Voilà la proposition faite, l'idée est intéressante en soi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ainsi, Rico poste ce topic le 28 / 01. S'en suivent multes discussions dont je fais une synthèse.
Page 1 : postage du topic, Enzo se propose de venir assurer une formation au top, Bluered viendra, David33 et g'émile viendront.
Page 2 : Enzo propose de venir chez lui et la liste des participants est alors :
Enzo
Rico
David33
Bluered
g'émile
Makejapa puis finalement non
Page 3 : Rico propose finalement de se rendre au V&B près de Maxxess. Chauvaur veut venir.
Page 4 : Finalement, Rico signifie que ce sera le V&B de mérignac, Chauvaur viendra avec sa tablette, g'émile s'efface et David confirme sa venue.
A 0 H 34, ce samedi 16 / 02, Rico signifie qu'il ne sera sûr de venir que vers 15 H et Bluered se décommande à 9 H 20.
Finalement, à 16 H 07, Rico annule sa venue.
Pour donner un effet de surprise, je décide de m'y pointer, j'attends 15 ' puis je retourne chez moi et j'appelle :
Enzo qui me dit qu'il ne vient pas.
David33 : pas de réponse
g'émile : pas de réponse mais je comprends, après coup, en m'étant les 5 pages de ce topic, qu'il s'était décommandé.
Chauvaur : pas de réponse immédiate et je repars au lieu de RV. Entre-temps il m'a rappelé, m'a laissé un message me précisant qu'il avait contacté David et qu'ils se sont mis d'accord pour ne pas venir, se retrouvant à 2 sans les âmes pensantes et organisatrices de cette sortie. Ce qui me semble cohérent.
Conclusion : il y a eu des victimes et il faut espérer qu'il n'en sera pas de même pour la sortie annoncée le lendemain, dimanche 17 /02. En effet, aujourd'hui à 18 H 07, (me suis tapé les 5 pages du topic), il y a toujours 2 interrogations :
- la liste des participants
- l'heure du départ, dont s'inquiète naturellement Chauvaur.
Conclusion 2 : pour devenir crédible lors de l'organisation de sorties, le minimum est d'être précis. Il ne s'agit pas de tchatter.