Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Sujet: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Lun 28 Jan - 12:35
Suite à certaines constatations je m'aperçois que beaucoup ne maîtrise pas l'utilisation du forum ou d'un ordinateur en général ... Moi j'ai eu longtemps un truc pour réparer le PC c'est le marteau !! La méthode en elle même n'est pas chère sauf si on occulte le prix du PC ...
Donc je vous propose le samedi 16 Février à 17h une formation accélérée pour naviguer avec aisance sur le forum ( il y a plusieurs petits bugs que j'ai appris à contourner ) et pourquoi pas améliorer votre approche d'un ordinateur ... Il ne mort pas ! Mais il peut être très méchant !!! Le lieu de rendez vous est le V and B à Bordeaux près de Maxxess .
Alors si par exemple Enzo le roi du Hardware et du Software veut m'aider pis un ou 2 autres comme Blue par exemple , on pourrait se réunir autour d'un café ( coca 0 pour moi ) ou d'un apero , pour devenir maître en informatique ... De nos jours les PC ou tablets sont intuitifs et c'est pas très sorcier de les maîtriser pour qu'ils obéissent au doigt et à l'oeil !
Prêt ... Postez !
Le V and B
JE SUIS OBLIGE D'ANNULER ... MAIS VOUS POUVEZ TOUJOURS ALLER BOIRE UN VERRE ...
Dernière édition par rico rico le Sam 16 Fév - 15:06, édité 5 fois
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Lun 28 Jan - 14:02
Oui , c'est intéressant comme proposition. Suis dispo le 16.02 mais mon salon n'est pas très grand ... Tout dépend du nombre de stagiaires. Si c'est 2 ou 3 c'est bon !
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Lun 28 Jan - 21:08
Pas de soucis mon petit rico
J'ai un grand salon et un bon pc
On peut eventuellement le faire chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Lun 28 Jan - 21:12
ouaaaaouuu PARFAIT !!!!! Et les dates qui t'arrangent ?
enzo33
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Lun 28 Jan - 21:19
Le 16 fevrier me va trés bien !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Lun 28 Jan - 21:34
Parfait on maintient alors ... ça va être trop bien !!!
enzo33
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Lun 28 Jan - 21:49
Vous allez voir un pc de Extreme gamer
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Lun 28 Jan - 21:51
D'ailleurs d'ici quelque temps il faudra me conseiller pour un PC de salon qui fasse Gamer pour mon fils ...
enzo33
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Lun 28 Jan - 21:56
Pas de soucis,tu me donne ton budget et moi je fais
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mar 29 Jan - 9:39
Si je peux, je ferai coupeur de citron ou distributeur de sucre
L'informatique en soi, m'enquiquine
enzo33
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mar 29 Jan - 20:49
Mr David Il vient et il fait comme les autres, il apprend et écoute
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 30 Jan - 7:48
Bon il y aura donc Enzo , David , Blue ... Et ?
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 30 Jan - 8:16
moi .
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 30 Jan - 12:55
si tu as besoin d'une assistante.... Je ne suis pas dans le TOP 5 Par contre je vois bien Guy en 2 ème position Et le TOP 3.... il n'as pas de parents?
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 30 Jan - 14:58
qui ?
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 30 Jan - 15:07
rico rico a écrit:
qui ?
OAM par exemple, je fais le SAV du quartier....
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 30 Jan - 15:11
pas pour l'informatique j'espère ...
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 30 Jan - 15:30
rico rico a écrit:
pas pour l'informatique j'espère ...
What Else?
enzo33
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 1 Fév - 21:46
Voici pour venir chez moi pour ceux qui connaissent pas
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Dim 3 Fév - 20:06
Donc pour notre petite journée informatique
Moi même Rico David33 Bluered g'émile makejapa
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 6 Fév - 13:11
Je mets une option, inclure des photos, mettre des vidéos c'est pas trop mon truc
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 6 Fév - 15:23
Donc pour notre petite journée informatique
Moi même Rico David33 Bluered g'émile makejapa ne vient pas....
Bonjour ENZO,
Je me retire de la liste, car sauf erreur, je n'ai jamais dit que je serai présente. J'ai proposé mon assistance, mais pas confirmé. Ce n'est pas grave, moi aussi ça m'arrive de lire en diagonal
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 6 Fév - 16:48
Tu viens pas ? ... Snif ...
enzo33
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 6 Fév - 19:09
Mais pas de soucis makejapa
Invité Invité
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Jeu 7 Fév - 7:52
Par contre si vous avez besoin d'un conseil sur l'achat et les applications gratuites pour tablette, je peux vous faire un petit descriptif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B
Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B