| Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 6:31 | |
| |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 7:27 | |
| Un contre-temps m’empêche d’être avec vous Samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 11:49 | |
| On va se retrouver à 2 ... Chavaur , sa tablette et moi ... Et ptêtre une invitée surprise ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 11:54 | |
| - rico rico a écrit:
- On va se retrouver à 2 ... Chavaur , sa tablette et moi ... Et ptêtre une invitée surprise ...
Tu pense à qui là? pour l'invitée surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 11:59 | |
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 12:41 | |
| Je veux bien amener mon portable, mais il n'a plus beaucoup d'autonomie, il est comme son maître le pauvre (bon, là, j'ai du dire une connerie non ? ) Y'a peut être David si j'ai bien tout compris Freud ! C'est quoi la surprise Rico ? Veux savoir moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 18:00 | |
| Moa aussi TSP |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 18:31 | |
| Rien que pour la surprise ça donne envie de venir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 20:45 | |
| Cette surprise, ça fait réfléchir, je vais sans doute me fendre d'un Coca Zéro pour voir ça Tu nous amènes qui, Odisse, Barbara, ta nouvelle conquête, une nouvelle moto genre Inazuma... |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 22:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais ! Ouais ! Je la sens bien celle là : Don-Rico-del mercado-de-pulgas va venir avec une vielle brèle à retaper dans un état à faire pleurer mais "qui-a-du-potentiel-en-y-regardant mieux".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 23:39 | |
| Je ne pourrai être sur que vers 15h ... Donc surprise ! |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Sam 16 Fév - 1:17 | |
| Je pensais comme toi BLUE | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Sam 16 Fév - 8:20 | |
| Rico, pas de V & B... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....pour moi car pour rouler Dimanche j'ai du faire un choix.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Sam 16 Fév - 15:07 | |
| Je suis obligé d'annuler mais vous pouvez toujours aller boire un verre ... Chienne de vie ! |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Sam 16 Fév - 16:34 | |
| Bon, j'espère que ça sera pas comme ça demain Lulu, je t'ai laissé un message sur ton répondeur... Si tu y penses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Sam 16 Fév - 16:45 | |
| - rico rico a écrit:
- Je suis obligé d'annuler mais vous pouvez toujours aller boire un verre ... Chienne de vie !
rico rico, t'assures pas une queue de pelle J'ai terminé ma nuit cet AM, et j'ai mis le réveil exprès Makejapa, s'est déplacé aussi exprès pour venir te faire la bise. Je viens d'avoir Mira au téléphone, car Lulu était parti nous rejoindre Tu peux acheter un gilet pare balles |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Sam 16 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Sam 16 Fév - 17:52 | |
| - lulu a écrit:
Ma réponse tient en un compte rendu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça c'est fait. le départ demain est à 14h sur le parking d Pacha, si j'ai bien compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Sam 16 Fév - 23:49 | |
| Un gilet par balle ? Pourquoi faire ? Ceux qui critiquent sont dans leur canapé ... J'ai annulé pour raison personnelle ( j'ai pas a étalé ma vie ici ) ... Après Lulu ( je t'aime ) , Makejapa ( des fois je t'aime ) , Odissée ( des fois je t'aime tout le temps ) sont passés au V and B sans se croiser ! Moi si j'avais pu y aller , même s'il n'y avait eu personne , je serai resté boire un verre même seul ...
Enfin , les absents ont toujours tort ... J'ai tort , je m'en excuse ... |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Dim 17 Fév - 7:09 | |
| Je ferme le post. Place à l'amour en ce jour de St valentin poiresque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B | |
| |
|
| |
| Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B | |
|