmi les grands poireaux, on n'y voit pas les petits, mais faut pas exagérer Bye Bye | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mer 24 Juil - 13:19 | |
| Désolée !!!! je vais vite réparer cette erreur et t'inscrire sur la liste
Dernière édition par Patty le Mer 24 Juil - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
marie33
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mer 24 Juil - 19:51 | |
| pas de demi-tours à faire, bonne nouvelle!! Il me tarde de découvrir le plaisir de rouler en groupe, et de déguster les crêpes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mer 24 Juil - 22:28 | |
| Au pire il y aura 2 tours de rond point ( du même bien sur ) . |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Jeu 25 Juil - 5:01 | |
| Pas de demi-tours ??? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Jeu 25 Juil - 11:32 | |
| - cheekyboy033 a écrit:
- Pas de demi-tours ???
Peut être que pour sacrifier à la tradition, Fabi peut-il nous en programmer un, sur son nouveau GPS ? .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marie33
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Jeu 25 Juil - 12:01 | |
| Avec le recul Bluered, tu dis que tu ne le connais pas le road, et pis avec les posts des copains ,heu, j'ai un petit doute:lol!: mais bon super douée comme je vais l'être d'ici septembre rien à craindre:P | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Jeu 25 Juil - 14:14 | |
| T'inquiètes pas Bluered.... il y aura bien un demi tour par là... qui se cache derrière un chemin !
faut pas faillir au tradition !!
| |
|
| |
fanfan33
Messages : 95 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 63 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Dim 4 Aoû - 18:21 | |
| C'est dans un mois, ça approche. | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Lun 5 Aoû - 7:54 | |
| et oui ça approche me tarde de vous revoir !!! Fabi regarde pur un road, nous vous tiendrons au courant pour l'heure de rendez vous, le pique nique et le retour pour les crêpes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mar 13 Aoû - 8:14 | |
| Tiens donc, une petite vadrouille... ça devrait le faire ;-) | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mar 13 Aoû - 8:21 | |
| on peaufine le road, nous vous tenons au courant très rapidement
Les participants a ce jour :
Bluered Joëlle Rico Rico G'mile LPS Yves et Corinne Rolo Enzo (2pers) PPZ Odissée Duduche Catherine (2 pers) Manuela Cheekyboy Fredb Odamma francis fjr et Hélène Philip gravillon Nounours Jotto Fanfan33 Achille 2 pers Paco Mara Tortue Benoit Croqui Cath
Marie33 à confirmer
| |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mar 13 Aoû - 15:29 | |
| A rajouter si possible des amis a moi Nath et Jean-Luc | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mar 13 Aoû - 22:22 | |
| Pas de problème pour Jean Luc et Nath ils peuvent venir,
plus on est de fou plus on rit ....
Ma seule question sera quel est son mode de roulage ?
Les participants à ce jour :
patty fabi Bluered Joëlle Pierro Tataio Rico Rico G'mile LPS Yves et Corinne Rolo Enzo (2pers) J Luc et Nath PPZ Nay Odissée Duduche Catherine (2 pers) Manuela Cheekyboy Fredb Odamma francis fjr et Hélène Philip gravillon Nounours Jotto Fanfan33 Achille 2 pers Paco Mara Tortue Benoit Croqui Cath
Dernière édition par Patty le Mer 14 Aoû - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mer 14 Aoû - 7:09 | |
| et moi et moi et moi .....
| |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE Mer 14 Aoû - 10:13 | |
| coucou tout le monde, n'étant pas d'astreinte ce w-end là,c'est avec grand plaisir que je me rajoute à la déjà longue liste des joyeux drilles participant à la petite vadrouille. de plus,on ne va pas laisser des crèpes dans les plats. jp serait trop heureux de venir les finir le lundi... biz à tous et vivement le 01/09. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| Petite Vadrouille 1ER SEPTEMBRE | |
|