| Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Jeu 7 Fév - 7:52 | |
| Par contre si vous avez besoin d'un conseil sur l'achat et les applications gratuites pour tablette, je peux vous faire un petit descriptif. |
|
| |
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Jeu 7 Fév - 18:59 | |
| Moi je suis preneur pour une appli gratuite pour couper mes videos, qui a? | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Jeu 7 Fév - 20:12 | |
| - Achille a écrit:
- Moi je suis preneur pour une appli gratuite pour couper mes videos, qui a?
Video Trimmer AndroVid Voila pour tes videos si tu es sur android | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
enzo33
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 8 Fév - 14:35 | |
| makejapa tu as VirtualDubMod qui est pas mal pour pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 8 Fév - 16:45 | |
| Merci ENZO Tu es un Dis bien à Mdame ZAZA qu'avant de m'en coller une, si elle se méprend sur le bisou ci dessus Qu'elle pense a me demander de poser mes lunettes avant Tout compte fait, je luis en donne un aussi comme ça pas de jaloux et moins de risques |
|
| |
enzo33
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 8 Fév - 17:58 | |
| Ben makejapa tu n'as qu'a venir le 16 et tu nous feras le bizou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 8 Fév - 18:37 | |
| Je ne sais pas encore, depuis le début de la semaine les journée sont trop courtes. Donc pour l'instant je reste sur le banc de touche et si je peux ou simplement le courage, je viendrai peut-être. Dans tous les cas merci pour l'invitation. Bises à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Lun 11 Fév - 9:06 | |
| Et si on se faisait ça dans un café ou un bar avec le wifi sur Bordeaux vers 18h le samedi 16 ( la même date en fait ) , histoire d'agrémenter la sortie et de faire venir plus de monde , nous avons tous des lacunes en informatique et autour d'un verre c'est plus convivial ... Chacun peut amener son PC portable ou sa tablette ... Alors ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Lun 11 Fév - 11:09 | |
| C'est définitif, je ne peux pas venir. je reçois un de mes fils chéri que je n'ai pas vu depuis un an et demi. Le choix est vite fait... Il a la priorité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 13 Fév - 6:41 | |
| Bon je crois qu'on va annuler nan ? On s'y connait tous les 4 en informatique ... On a aucun problème pour gérer ce forum ... On laisse tomber ? Au pire moi je dis on se reunit au V and B à côté de Maxxess avec les PC portables à 17h ?
Dernière édition par rico rico le Mer 13 Fév - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 13 Fév - 6:43 | |
| Ou sans le PC portables mais juste avec la PanzaBier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 13 Fév - 7:32 | |
| - rico rico a écrit:
- Et si on se faisait ça dans un café ou un bar avec le wifi sur Bordeaux vers 18h le samedi 16 ( la même date en fait ) , histoire d'agrémenter la sortie et de faire venir plus de monde , nous avons tous des lacunes en informatique et autour d'un verre c'est plus convivial ... Chacun peut amener son PC portable ou sa tablette ...
Alors ?? Quatre ??? Ou je ne sais pas compter ou bien... Car même en me rayant moi-même de la liste il y a au moins cinq personnes. Cela voudrait peut-être dire que dans l'hypothèse ou je serai venu, étant une fille, je ne faisait pas partie de ceux qui ont des connaissances en informatique, aussi infimes soient elles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 13 Fév - 7:38 | |
| OOoops j'ai oublié le tireur d’élite ... Mossieur G'emile ça te tente le V and B ? J'aurai mon PC portable ... |
|
| |
enzo33
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 13 Fév - 9:21 | |
| rico rico a écrit: Et si on se faisait ça dans un café ou un bar avec le wifi sur Bordeaux vers 18h le samedi 16 ( la même date en fait ) , histoire d'agrémenter la sortie et de faire venir plus de monde , nous avons tous des lacunes en informatique et autour d'un verre c'est plus convivial ... Chacun peut amener son PC portable ou sa tablette ... Alors ??
Koiiiiiiiiiiiii c'est pas convivial chez moi ? lol
Rico tu vas moucher rouge Attentionnnnn !!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 13 Fév - 10:11 | |
| - enzo33 a écrit:
- rico rico a écrit:
Koiiiiiiiiiiiii c'est pas convivial chez moi ? lol
Rico tu vas moucher rouge Attentionnnnn !!!!!!
C'est parce qu'il ne connait pas ton chez toi ENZO. C'est très convivial chez toi et miss ZAZA. Bisous à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 13 Fév - 11:31 | |
| Cela doit être très convivial chez toi mon ami Enzo , j'en suis sûr ... C'est pas ce que je voulais dire par l'utilisation du mot " convivial " ... Mais vu le nombre de gens on va pas t'embeter chez toi , surtout que nous sommes tous au fait des PC et autres tablettes ... Et puis ce sera l'occasion pour beaucoup de boire un verre avant d'être un atelier PC |
|
| |
enzo33
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Mer 13 Fév - 21:33 | |
| @ makejapa: Tu es un ange et bizous a vous deux aussi @Rico : T’inquiète c'est de l'humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Jeu 14 Fév - 7:40 | |
| Je l'avais pris ainsi ... Surtout que j'aime bien mon nez ... Tu seras au V and B ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Jeu 14 Fév - 14:45 | |
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Jeu 14 Fév - 17:36 | |
| Je vais faire mon possible pour venir, mais pas sûr de pouvoir rester trop longtemps...
Pour 17 h, j'ai bien compris, c'est quand la petite aiguille est sur le 5 et la grande sur le 12, c'est ça ? J 'avais pas compris qu'il fallait additionner, du coup, quand la petite est sur le 6 et la grande sur le 11, il est aussi 17 heures ?
Mais le V and B, c'est où, j'avoue que je vois pas trop de bar à côté de chez Maxxess ?
Je peux venir avec mon PC de bureau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Jeu 14 Fév - 17:54 | |
| Le V and B pour savoir ou c'est ...
Et la réponse pour ton PC est oui ... faudra juste trouver un endroit pour tout brancher ... Amène l'imprimante et le scanner ... Moi j'aurai mon PC portable ... On pourra naviguer un peu ... |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Jeu 14 Fév - 18:14 | |
| Merci Rico, je viendrais avec ma tablette, je suis sûr que tu m'apprendras des trucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Jeu 14 Fév - 18:21 | |
| ah vi j'ai un super truc pour la tablette ! Tu la poses par terre et je roule dessus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Jeu 14 Fév - 21:11 | |
| je pense peut être viendre mais sans pC, ni tablette, juste avec mon couteau et .... V & B, celui près du village moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B Ven 15 Fév - 6:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B | |
| |
|
| |
| Apero et ordinateur ... le samedi 16 février à 17h au V and B | |
|